Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain mais ils sont ridicules ces attardax
Avec leur regard de victime, ça se voit ils essayent de jouer au dur
Avec leur regard de victime, ça se voit ils essayent de jouer au dur
Dire que le seul qui savait rapper dans leur cité c'est le seul blanc ayaa
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn sait pô
J'ai hurlé à leur déploiement de flics avec leur fusil d'assaut dans les gares et autre lieux d'affluence après la fusillade
Mais putain à quoi ça sert de poster des mecs avec des fusils d'assauts si tu sais même pas qui est l'auteur de la fusillade ?
Ils sont stupides ou quoi ? Enfaite les types sont juste là pour faire jolie et faire croire au golems que la situation est sous contrôle pour les apaiser alors qu'ils ont zéro indice ces attardés
Mais putain à quoi ça sert de poster des mecs avec des fusils d'assauts si tu sais même pas qui est l'auteur de la fusillade ?
Ils sont stupides ou quoi ? Enfaite les types sont juste là pour faire jolie et faire croire au golems que la situation est sous contrôle pour les apaiser alors qu'ils ont zéro indice ces attardés
il y a 3 heures
Dire que le seul qui savait rapper dans leur cité c'est le seul blanc ayaa
Les rappeurs de Ferney Voltaire, cé la zone ici wollah
il y a 3 heures
Shithole ? En france on appelle ça un fait divers et t'en a 32 par jour.
@Silencedeter
@Madmoxi
@Orgetorix
Calmez votre traître
@Silencedeter
@Madmoxi
@Orgetorix
Calmez votre traître
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
Impossible 32 par jour, sachant que y'a que 1000 homicides par ans dans le pays
Doit y avoir 1 faits divers par semaine max dans le pays, pour un pays de quasi 70m d'habitants, c'est que dalle
Doit y avoir 1 faits divers par semaine max dans le pays, pour un pays de quasi 70m d'habitants, c'est que dalle
il y a 3 heures
Impossible 32 par jour, sachant que y'a que 1000 homicides par ans dans le pays
1000 par an recensés par l'état qui qualifiait "de coupure au coup" pour parler de décapitation
il y a 3 heures
No offense mais vous êtes des énormes victimes les Français c'est abusé, à vous entendre vous vivez dans un énorme ghetto à ciel ouvert, stop vivre dans la peur constante
La France reste un pays safe, dans la moyenne des pays développés
il y a 3 heures
la Suisse c'est le meilleur pays du monde
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 heures
No offense mais vous êtes des énormes victimes les Français c'est abusé, à vous entendre vous vivez dans un énorme ghetto à ciel ouvert, stop vivre dans la peur constante
J'adore les étrangers qui expliquent au français la france
On dirait mes clients qui m'explique comment ça fonctionne "la boucherie" alors que je suis boucher.
Un régale, c'est bon c'est fin ça se mange sans fin.
On dirait mes clients qui m'explique comment ça fonctionne "la boucherie" alors que je suis boucher.
il y a 3 heures
la Suisse c'est le meilleur pays du monde
Non
Ca dépendra de ton type de profil, y'a des gens qui pourront jamais se retrouver dans le cadre de vie Suisse
Ca dépendra de ton type de profil, y'a des gens qui pourront jamais se retrouver dans le cadre de vie Suisse
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
j'ai vecu en suisse 25 ans , bon ils m'ont expulser pour criminaliter
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 heures
J'adore les étrangers qui expliquent au français la france
Je suis Suisse vivant en France, je vis à côté de Annemasse cet énorme shithole, à part des clochards et des tarax qui gueulent dans la rue il se passe rien ici, combien de fois je me suis baladé à Annemasse même à 2h du mat, c'est tranquille
D'ailleurs y'a pas si longtemps y'a eu un fait divers d'un type d'une vingtaine d'année il s'est fait tirer dessus à l'arme lourde à Annemasse, apparemment il a rien eu juste vite fait blesser, mais bon ça reste rare
D'ailleurs y'a pas si longtemps y'a eu un fait divers d'un type d'une vingtaine d'année il s'est fait tirer dessus à l'arme lourde à Annemasse, apparemment il a rien eu juste vite fait blesser, mais bon ça reste rare
il y a 3 heures
Putains t'aurais du venir en France t'aurais eu un appartement et peut être même la légion d'honneur
il y a 3 heures
Ah c'est toi qui disait que t'avais fait un plan à 3 avec 2 teens de 17 ans non ? Tu les as rencontré ou d'ailleurs ?
Ou tu t'inventes une vie ?
il y a 3 heures
Je suis Suisse vivant en France, je vis à côté de Annemasse cet énorme shithole, à part des clochards et des tarax qui gueulent dans la rue il se passe rien ici, combien de fois je me suis baladé à Annemasse même à 2h du mat, c'est tranquille
Et moi j'ai des amis qui vivent en Suisse en tant que FR , il étaient à venissieux et ils préféraient crever que de revenir mon petit pote.
Ta parcelle d'expérience ne vaut pas une vie passer en France.
T'es aussi déconnecter que les Bourges qui parlent de pain au chocolat à 3€.
il y a 3 heures
Et moi j'ai des amis qui vivent en Suisse en tant que FR , il étaient à venissieux et ils préféraient crever que de revenir mon petit pote.
Bah vas y explique moi, y'a quoi qui change à vivre toute sa vie en France ?
Je suis curieux de savoir
il y a 3 heures
Ah c'est toi qui disait que t'avais fait un plan à 3 avec 2 teens de 17 ans non ? Tu les as rencontré ou d'ailleurs ?
ahhh non je mens pas bon j'avais 25 ans a l'epoque , c'etait il y a 20 ans mais oui
bas c'etait une copine qui est venu avec une copine chez moi , je fumais mes yaba sur l'alu j'etais chaud et hop ca a marcher , par contre les 2 meufs ont rien voulu faire entre elle
bonne memoire khey
bas c'etait une copine qui est venu avec une copine chez moi , je fumais mes yaba sur l'alu j'etais chaud et hop ca a marcher , par contre les 2 meufs ont rien voulu faire entre elle
bonne memoire khey
il y a 3 heures
Bah vas y explique moi, y'a quoi qui change à vivre toute sa vie en France ?
Tu demandera au parents de Quentin , Lola , Shaina, philippine, meganne, Anthony et j'en passe , mais je suppose que c'est "rien" vu que t'as juste des cris vers chez toi pour le moment hein
Il te répondront sûrement que la fondue moitié est moitié est très bonne
Il te répondront sûrement que la fondue moitié est moitié est très bonne
il y a 3 heures
ahhh non je mens pas bon j'avais 25 ans a l'epoque , c'etait il y a 20 ans mais oui
bonne memoire khey
bonne memoire khey
Ah mais je pensais tu disais t'avais fait ça quand t'avais 40 ans avec non ? T'as bien une quarantaine d'années non ?
C'est confus
C'est confus
il y a 3 heures
Putains t'aurais du venir en France t'aurais eu un appartement et peut être même la légion d'honneur
j'ai vecu 18 ans en France , bof
il y a 3 heures
100
Sur ce sujet0