Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense qu'il parle de gran turismo 4 un bon jeu de voiture sur ps2
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset bien trouve toi des intérêts et crée les, fait varier les passions, te cantonne pas aux jv
bouquine, sort visiter des trucs, achéte une guitare et apprend les bases et quelques morceaux, lance toi dans la rénovation de petits objets genre t'achéte une belle boite en bois un peu vieille et tu la retape avec du vernis des nouvelles visses etc... cest vachement cool à faire ça
bouquine, sort visiter des trucs, achéte une guitare et apprend les bases et quelques morceaux, lance toi dans la rénovation de petits objets genre t'achéte une belle boite en bois un peu vieille et tu la retape avec du vernis des nouvelles visses etc... cest vachement cool à faire ça
Mon copain toi au moins tu es gentil avec moi
La vie est si difficile
il y a 3 heures
À 25 ans j’étais fan de GT4 sur PS2, pas honte de parler voitures et courses.
Oui car c'est un truc réel les voitures comme le foot avec Fifa.
Mais Crash Bandicoot c'est un marsupial orange qui fait des tourbillons pour récupérer des cristaux kheyou
il y a 3 heures
Par contre quand je suis avec d'autres gamers et que je dis que je suis un fan de GTA et un joueur de FIFA je passe pour un con
Alors tu sais on est tous honteux quelque part donc à partir de là... plus rien à foutre
Alors tu sais on est tous honteux quelque part donc à partir de là... plus rien à foutre
il y a 3 heures
Bordel enfaite je suis entrain de repenser a toutes les fois ou j'ai parler de jeux vidéo a des gens et a chaque fois on m'a pris pour un zinzin
Après faut dire que mes goûts sont très particulier, déjà quand je leurs dis que j'adore tetris on se fout de ma gueule
Après faut dire que mes goûts sont très particulier, déjà quand je leurs dis que j'adore tetris on se fout de ma gueule
il y a 3 heures
Bordel enfaite je suis entrain de repenser a toutes les fois ou j'ai parler de jeux vidéo a des gens et a chaque fois on m'a pris pour un zinzin
Ceux qui se foutent de toi sont des ignares qui jouent à Candy Crush donc bon... s'ils avaient touché Tetris au moins une fois ils tiendraient certainement un autre discours
il y a 3 heures
De toute façon quel que soit le jeu tu seras pris pour un gros nul
Jeu vidéo = échec social et manque de maturité
C'était déjà le cas au départ et ça n'a pas beaucoup changé
il y a 3 heures
Si un collègue te demande c'est quoi tes centres d'intérêt tu peux pas lui répondre que c'est de récupérer les gemmes de couleur dans Crash Bandicoot ou encore de faire monter ton personnage sur World of Warcraft.
C'est un suicide social de faire ça.
Pourtant moi ça me rend heureux la musique de Crash Bandicoot 2.

YouTube
Vidéo YouTubedes gens qui te jugent sur tes loisirs sont des trous du cul qui ne méritent pas ton amitié ma Fripouille
eurosexuel assumé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux qui se foutent de toi sont des ignares qui jouent à Candy Crush donc bon... s'ils avaient touché Tetris au moins une fois ils tiendraient certainement un autre discours
Bah le problème c'est qu'au début ils me disent "ah oui tetris gameboy c'est bien sa" mais sa part en couille quand je leurs explique que sur gameboy c'est trop simple et que moi je joue a la série des tetris the grand master et surtout au 3e opus
Mais je pense que le fait de tryhard un jeu comme tetris c'est difficile a prendre au sérieux
Mais je pense que le fait de tryhard un jeu comme tetris c'est difficile a prendre au sérieux
il y a 3 heures
des gens qui te jugent sur tes loisirs sont des trous du cul qui ne méritent pas ton amitié ma Fripouille
Mon copain kheyou
il y a 3 heures
Si un collègue te demande c'est quoi tes centres d'intérêt tu peux pas lui répondre que c'est de récupérer les gemmes de couleur dans Crash Bandicoot ou encore de faire monter ton personnage sur World of Warcraft.
C'est un suicide social de faire ça.
Pourtant moi ça me rend heureux la musique de Crash Bandicoot 2.

YouTube
Vidéo YouTubetu bosses dans quel domaine ?
il y a 3 heures
Ceux qui se foutent de toi sont des ignares qui jouent à Candy Crush donc bon... s'ils avaient touché Tetris au moins une fois ils tiendraient certainement un autre discours
Mais ceci il y a des gens on s'en fou de leurs avis , il faut juste leurs parler de manière socialement acceptable sans se diminuer à leurs yeux, le faire ne serait ce que par pur ego de soi. Après jauger la température et selon son instinct voir si c'est quelqu'un d'intéressant pour nous avec qui on peut parler comme un potentiel pote
secondaire d' @espagne
il y a 3 heures
De toute façon quel que soit le jeu tu seras pris pour un gros nul
Jeu vidéo = échec social et manque de maturité
C'était déjà le cas au départ et ça n'a pas beaucoup changé
Bah quand je dis que je joue a des jeux de simulation de voiture/avion c'est pas pareil ils sont plus sympa mais bon vue que j'y joue plus des masses a cause du manque de matériel (pas de volant/stick malheureusement) j'en parle plus et je parle des quelques jeux que je joue encore
il y a 3 heures
Bah le problème c'est qu'au début ils me disent "ah oui tetris gameboy c'est bien sa" mais sa part en couille quand je leurs explique que sur gameboy c'est trop simple et que moi je joue a la série des tetris the grand master et surtout au 3e opus
Mais là c'est toi qui tend le bâton pour te faire battre ahi
Tu dois t'arrêter à "sur Gameboy c'est trop facile"
On sent que c'est un peu plus sérieux et pas juste autistique
il y a 3 heures
Mais ceci il y a des gens on s'en fou de leurs avis , il faut juste leurs parler de manière socialement acceptable sans se diminuer à leurs yeux, le faire ne serait ce que par pur ego de soi. Après jauger la température et selon son instinct voir si c'est quelqu'un d'intéressant pour nous avec qui on peut parler comme un potentiel pote
Oui il faut se protéger des gens méchants kheyou
il y a 3 heures
Mais là c'est toi qui tend le bâton pour te faire battre ahi
J'aimerai bien mais j'ai toujours un espoir de trouver quelqu'un qui aime aussi les tetris comme moi et puis même j'arrive pas a mentir pour moi tetris gameboy c'est vraiment une version pas folle
il y a 3 heures
J'aimerai bien mais j'ai toujours un espoir de trouver quelqu'un qui aime aussi les tetris comme moi et puis même j'arrive pas a mentir pour moi tetris gameboy c'est vraiment une version pas folle
Il te suffit de dire qu'ils ont sorti d'autres jeux après la Gameboy avec un niveau de difficulté plus élevé
il y a 3 heures
Oui car c'est un truc réel les voitures comme le foot avec Fifa.
Mais Crash Bandicoot c'est un marsupial orange qui fait des tourbillons pour récupérer des cristaux kheyou
j'ai adoré Crash Team Racing perso
et j'le trouve stylé comme perso Krash, il ne faut pas en avoir honte

et j'le trouve stylé comme perso Krash, il ne faut pas en avoir honte
eurosexuel assumé
il y a 3 heures
100
Sur ce sujet0