Créer un compteSe connecter
Depuis quand une meuf de 16 - 17 ça peut entrer en boite déjà ?
:ahitison:
en Suisse on s'en fou y a pas de videur a l'entréé enfin les boites de mon ancienne ville
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures-PEMT
Depuis quand une meuf de 16 - 17 ça peut entrer en boite déjà ?
en Suisse on s'en fou y a pas de videur a l'entréé enfin les boites de mon ancienne ville

tu sais c'est pas la France , c'est safe
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures-PEMT
Mais t'étais dans quel bled aussi ?
:selection_naturelle:

A Genève là ou je suis c'est comme toutes les grandes villes, y'a des videurs posté au entrée dans tout les clubs

A ma connaissance y'a pas un club ou y'a pas de videur au entrée
il y a une heure
Mais t'étais dans quel bled aussi ?

A Genève là ou je suis c'est comme toutes les grandes villes, y'a des videurs posté au entrée dans tout les clubs

A ma connaissance y'a pas un club ou y'a pas de videur au entrée
Neuchatel
il y a une heure
Neuchatel
La ville ou le canton ?
il y a une heure
La ville ou le canton ?
la ville
il y a une heure
la ville
Ca nique bien à Neuch ou pas ?
:risichauve:

J'y suis allé juste pour me balader, y'avait des meufs mignonnes, à Genève y'a que des ogresses je trouve, ou bien c'est des ogresses, ou bien des punks à chienne au cheveux bleus, ou bien des meufs botoxées + bouche refaite

Moi qui aime les femmes 100% naturelles, je dois avouer que c'est compliqué avec les meufs de Gnève, j'ai toujours eu plus de succès avec les femmes Françaises et j'ai toujours aussi préférées leur mentalité, je les trouve plus humaine, plus naturelle et moins casse couilles et névrosées que les Suissesses, ça peut paraitre paradoxal je sais
:Gif_RISITAS_oui:
il y a une heure
Ca nique bien à Neuch ou pas ?

J'y suis allé juste pour me balader, y'avait des meufs mignonnes, à Genève y'a que des ogresses je trouve, ou bien c'est des ogresses, ou bien des punks à chienne au cheveux bleus, ou bien des meufs botoxées + bouche refaite

Moi qui aime les femmes 100% naturelles, je dois avouer que c'est compliqué avec les meufs de Gnève, j'ai toujours eu plus de succès avec les femmes Françaises et j'ai toujours aussi préférées leur mentalité, je les trouve plus humaine, plus naturelle et moins casse couilles et névrosées que les Suissesses, ça peut paraitre paradoxal je sais
:Gif_RISITAS_oui:
je te crois car Geneve connais pas
il y a une heure
je te crois car Geneve connais pas
Les Françaises sont meilleurs que les Suissesses ou tu dirais l'inverse ?
:interloque:

J'aime bien la mentalité simplette et un peu naïve des Françaises, pour peu que tu sois un minimum masculin c'est des grosses soumises les Françaises, j'aime bien
:risitriso:

Par contre ce que je trouve dommage c'est que les Françaises vieillissent tellement mal, à 25 ans la Française lambda elle a déjà des rides c'est trop
:enormeculmanger:

Les Suissesses font en moyenne un peu plus saine d'apparence je dirais
:(
il y a une heure
Les Françaises sont meilleurs que les Suissesses ou tu dirais l'inverse ?
:interloque:

J'aime bien la mentalité simplette et un peu naïve des Françaises, pour peu que tu sois un minimum masculin c'est des grosses soumises les Françaises, j'aime bien
:risitriso:

Par contre ce que je trouve dommage c'est que les Françaises vieillissent tellement mal, à 25 ans la Française lambda elle a déjà des rides c'est trop
:enormeculmanger:

Les Suissesses font en moyenne un peu plus saine d'apparence je dirais
:(
ecoute je vais pas te mentir , j'ai niquer seulement 2 francaises , j'ai vecu en France de ma naissance a 17.5 ans apres je suis parti en Suisse

donc en Francaises bas j'ai pas d'avis en fait
il y a une heure
www.letemps.ch https://www.letemps.ch/su[...]-auteurs-des-coups-de-feu

Il sert à quoi ce fdp à votre avis ? Sachant qu'ils savent même pas qui est l'auteur des coups de feux
il y a une heure