Créer un compteSe connecter
Parce que ce n’est pas « normal » d’entendre parler français lorsqu’on est arabe, noir ou autre, car certaines personnes ont encore une vision de la France qui date d’avant-guerre !
Ben voilà bg. Ça c'est une vraie réponse comme on l'aime.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
C'est typiquement le genre d'activité où il faut être très bien intégré dans le système Thai avec les bons appuis.
Pas étonnant qu'ils galèrent si ils avaient pas ça en tête dès le départ.
je vais être plus claire : en indonesie en ce moment c'est : l'étranger dehors.
ils durcissement les lois maritime et augmente les taxes, si au mois de novembre les étrangers ne sont pas a jour : l'entreprise doit fermée.
ces des pays ou ces comme ça tout les deux ans, jamais peinard.
:Cafe_onche:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Ben voilà bg. Ça c'est une vraie réponse comme on l'aime.
:AnyaWink2:
:Thailonche:
Coucou depuis la Thaïlande Image
il y a 2 heures
Ouais, bon, j’suis chez eux en ce moment et, à vrai dire, c’est plutôt calme. Faut arrêter de bouffer de la propagande et de regarder trois ou quatre vidéos TikTok en pensant que ça suffit à englober toute une réalité.

Pour l’instant, j’ai encore rien vu de particulier : pas un seul débordement. Juste un petit accident de moto, mais rien de plus. Comme quoi, la réalité du terrain est parfois bien différente de ce qu’on peut voir sur les réseaux.
Ne pas voir la hausse des crimes et délits à ton échelle ne veut pas dire qu'il n'y a pas de hausse
:risitaspense:

On parle d'insécurité, mais la dernière fois que je me suis fait agressé physiquement, c'était il y a un sacré bail, ça ne veut pas dire que c'est le cas de tout le monde.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
ils durcissement les lois maritime et augmente les taxes, si au mois de novembre les étrangers ne sont pas a jour : l'entreprise doit fermée.
Je ne connais pas l'Indonésie donc je pourrais pas te dire grand chose dessus, je parle de la Thailande, c'est le sujet du topax.
il y a 2 heures
Ne pas voir la hausse des crimes et délits à ton échelle ne veut pas dire qu'il n'y a pas de hausse
:risitaspense:

On parle d'insécurité, mais la dernière fois que je me suis fait agressé physiquement, c'était il y a un sacré bail, ça ne veut pas dire que c'est le cas de tout le monde.
Ouais, c’est vrai. Bon, voilà, je te donne simplement ma vision des choses ; je n’ai évidemment pas la science infuse !

C’est uniquement mon point de vue, fondé sur ce que j’ai pu observer et expérimenter, rien de plus.
:Thailonche:
Coucou depuis la Thaïlande Image
il y a 2 heures
Je ne connais pas l'Indonésie donc je pourrais pas te dire grand chose dessus, je parle de la Thailande, c'est le sujet du topax.
pour entreprendre ces trop dur aujourd'hui.
évidement si tu te fait 20 ans de vie la bas ces différent mais quoi qu'il en soit : t'est pas tranquille.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Entre les boomers qui y vont pour baiser des gosses en toute impunité et les french arabic qui séme le désordre....
:Delormeau_ayo_2:
:delormeaufou:
il y a une heure
pour entreprendre ces trop dur aujourd'hui.
évidement si tu te fait 20 ans de vie la bas ces différent mais quoi qu'il en soit : t'est pas tranquille.
Au risque de me répéter comme un disque qui boucle, ça dépends de tes objectifs, de ta situation et de ton business. Tu peux pas juste dire la Thailande c'est nul pour entreprendre alors que dans certains cas c'est intéressant (et dans d'autres moins), ils ont pris des mesures importantes pour renforcer leur attractivité sur certains types d'activités.
il y a une heure
Au risque de me répéter comme un disque qui boucle, ça dépends de tes objectifs, de ta situation et de ton business. Tu peux pas juste dire la Thailande c'est nul pour entreprendre alors que dans certains cas c'est intéressant (et dans d'autres moins), ils ont pris des mesures importantes pour renforcer leur attractivité sur certains types d'activités.
se sera toujours plus complique que dans les pays voisins
j imagine que les facilites qu ils offrent c est pour les gros investisseurs, pas pour le kheys qui a juste 80 000 euros a investir
:stupefait:
il y a une heure
Fou
Fou
1h
Entre les boomers qui y vont pour baiser des gosses en toute impunité et les french arabic qui séme le désordre....
oui c est moche, ca me deprime toujours un peu quand je suis la bas
:chaplotise:
il y a une heure
et ca va se durcir de plus en plus ...
y a que nous en europe qui faisons le chemin inverse
:Ahi_Zoom:
il y a une heure
et ca va se durcir de plus en plus ...
y a que nous en europe qui faisons le chemin inverse
:Ahi_Zoom:
en france ces l'expropriation PILL . et ,évidement personne n'est prés.
il y a une heure
se sera toujours plus complique que dans les pays voisins
j imagine que les facilites qu ils offrent c est pour les gros investisseurs, pas pour le kheys qui a juste 80 000 euros a investir
Non pas forcément.

Bien entendu ils veulent pas de clochards, mais avec une quinzaine de milliers d'euros investis sur le compte tu peux chercher le status digital nomad.
il y a une heure
Non pas forcément.

Bien entendu ils veulent pas de clochards, mais avec une quinzaine de milliers d'euros investis sur le compte tu peux chercher le status digital nomad.
non mais je parle de vrai truc
:journal:

un club de plongee un hotel, une boite a pute.....y en a pas a 15 000e
:moualek_content:
il y a une heure
non mais je parle de vrai truc

un club de plongee un hotel, une boite a pute.....y en a pas a 15 000e
:moualek_content:
Dans quel pays tu ouvres un club de plongée ou un bar à pute comme ça en tant qu'étranger ? Ça n'existe nulle part. Ou alors dans des pays de non droits où on te retrouvera égorgé dans un fossé.
il y a une heure
Dans quel pays tu ouvres un club de plongée ou un bar à pute comme ça en tant qu'étranger ? Ça n'existe nulle part. Ou alors dans des pays de non droits où on te retrouvera égorgé dans un fossé.
cambodge phillipine, entre autre , ils vont pas te mettre des battons dans les roues car t as pas un million d euros a investir
il y a une heure
c est pas dur, la thailande c est le pays d asie le plus conservateur ,
c est peut etre meme encore plus facile en chine
il y a une heure
cambodge phillipine, entre autre , ils vont pas te mettre des battons dans les roues car t as pas un million d euros a investir
il y a une heure
Je connais pas les philippines mais Cambodge tu vas pas arriver comme ça et poser ton club de plongé, t'as même pas le droit d'acheter le terrain
:zahi:
il y a une heure