D'accord, je rage : euh ... HAA JE RAGE... euh... PUTAIN ! ... Je... Je suis fou de rage... euh... Ce khey est tellement plus intelligent que moi... AHHH
« Si quelqu’un livrait ton corps au premier venu, tu t’en indignerais. Et tu ne rougis pas de livrer ton esprit au premier venu, de sorte qu’il le trouble et le bouleverse par ses injures ? »
Épictète
Épictète
MP pour devenir païen
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa c'est cool
Alors tu as plus rien à perdre, l'existence dois t'être légère comme un matin d'été
Alors tu as plus rien à perdre, l'existence dois t'être légère comme un matin d'été
Gros, tout est tellement plus facile et agréable à présent
il y a une heure
Pourtant, j'aime par dessus tout l'art, la littérature, la musique et globalement tout ce qu'aiment les bobos. Mais justement, ils gâchent mes passions et les rendent odieuses.
Ils sont tellement sérieux, tellement lourds, quand ils parlent de ces choses là. On dirait qu'ils font un cours. C'est insupportable
Je me souviens d'une nana, une petite khâgneuse de merde, qui répétait tout ce qui était académiquement admit de dire sur Kundera, avec son petit air savant et prétentieux. Sauf que moi, je vais pas au bar pour me prendre la tête sur des analyses littéraires, puis Kundera je lui pisse au cul, il m'agace. La meuf était outrée, j'avais sali quelque chose de sanctifié
Pourquoi il faut toujours que les bobos soient aussi sérieux et aussi chiants putain, on peut pas juste parler de livres avec légèreté, comme des gosses ? Non, bah non, la légèreté c'est insoutenable pour ces gens là. Je frémis d'horreur à l'idée qu'ils organisent des sessions écoute de rap en débattant de chaque album un matcha à la main
Ils sont tellement sérieux, tellement lourds, quand ils parlent de ces choses là. On dirait qu'ils font un cours. C'est insupportable
Je me souviens d'une nana, une petite khâgneuse de merde, qui répétait tout ce qui était académiquement admit de dire sur Kundera, avec son petit air savant et prétentieux. Sauf que moi, je vais pas au bar pour me prendre la tête sur des analyses littéraires, puis Kundera je lui pisse au cul, il m'agace. La meuf était outrée, j'avais sali quelque chose de sanctifié
Pourquoi il faut toujours que les bobos soient aussi sérieux et aussi chiants putain, on peut pas juste parler de livres avec légèreté, comme des gosses ? Non, bah non, la légèreté c'est insoutenable pour ces gens là. Je frémis d'horreur à l'idée qu'ils organisent des sessions écoute de rap en débattant de chaque album un matcha à la main
Relis Montaigne putain...
il y a une heure
« Si quelqu’un livrait ton corps au premier venu, tu t’en indignerais. Et tu ne rougis pas de livrer ton esprit au premier venu, de sorte qu’il le trouble et le bouleverse par ses injures ? »
Épictète
Épictète
Ok ça c'était drôle
il y a une heure
Gros, tout est tellement plus facile et agréable à présent
Suis ton chemin
il y a une heure
Relis Montaigne putain...
Instructions pas claires il m'a dit d'avoir la tête bien faite et moi je tête des seins
il y a une heure
il y a une heure
Ta définition est un peu abstraite. Perso je dis que ce sont des bourgeois de gauche à fort capital culturel, c'est parlant
non ils n'ont pas de capital culturel ils le simulent ;)
Kenshiro Zeta Zero Alpha Cochrane
il y a une heure
Instructions pas claires il m'a dit d'avoir la tête bien faite et moi je tête des seins
Ca sert à rien de s'acheter un Macbook Pro 16" si c'est pour lire des âneries pareilles.
il y a une heure
Itachi venait de lancer son genjutsu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa sert à rien de s'acheter un Macbook Pro 16" si c'est pour lire des âneries pareilles.
Ta phrase tu pouvais l'arrêter à mi chemin
il y a une heure
Putain quelle horreur
C'est du Fentanyl ?
C'est du Fentanyl ?
il y a une heure
Ca sert à rien de s'acheter un Macbook Pro 16" si c'est pour lire des âneries pareilles.
c'est le principe parler de gros cul en ferrari
il y a une heure
et toi Dieu tu laisses ces pauvres hères dans les limbes
Uncle Bens l'avait dit "C'est toujours un Succès"
Uncle Bens l'avait dit "C'est toujours un Succès"
il y a une heure
Merci de m'avoir appris le mot "khâgneux".
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Putain quelle horreur
C'est du Fentanyl ?
C'est du Fentanyl ?
non, possession démoniaque
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
"la légèreté c'est insoutenable pour ces gens là"
Ce n'était pas très fin
Mais c'est aussi très vrai, ces gens-là ont une idée vulgaire de l'intelligence et se plaisent à en mimer la gravité pour se donner des airs de profondeur. ils ne sont que pesants
Mais c'est aussi très vrai, ces gens-là ont une idée vulgaire de l'intelligence et se plaisent à en mimer la gravité pour se donner des airs de profondeur. ils ne sont que pesants
il y a une heure
139
Sur ce sujet1