Créer un compteSe connecter
Tout est question de présenter la chose
:goth_smoke:
Oui il y a de ça aussi

:Risitas_dora:
il y a 3 heures
faut savoir doser

tu dis que tu joue un peu aux jv comme tout le monde, dis pas que cest carrément ta passion dans la vie, que tu fais que ça, là ça dérange les gens ( et cest pas saint pour toi l'op, vit ta vie gâche pas tes années sur un écran )
:miaou:

Ma vie n'a aucun intérêt en dehors des écrans
Je travaille pour payer le quotidien
il y a 3 heures

Etre un geek c'est une chose mais l'assumer en milieu professionnel c'est autre chose kheyou
Tu t'en fous tes collègues c'est pas tes potes encore moins tes amis

T'as pas à leurs révéler qui tu es réellement

Et présentes les choses pour que ce soit acceptable socialement essaie d'avoir ce skill
:astro_shrug:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 3 heures
Sa dépend des jeux aussi, moi quand je dis que j'adore les jeux de rythme d'arcade on me prend pour un fou parce que personne voit ce que c'est
:risitas_ahi:

Crash Bandicoot
il y a 3 heures
je viens de me rappeler que ma premiére c'était une ps1 et que je jouais à un jeu sympa avec un squelette

et j'arrête pas de penser que Shenmue est sorti sur dreamcast en 1999

je peux que imaginer l'immense claque que les kheys de l'époque ont dû prendre
Medievil je suppose ?

Shenmue j'ai toujours pas osé y toucher... les Dreamcast sont assez chères malheureusement
il y a 3 heures

Ma vie n'a aucun intérêt en dehors des écrans
Je travaille pour payer le quotidien
et bien trouve toi des intérêts et crée les, fait varier les passions, te cantonne pas aux jv

bouquine, sort visiter des trucs, achéte une guitare et apprend les bases et quelques morceaux, lance toi dans la rénovation de petits objets genre t'achéte une belle boite en bois un peu vieille et tu la retape avec du vernis des nouvelles visses etc... cest vachement cool à faire ça
il y a 3 heures
Ca dépend surtout des jeux vidéos en question je crois.

Il m'est déjà arrivé de me retrouver a parler pendant >1h a quelqu'un d'un jeu video exeptionnel car ça l'intéressait et que quand j'aime un jeu, c'est pas call of'
:norton1:
:chasouris2noel:

Oui mais Crash Bandicoot ou WoW ça fait enfant ou adolescent
Ça passe mal. Tandis que les jeux de gestion économique ça passe car c'est raffiné et intellectuel
il y a 3 heures
Medievil je suppose ?

Shenmue j'ai toujours pas osé y toucher... les Dreamcast sont assez chères malheureusement
MEDIEVIL OUI

je kiffais bien

shenmue est dispo sur plein de plateformes maintenant, je sais que sur xbox tu peux l'avoir sur le gamepass, shenmue 2 il me semble, le 1 je sais pas mais tu peux surement l'acheter sur le store
il y a 3 heures
Ma première console était une PS One

C'est toujours ce que j'ai dit par nostalgie mais en y réfléchissant de plus en plus j'ai du mal à me décider

Gamecube, Dreamcast, PS2... il y a de sacrés monuments

Oui c'était l'age d'or kheyou
il y a 3 heures
:chasouris2noel:

Oui mais Crash Bandicoot ou WoW ça fait enfant ou adolescent
Ça passe mal. Tandis que les jeux de gestion économique ça passe car c'est raffiné et intellectuel
Ca fait toujours son petit effet quand j'ai dit que j'ai plus appris sur le commerce et l'économie en jouant à Eve Online qu'en passant mon bac+5 d'école de commerce
:Risisinge:
il y a 3 heures

Si un collègue te demande c'est quoi tes centres d'intérêt tu peux pas lui répondre que c'est de récupérer les gemmes de couleur dans Crash Bandicoot ou encore de faire monter ton personnage sur World of Warcraft.

C'est un suicide social de faire ça.
:Chrat:

Pourtant moi ça me rend heureux la musique de Crash Bandicoot 2.
À 25 ans j’étais fan de GT4 sur PS2, pas honte de parler voitures et courses.
:Phoquequifume2:
il y a 3 heures

Crash Bandicoot
C'est pas le plus compliqué a assumer je pense, après tu es pas obliger d'en parler si tu veux pas, moi j'en parle quasiment jamais au boulot et si quelqu'un me demande je donne une réponse vague comme sa ils sont content et me font pas chier
:risibo:
il y a 3 heures
Moi je dis toujours que je fabrique des tabourets a deux pieds et que j'aime tressé des cordes devant la télé
:Fripouille:

Ça existe vraiment ça ?
il y a 3 heures
À 25 ans j’étais fan de GT4 sur PS2, pas honte de parler voitures et courses.
:Phoquequifume2:
il y a 3 heures
MEDIEVIL OUI

je kiffais bien

shenmue est dispo sur plein de plateformes maintenant, je sais que sur xbox tu peux l'avoir sur le gamepass, shenmue 2 il me semble, le 1 je sais pas mais tu peux surement l'acheter sur le store
C'est une référence de la console

Alors oui je sais mais je suis une véritable tête de con... pas d'émulation ou quoi chez moi

Je ne veux jouer que sur les machines d'origine dans les conditions d'époque
il y a 3 heures
je viens de me rappeler que ma premiére c'était une ps1 et que je jouais à un jeu sympa avec un squelette

et j'arrête pas de penser que Shenmue est sorti sur dreamcast en 1999

je peux que imaginer l'immense claque que les kheys de l'époque ont dû prendre

C'était Medievil kheyou un super jeu avec un squelette qui s'appelle Dan
il y a 3 heures
MEDIEVIL OUI

je kiffais bien

J'ai envie d'acheter une dreamcast juste pour shenmue et y jouer sur tele cathodique (que je dois trouver aussi) , avec tous les jeux ps2 que j'ai envie de refaire
:Chat_serponche:

J'aime bien vivre l'expérience d'origine
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 3 heures
gta4 sur ps2 ?
Je pense qu'il parle de gran turismo 4 un bon jeu de voiture sur ps2
:cafe:
il y a 3 heures

Oui c'était l'age d'or kheyou
On peut le dire oui...

Même si j'ai adoré mes périodes dofus au collège et cod au lycée

il y a 3 heures-PEMT

Si un collègue te demande c'est quoi tes centres d'intérêt tu peux pas lui répondre que c'est de récupérer les gemmes de couleur dans Crash Bandicoot ou encore de faire monter ton personnage sur World of Warcraft.

C'est un suicide social de faire ça.
:Chrat:

Pourtant moi ça me rend heureux la musique de Crash Bandicoot 2.
osef perso
il y a 3 heures-PEMT