Créer un compteSe connecter
Je suis pas un khey moche.

Je suis un khey pas assez beau
:Lorne_Malvo:
Jolis mots pour dire loser
:Zidane_jesus1:
il y a 14 heures
Je fais 1m66, je peux comprendre
Putain je remercie le seigneur de pas m'avoir donné 1m66
:Dany_lamentation:

Je crois que j'aurais pas survécu nofake
:philippot_corde:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 14 heures
Tu veux pas écouter mais c'est comme tu veux khey.

Ne cherche pas la vérité mais à avoir raison
J'écoute hein je vois juste pas en quoi ce serait bénéfique pour mon cas car je suis égoïste
il y a 14 heures
Jolis mots pour dire loser
Quel rapport ?

En plus de ta pillule et de ton verre d'eau je vois qu'une dose de copium s'ajoute
:PepeCopium:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 14 heures
Putain je remercie le seigneur de pas m'avoir donné 1m66

Je crois que j'aurais pas survécu nofake
:philippot_corde:
Ouai c'est exactement ça
il y a 14 heures
Quel rapport ?

En plus de ta pillule et de ton verre d'eau je vois qu'une dose de copium s'ajoute
:PepeCopium:
C'est pas pour dénigrer, on est entre nous
il y a 14 heures
J'écoute hein je vois juste pas en quoi ce serait bénéfique pour mon cas car je suis égoïste
Mais keske tu racontes
:Dany_etonnee:
il y a 14 heures
Mais keske tu racontes
Les solutions proposées sont soit extrêmes et coûteuses soit inexistantes, c'est ce que je maintiens depuis le début
il y a 14 heures
Être mort ou petit tu préfères quoi ?
Franchement je serais blindé je l’aurais fait je pense, mais faut faire ça assez tôt car ptn 1 an minimum en béquille…
:Tzutzutzu:

Après je dirais qu’il faut pas faire +15 cm total pour pas paraître disproportionné, surtout si t’as déjà un buste court par rapport aux jambes

Certains, après une LL, font aussi un allongement des avants bras pour paraître moins disproportionné… T’imagines le bordel…

Fin, en vrai je serais blindé, je sais même pas si je l’aurais fait. J’aurais go expat Asie je pense
il y a 14 heures
Les solutions proposées sont soit extrêmes et coûteuses soit inexistantes, c'est ce que je maintiens depuis le début
Mdr

T'as cru que t'allais avoir quelque chose gratuitement dans ce monde
:Danycontente:
il y a 14 heures
Franchement je serais blindé je l’aurais fait je pense, mais faut faire ça assez tôt car ptn 1 an minimum en béquille…

Après je dirais qu’il faut pas faire +15 cm total pour pas paraître disproportionné, surtout si t’as déjà un buste court par rapport aux jambes

Certains, après une LL, font aussi un allongement des avants bras pour paraître moins disproportionné… T’imagines le bordel…

Fin, en vrai je serais blindé, je sais même pas si je l’aurais fait. J’aurais go expat Asie je pense
Le S ça coûte moins cher
il y a 14 heures

T'es bien renseigné dis moi
:Dany_verre:

J'en vois pas beaucoup aussi connaisseur
:chat_lunettes:
il y a 14 heures
Mdr

T'as cru que t'allais avoir quelque chose gratuitement dans ce monde
:Danycontente:
Bah ouai sur un mec grand la muscu c'est gratuit pour glowup, moi je peux pas
il y a 14 heures
Bah ouai sur un mec grand la muscu c'est gratuit pour glowup, moi je peux pas
Tu me fatigue
:chat_capri_sun:

Je me serais douté que tu es petit, t'as une mentalité de nain
il y a 14 heures
Tu me fatigue
:chat_capri_sun:

Je me serais douté que tu es petit, t'as une mentalité de nain
Moi je me serais jamais douté que t'es un loser tu cope trop bien l'illusion est presque parfaite
il y a 14 heures
Le S ça coûte moins cher
Niveau 40
il y a 14 heures
Moi je me serais jamais douté que t'es un loser tu cope trop bien l'illusion est presque parfaite
Mais c'est pas ça coper putain

Mais c'est un enfer de parler avec toi en fait

Je savais pas que tu étais si abruti
il y a 14 heures-PEMT
Niveau 40
Peuple élu ou foids ?
il y a 14 heures-PEMT
Niveau 40
:Danydiforme:
il y a 14 heures
T'es bien renseigné dis moi
:Dany_verre:

J'en vois pas beaucoup aussi connaisseur
:chat_lunettes:
Oui en effet, j’étais déjà sur ce projet à 18 ans
:Tzuuzt:

Mais bon, maintenant j’me branle
il y a 14 heures