Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que es blancs ce sont les moins pires et je le suis même pas à l'école j'étais pote qu'avec des blanches quasiment parce que je supportait pas le reste sans être raciste c'est juste vrai c'est culturel
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn réalité tout le monde adule les blancs. Les arabes et les noirs nous jalousent, les asiatiques nous admirent...
C'est de la haine résultante d'un monstrueux complexe d'infériorité.
il y a une heure
En réalité tout le monde adule les blancs. Les arabes et les noirs nous jalousent, les asiatiques nous admirent...
Non
il y a une heure
Non
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLisrael
1h
Alors que es blancs ce sont les moins pires et je le suis même pas à l'école j'étais pote qu'avec des blanches quasiment parce que je supportait pas le reste sans être raciste c'est juste vrai c'est culturel
a force de trop se la ramener tout le monde en est venu à penser qu'ils sont insuportable
il y a une heure
les couleurs de cheveux, les couleurs des yeux et les formes des cheveux ya trop de diversité chez les blancs, ça rend jaloux les autres et les confrontent à leurs espèces comme des fourmis tous semblables
il y a une heure
toyawa
1h
les couleurs de cheveux, les couleurs des yeux et les formes des cheveux ya trop de diversité chez les blancs, ça rend jaloux les autres et les confrontent à leurs espèces comme des fourmis tous semblables
Je pense pas que l'op incluait les maghrébins dans blanc dans sa définition ici pourtant
il y a une heure
Lisrael
1h
il y a une heure
Je pense pas que l'op incluait les maghrébins dans blanc dans sa définition ici pourtant
si les arabes sont blancs mais ont peu de changement, de toute façon la jalousie c'est tout et ils préfèrent tout peter qu'avoir des trucs beaux à coté d'eux
il y a une heure
si les arabes sont blancs mais ont peu de changement, de toute façon la jalousie c'est tout et ils préfèrent tout peter qu'avoir des trucs beaux à coté d'eux
J'ai jamais vu un peuple plus divers en terme de phénotype que les maghrébins, ça va du noir subsharien au blanc aryen dans la même population historique
il y a une heure
197
Sur ce sujet0