Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai jamais vu un peuple plus divers en terme de phénotype que les maghrébins, ça va du noir subsharien au blanc aryen dans la même population historique
ya un noir et un blanc se sont pas les memes, on parle de race, deux blancs bruns peuvent avoir des enfants blonds parfois ya des roux si ya un des deux blonds, chez les arabes et noirs ya pas ça, donc jalousie et incontrôlable désire de destruction
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsya un noir et un blanc se sont pas les memes, on parle de race, deux blancs bruns peuvent avoir des enfants blonds parfois ya des roux si ya un des deux blonds, chez les arabes et noirs ya pas ça, donc jalousie et incontrôlable désire de destruction
de la mauritanie, en passant par le maroc jusque dans les côte nord de l'algérie jusqu'à la kabylie puis la tunisie, tu verra toutes les variente phénotypique et de mélange qui si existe bel et bien
il y a une heure
de la mauritanie, en passant par le maroc jusque dans les côte nord de l'algérie jusqu'à la kabylie puis la tunisie, tu verra toutes les variente phénotypique et de mélange qui si existe bel et bien
des cheveux noirs soit bronzés soit peau blanche claire, les femmes bronées sont des belles brunes mais rien ne vire au marron puis blond puis roux etc...
les blancs sont plus jolis c'est tout car plus de diversité dans les couleurs
il y a une heure
des cheveux noirs soit bronzés soit peau blanche claire, les femmes bronées sont des belles brunes mais rien ne vire au marron puis blond puis roux etc...
si justement, tu peux dire que tu sais pas mias t'as pas tout les phénotype que t'as listés
il y a une heure
si justement, tu peux dire que tu sais pas mias t'as pas tout les phénotype que t'as listés
c'est du au barbaresque, des pauvres femmes européennes enlevées et réduites en esclaves sexuelles c'est de là que les gènes ont finis par revenir, les caucasiens sont des phénotypes indiens qui ont blanchis de la peau et dont les cheveux ont pris des nouvelles couleurs, en inde ya que des cheveux noirs
c'est le climat le lieu on sait pas, mais ça rend jaloux car ya pas ça ailleurs dans le monde
c'est le climat le lieu on sait pas, mais ça rend jaloux car ya pas ça ailleurs dans le monde
il y a une heure
Lisrael
2h
Alors que es blancs ce sont les moins pires et je le suis même pas à l'école j'étais pote qu'avec des blanches quasiment parce que je supportait pas le reste sans être raciste c'est juste vrai c'est culturel
Parce que c'est un effet de mode propagée par le groupe dominant
il y a une heure
c'est du au barbaresque, des pauvres femmes européennes enlevées et réduites en esclaves sexuelles c'est de là que les gènes ont finis par revenir, les caucasiens sont des phénotypes indiens qui ont blanchis de la peau et dont les cheveux ont pris des nouvelles couleurs, en inde ya que des cheveux noirs
les kabyles sont des habitants de montagnes, loin des côtes vivant de manière traditionellement très fermée et isolée, et sont pourtant ceux avec le plus haut taux de blondinisme au maghreb. je pense pas que ça soit que ça
il y a une heure
159
Sur ce sujet0