Créer un compteSe connecter
J'ai toujours été fier d'aimer les jeux videos
:Cocha:
il y a 3 heures
Il te suffit de dire qu'ils ont sorti d'autres jeux après la Gameboy avec un niveau de difficulté plus élevé

:Risitas_dora:
Faudrait que j'essaye mais bon je sens qu'ils vont me demander de leurs montrer et sa reviendra au même quand ils verront la vidéo ils vont me prendre pour un zinzin
:risitas_ahi:

Le pire c'est que je suis même pas un bon joueur mon niveau est médiocre malgré mes heures de jeux
:riritas-gene:
il y a 3 heures
J'assume mes goûts sans honte maintenant.

Et j'avais aimer world of warcraft.
:jesus_perplexe:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 heures
Faudrait que j'essaye mais bon je sens qu'ils vont me demander de leurs montrer et sa reviendra au même quand ils verront la vidéo ils vont me prendre pour un zinzin

Le pire c'est que je suis même pas un bon joueur mon niveau est médiocre malgré mes heures de jeux
:riritas-gene:
C'est la manière d'apporter la chose qui fait tout...

Si ils sentent que tu as honte déjà c'est mal parti
il y a 3 heures
j'ai adoré Crash Team Racing perso
GIF

et j'le trouve stylé comme perso Krash, il ne faut pas en avoir honte
:like:
:miaou:

Oui kheyou Crash c'est toute mon enfance. Ces jeux représentent toute la beauté et l'énergie mentale qui m'habitaient à cette époque lointaine.

Je ne pourrai jamais m'en séparer vraiment.
:chat_du_desert:
il y a 3 heures
C'est la manière d'apporter la chose qui fait tout...

Si ils sentent que tu as honte déjà c'est mal parti
Possible mais bon j'arriverai jamais a changer donc je fais avec maintenant
:cafe:
il y a 3 heures

Si un collègue te demande c'est quoi tes centres d'intérêt tu peux pas lui répondre que c'est de récupérer les gemmes de couleur dans Crash Bandicoot ou encore de faire monter ton personnage sur World of Warcraft.

C'est un suicide social de faire ça.
:Chrat:

Pourtant moi ça me rend heureux la musique de Crash Bandicoot 2.
Bah si il suffis de travailler dans l'informatique
il y a 3 heures
Bah si il suffis de travailler dans l'informatique
J'ai pas l'impression kheyou. Tout le monde y joue mais personne n'en parle c'est un peu comme les forums on garde ça secret.
il y a 3 heures
Ma passion je préfère dire jeux video. Dire sucer n'importe quel bites ça passerait mal
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 heures

De toute façon quel que soit le jeu tu seras pris pour un gros nul

Jeu vidéo = échec social et manque de maturité
C'était déjà le cas au départ et ça n'a pas beaucoup changé
Alors que le gamer a toujours été un animal social...

Aujourd'hui les mecs passent leur vie sur Discord

Moi pendant ma période WoW j'étais constamment sur Teamspeak ou Mumble... avec des gens

Avant ça on était sur Habbo, MSN et Skype...

Le retro passe toujours mieux parce qu'il se partage en physique... effectivement c'est plus accepté quand je dis qu'il m'arrive de me faire des soirées entières à me taper avec mère sur Puzzle Bobble PS1 plûtot que quand je parle de ma dernière partie de Civilization (de suite ils m'imaginent à poil et puant sur mon fauteuil tâché par la boisson et le gras des chips)

Le problème c'est pas le JV c'est nos skills sociaux défaillants... trop habitués à parler aux gens comme nous on a fini par oublier comment parler aux gens du quotidien
il y a 3 heures

Si un collègue te demande c'est quoi tes centres d'intérêt tu peux pas lui répondre que c'est de récupérer les gemmes de couleur dans Crash Bandicoot ou encore de faire monter ton personnage sur World of Warcraft.

C'est un suicide social de faire ça.
:Chrat:

Pourtant moi ça me rend heureux la musique de Crash Bandicoot 2.
Tu crois que c'est facile d'assumer qu'on aime les jeux de la PS1 et qu'on lit des comics Marvel des années 70 ? Eh bien j'assume quand même
:Risitas_dora2:
il y a 3 heures
Ma passion je préfère dire jeux video. Dire sucer n'importe quel bites ça passerait mal

Mais c'est très coquin ça kheyou
T'es un chaud lapinou
il y a 3 heures
Tu crois que c'est facile d'assumer qu'on aime les jeux de la PS1 et qu'on lit des comics Marvel des années 70 ? Eh bien j'assume quand même
:Chat_danser:

Tu es plus fort que moi kheyou
il y a 3 heures
C'est difficile à assumer que si t'es incapable de parler d'autres choses en vérité...

Sinon tu passes juste pour un autiste... et c'est valable pour tout
il y a 3 heures

Oui kheyou Crash c'est toute mon enfance. Ces jeux représentent toute la beauté et l'énergie mentale qui m'habitaient à cette époque lointaine.

Je ne pourrai jamais m'en séparer vraiment.
:chat_du_desert:
et c'est ton droit le plus stricte.

moi perso je ne joue quasiment qu'à des jeux que j'ai connu dans mon enfance/adolescence, je n'aime pas les jeux compétitifs, je joue tout seul juste pour me replonger dans ces univers apaisants

j'ai même fait un tableau de mes préférences sur les jeux en question

ce ne sont pas mes seuls loisirs mais ils ont leur place dans ma vie et je n'en ai pas honte

le plus important c'est que ça te fasse kiffer toi et dans le fond je pense qu'on est bcp plus nombreux à avoir ce rapport là aux jeux, un peu comme des madeleines de proust.

je te le dis pas pour te faire plaisir mais parce que je le pense : si à mon taff j'avais un collègue qui me disait être fan de Crash Bandicoot ça serait mon pote et nous y jouerions ensemble
:Sourirefille:
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 3 heures

Mais c'est très coquin ça kheyou
T'es un chaud lapinou
Moi c'est simple je suce n'importe qui qui me le demande même ma famille
il y a 3 heures
et c'est ton droit le plus stricte.

moi perso je ne joue quasiment qu'à des jeux que j'ai connu dans mon enfance/adolescence, je n'aime pas les jeux compétitifs, je joue tout seul juste pour me replonger dans ces univers apaisants

j'ai même fait un tableau de mes préférences sur les jeux en question

ce ne sont pas mes seuls loisirs mais ils ont leur place dans ma vie et je n'en ai pas honte

le plus important c'est que ça te fasse kiffer toi et dans le fond je pense qu'on est bcp plus nombreux à avoir ce rapport là aux jeux, un peu comme des madeleines de proust.

je te le dis pas pour te faire plaisir mais parce que je le pense : si à mon taff j'avais un collègue qui me disait être fan de Crash Bandicoot ça serait mon pote et nous y jouerions ensemble
:Sourirefille:
:calin_coeur:

Coupain
Si je pouvais jouer en multijoueurs à Crash je t'inviterais
il y a 3 heures
Moi c'est simple je suce n'importe qui qui me le demande même ma famille
Mais pourquoi vous pensez comme ça certains, car ça vous excite?
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Mais pourquoi vous pensez comme ça certains, car ça vous excite?
J'ai toujours était comme cela
il y a 2 heures