Créer un compteSe connecter
Ba un mec que je connais est ultra sociable et pas très beau est tout le monde l'apprécie
:chat_bounce:

C'est toi le problème plutôt
"un mec que je connais" ouai ouai
:Zidane_jesus1:

+ Ça doit se moquer de lui quand il n'est pas là c'est tout
il y a 13 heures
Ça existe pas le looksmaxxing, au mieux tu peux avoir une meilleure musculature, être plus maigre et voilà quoi
Xptdrrr
:Danydiforme:

Donnez une bouteille d'eau à ce type pour qu'il avale sa pillule bleue
:larry_kali:

Rhinoplastie/genioplastie/otoplastie/greffe et je te parle pas de toutes les autres techniques
:Philipot_Yeux_rouge:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 13 heures
"un mec que je connais" ouai ouai

+ Ça doit se moquer de lui quand il n'est pas là c'est tout
Ahi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 13 heures
Xptdrrr
:Danydiforme:

Donnez une bouteille d'eau à ce type pour qu'il avale sa pillule bleue
:larry_kali:

Rhinoplastie/genioplastie/otoplastie/greffe et je te parle pas de toutes les autres techniques
:Philipot_Yeux_rouge:
Ouai la chirurgie esthétique pour avoir un rendu surnaturel je connais l'idée
il y a 13 heures
Ouai la chirurgie esthétique pour avoir un rendu surnaturel je connais l'idée
Tu peux tres bien avoir un rendu naturel c'est juste ceux qui veulent pas accepter qui pensent que tu vas ressembler a jsp quoi
il y a 13 heures
Tu peux tres bien avoir un rendu naturel c'est juste ceux qui veulent pas accepter qui pensent que tu vas ressembler a jsp quoi
Dans tous les cas ça coûte une blinde pour un rendu moyen voir médiocre donc bon
il y a 13 heures
@Larme tu confirmes ?
Ça existe, surtout si on inclut le hardmaxx comme les chirurgies, ça peut aider un peu mais rien de fou. La muscu c’est pareil, ouais.
:chauve_misere:

Le vrai glow up c’est quand t’es un gros lard et que tu décides de perdre du poids. Le reste bof

Le seul hardmaxx qui est worth si t’es blindé c’est le double LL (limb lengthening) pour gagner au minimum 10cm, mais c’est 30k pour les jambes et 30k pour les mollets. Mais, opération ultra dangereuse, 1-2 ans de réhabilitation pour pouvoir retrouver une mobilité normale. Et risque de finir en fauteuil roulant à vie donc bon.

C’est high cost + high risk mais high reward
il y a 13 heures
Dans tous les cas ça coûte une blinde pour un rendu moyen voir médiocre donc bon
Bah non ça dépend chez qui et comment tu le fait
:chien_blase:

Mais oui ça coute cher
il y a 13 heures
Ça existe, surtout si on inclut le hardmaxx comme les chirurgies, ça peut aider un peu mais rien de fou. La muscu c’est pareil, ouais.

Le vrai glow up c’est quand t’es un gros lard et que tu décides de perdre du poids. Le reste bof

Le seul hardmaxx qui est worth si t’es blindé c’est le double LL (limb lengthening) pour gagner au minimum 10cm, mais c’est 30k pour les jambes et 30k pour les mollets. Mais, opération ultra dangereuse, 1-2 ans de réhabilitation pour pouvoir retrouver une mobilité normale. Et risque de finir en fauteuil roulant à vie donc bon.

Ouais les jambes c'est quand meme l'un des boss final
:Indestructible:
il y a 13 heures
Quand t'es moche et introverti :

Si t'es gentil = faible
Si t'es calme = arrogant, bizarre
Si t'es à l'aise avec un groupe de personnes que tu apprécies = t'es faux et tu essayes de manipuler, t'es un pervers narcissique

Quand t'es beau et extraverti :

Si t'es gentil = altruiste, la main sur le cœur
Si t'es calme = t'es réfléchi, doux, mystérieux
Si t'es à l'aise avec un groupe de personnes que tu apprécies = t'es un faiseur d'ambiance, t'es à l'écoute des gens, t'es drôle

Eh oui!

Pour s'en sortir il va falloir faire du sport et manger correctement pendant des années
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

Ne pas faire de chose néfaste pour sa santé et se mettre de la crème hydratante tout les jours sur la gueule ou des petites huiles essentielles mais éviter les crème à la con, y'a pas besoins de 1000 trucs pour nourrir la peau
:Sojaboy:
il y a 13 heures
C'est ouf de se dire que y'a des mecs assez blindé mais assez complexé pour se rajouter quelques cm
:chat_capri_sun:
il y a 13 heures

C'est bien ce que je dis, en dehors d'une opération coûteuse rien ne vaut le coup et encore

À part perdre du poids si t'es gros

Mais même la muscu : pense au cube minecraft
il y a 13 heures
C'est ouf de se dire que y'a des mecs assez blindé mais assez complexé pour se rajouter quelques cm
:chat_capri_sun:
Je fais 1m66, je peux comprendre
il y a 13 heures
Ouais les jambes c'est quand meme l'un des boss final
:Indestructible:
Clairement, mais bon t’as des risques de finir les pieds en canard, infection, mort.

Et la douleur est horrible
:Tzutzutzu:
il y a 13 heures
Clairement, mais bon t’as des risques de finir les pieds en canard, infection, mort.

Et la douleur est horrible
:Tzutzutzu:
Être mort ou petit tu préfères quoi ?
il y a 13 heures
C'est bien ce que je dis, en dehors d'une opération coûteuse rien ne vaut le coup et encore

Ouais, moi je vais à la muscu pour moi, les meufs s’en branlent

Ça rend vraiment bien que si t’es grand la muscu
il y a 13 heures
@Magique je pensais pas que t'étais un khey moche complexé
il y a 13 heures

Tu veux pas écouter mais c'est comme tu veux khey.

Ne cherche pas la vérité mais à avoir raison
:Lorne_Malvo:
il y a 13 heures
Ouais, moi je vais à la muscu pour moi, les meufs s’en branlent

Ça rend vraiment bien que si t’es grand la muscu
Le cube Minecraft est réel
il y a 13 heures
@Magique je pensais pas que t'étais un khey moche complexé
Je suis pas un khey moche.

Je suis un khey pas assez beau
:Lorne_Malvo:
il y a 13 heures