Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un tarax tue 1 femme et blesse 5 autres personnes
Et les flics ont zéro indice de qui ça pourrait être
À une époque ou t'as des caméras de surveillance partout, système de géo-localisation via smartphone, des témoins partout (surtout en Suisse ou c'est full délateurs), système de registre sur arme à feu
Mais non ils ont zéro indice, ayaaaaa
Et les flics ont zéro indice de qui ça pourrait être
À une époque ou t'as des caméras de surveillance partout, système de géo-localisation via smartphone, des témoins partout (surtout en Suisse ou c'est full délateurs), système de registre sur arme à feu
Mais non ils ont zéro indice, ayaaaaa
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShithole ? En france on appelle ça un fait divers et t'en a 32 par jour.
@Silencedeter
@Madmoxi
@Orgetorix
Calmez votre traître
@Silencedeter
@Madmoxi
@Orgetorix
Calmez votre traître
il y a 3 heures
Shithole ? En france on appelle ça un fait divers et t'en a 32 par jour.
@Silencedeter
@Madmoxi
@Orgetorix
Calmez votre traître
@Silencedeter
@Madmoxi
@Orgetorix
Calmez votre traître
Pourquoi tu mens ? Tu pourras même pas me citer trois faits divers en 2026 où un tarax a attaqué plein d'innocents comme ça
il y a 3 heures
les Suisses sont des abrutis , ils ne vivent qu'à travers la France , voyez par vous mêmes au lieu d'aller sur un forum suisse ils traînent ici comme si on avait pas déjà assez d'étrangers
🌙
il y a 3 heures
Shithole ? En france on appelle ça un fait divers et t'en a 32 par jour.
@Silencedeter
@Madmoxi
@Orgetorix
Calmez votre traître
@Silencedeter
@Madmoxi
@Orgetorix
Calmez votre traître
Hors attentat, y'a jamais de fusillade de masse en France, là le truc c'est clairement une fusillade de masse il a tiré sur des gens au hasard
il y a 3 heures
Le francais de base qui regarde la porte des autres..
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Pourquoi tu mens ? Tu pourras même pas me citer trois faits divers en 2026 où un tarax a attaqué plein d'innocents comme ça
Caen — 27 août : une voiture a été utilisée volontairement contre des piétons, avec 2 morts et 9 blessés. C’est donc clairement dans ton critère de base (plusieurs)
Valréas — 15 août : une femme de 52 ans a été tuée à son domicile ; son fils a reconnu les faits en garde à vue.
Antibes — 20 mai : une femme de 52 ans a été tuée par son conjoint, lequel avait déjà été condamné pour le meurtre d’une précédente compagne.
Champforgeuil — 9 juillet : une femme de 41 ans a été tuée par son ex-compagnon ; une enquête pour assassinat a été ouverte.
Tout en 2026
Et la on parle pas des règlements de compte en citée toute les 15s même pas référencé par la presse car "Flemme ça arrive trop souvent + c'est des trucs de brigands donc flemme"
Valréas — 15 août : une femme de 52 ans a été tuée à son domicile ; son fils a reconnu les faits en garde à vue.
Antibes — 20 mai : une femme de 52 ans a été tuée par son conjoint, lequel avait déjà été condamné pour le meurtre d’une précédente compagne.
Champforgeuil — 9 juillet : une femme de 41 ans a été tuée par son ex-compagnon ; une enquête pour assassinat a été ouverte.
Tout en 2026
Et la on parle pas des règlements de compte en citée toute les 15s même pas référencé par la presse car "Flemme ça arrive trop souvent + c'est des trucs de brigands donc flemme"
il y a 3 heures
Car ils font tout pour le cacher pour éviter de ternir l'image de la Souisse
il y a 3 heures
Loud
3h
les Suisses sont des abrutis , ils ne vivent qu'à travers la France , voyez par vous mêmes au lieu d'aller sur un forum suisse ils traînent ici comme si on avait pas déjà assez d'étrangers
Y'a pas de forum Suisse en même temps
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHors attentat, y'a jamais de fusillade de masse en France, là le truc c'est clairement une fusillade de masse il a tiré sur des gens au hasard
Ouias hors agression y'a jamais de coup de couteaux en France
Putain mais t'es quel genre de con
Dis moi que tu trolls pas stp
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Je suis Suisse hein
T'habites en suisse
il y a 3 heures
Ouias hors agression y'a jamais de coup de couteaux en France
Y'en a en Suisse aussi hein
Même si moins que la France bien évidemment
Même si moins que la France bien évidemment
il y a 3 heures
T'habites en suisse
Suisse vivant en France, j'arrive plus à me loger dans mon propre pays alors pas le choix je vais dans le tiers monde
il y a 3 heures
Je peux t'en citer des dizaines et notamment un en particulier vu qu'il concerne un membre de ma famille
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 heures
La Suisse? Un shithole?
À Villeurbanne un jeune à canardé au hasard il y a genre 2-3 jours.
A Lyon il y a des balles perdues comme au Mexique maintenant
il y a 3 heures
Une fusillade de masse pour un bled comme la Suisse ça reste chokbar quand même, pour un pays qu'on nous vend comme un paradis idyllique
il y a 3 heures
LCM
3h
La Suisse? Un shithole?
Ouais mais attend Abbra il a dit que c'est pas vrais
Les balles sont un complot d'extrême droite
Les balles sont un complot d'extrême droite
il y a 3 heures
Caen — 27 août : une voiture a été utilisée volontairement contre des piétons, avec 2 morts et 9 blessés. C’est donc clairement dans ton critère de base (plusieurs)
Tout en 2026
Tout en 2026
Des homicides à domicile il y en a même en Pologne
Je t'ai demandé des attaques contre plusieurs innocents, cites en juste trois tu m'en as cité un seul (qui était un réglement de compte)
Je t'ai demandé des attaques contre plusieurs innocents, cites en juste trois tu m'en as cité un seul (qui était un réglement de compte)
il y a 3 heures
Je peux t'en citer des dizaines et notamment un en particulier vu qu'il concerne un membre de ma famille
Vas-y j'attends les dizaines en 2026
il y a 3 heures
100
Sur ce sujet0