Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est presque ça, par exemple un moche qui montre une dickpick sur tinder : la meuf le menace de porter plainte affiché sur les réseaux ce taré etc
Si c'est un Chad BG " mdr c'est un peu rapide tu trouve pas hihi, tiens voilà mon cul en échange
"
Si c'est un Chad BG " mdr c'est un peu rapide tu trouve pas hihi, tiens voilà mon cul en échange
Tu es dans le vrai
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
2h
Quand t'es moche et introverti :
Si t'es gentil = faible
Si t'es calme = arrogant, bizarre
Si t'es à l'aise avec un groupe de personnes que tu apprécies = t'es faux et tu essayes de manipuler, t'es un pervers narcissique
Quand t'es beau et extraverti :
Si t'es gentil = altruiste, la main sur le cœur
Si t'es calme = t'es réfléchi, doux, mystérieux
Si t'es à l'aise avec un groupe de personnes que tu apprécies = t'es un faiseur d'ambiance, t'es à l'écoute des gens, t'es drôle
Si t'es gentil = faible
Si t'es calme = arrogant, bizarre
Si t'es à l'aise avec un groupe de personnes que tu apprécies = t'es faux et tu essayes de manipuler, t'es un pervers narcissique
Quand t'es beau et extraverti :
Si t'es gentil = altruiste, la main sur le cœur
Si t'es calme = t'es réfléchi, doux, mystérieux
Si t'es à l'aise avec un groupe de personnes que tu apprécies = t'es un faiseur d'ambiance, t'es à l'écoute des gens, t'es drôle
T'as tout dit
Je suis le donut du forum
il y a une heure
J'aimerais tellement être un bg
C'est mon rêve
C'est mon rêve
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Griffith
1h
Je croyais que tu étais beau
Il est ni l'un ni l'autre, juste un troll, qui rage quand on le démasque d'ailleurs
il y a une heure
J'ai remarqué ça
Y a toujours quelque chose qui va pas avec moi, je souris trop, ou pas assez, je suis trop calme, mais si je parle on me dit que je parle trop. Je suis considéré soit trop gentil ou trop mechant mais jamais entre les deux.
En fait je suis juste moche
Y a toujours quelque chose qui va pas avec moi, je souris trop, ou pas assez, je suis trop calme, mais si je parle on me dit que je parle trop. Je suis considéré soit trop gentil ou trop mechant mais jamais entre les deux.
En fait je suis juste moche
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a une heure
251
Sur ce sujet0