Créer un compteSe connecter
Ouais, bon, j’suis chez eux en ce moment et, à vrai dire, c’est plutôt calme. Faut arrêter de bouffer de la propagande et de regarder trois ou quatre vidéos TikTok en pensant que ça suffit à englober toute une réalité.

Pour l’instant, j’ai encore rien vu de particulier : pas un seul débordement. Juste un petit accident de moto, mais rien de plus. Comme quoi, la réalité du terrain est parfois bien différente de ce qu’on peut voir sur les réseaux.
C'est parce que ton seuil d'acceptation est très très haut à cause de ton expérience française.
ça s'appelle un biais cognitif
il y a 2 heures
C'est parce que ton seuil d'acceptation est très très haut à cause de ton expérience française.
Y a moyen !
:risi_main:
:Thailonche:
Coucou depuis la Thaïlande Image
il y a 2 heures
Partout. Partout. Partout.

C'est incroyable.

À quel moment le monde comprendra qu'il y a un certain type de population plus porteur de problèmes que d'autres.

Quand ??? QUAND ???? WHEN ???
:denfer_hurlement:
L'unique solution est
:jdg_camp:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures
#expat De toute façon ces un pays de merde pour entreprendre un businesse
:EtchebestSourire:

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/in[...]-d-expulsion-2461006.html
c est a cause des francais
:Risitas-doigt:
il y a 2 heures
Ont se demandent qui sont ses gens qui font ses incivilités à répétition.....
:jmarie_zoom:
Qui sont-ils...
il y a 2 heures
Y a des weshs, j’en vois, mais assez rarement. Et ceux que j’ai croisés sont plutôt calmes, sans aucun débordement. Suffit pourtant qu’un seul wesh foute la merde pour que tout le monde soit immédiatement mis dans le même sac.

Et je ne les défends pas pour autant, je tiens simplement à raconter ce que je constate réellement sur place, plutôt que de généraliser à partir de quelques faits isolés.

Après, c’est sûr qu’ils ne vont pas te dire bonjour ni te tenir la porte si tu les emmerdes.
Pourquoi ils savent distinguer french et french arabic alors ?

Simple question.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Qui sont-ils...
Je ne sais pas.... j'aimerais bien aussi savoir....
:jmarie_question:
il y a 2 heures
Une polémique a par ailleurs récemment éclaté après que le gérant français d'un petit parc animalier sur l'île de Koh Samui a refusé l'entrée de son établissement aux Israéliens, sur fond de menaces de mort et de déclarations antisémites.

:Chadfatigue:
il y a 2 heures
#expat De toute façon ces un pays de merde pour entreprendre un businesse
:EtchebestSourire:

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/in[...]-d-expulsion-2461006.html
C'est pas un pays de merde pour créer un business, au contraire ils cherchent à attirer les étrangers avec des status spéciaux pour les freelance et remote workers.
Par contre il y a des restrictions dont il faut être conscient selon le type d'activité et l'objectif que l'on cherche à atteindre.

J'aime pas la Thailande à cause de la mentalité des gens mais faut arrêter de raconter n'importe quoi sur le pays.
il y a 2 heures

Simple question.
Tous les Thaïlandais ne savent pas forcément faire la différence, et il y a BEAUCOUP, BEAUCOUP d’Arabes originaires du Golfe.

Mais tu dois certainement mieux connaître le terrain que moi, vu que tu n’es évidemment jamais parti en Thaïlande.

Après tout, pourquoi se donner la peine d’y aller quand quelques généralités glanées sur Internet permettent déjà de se considérer comme une référence absolue sur les réalités sociales, culturelles et démographiques d’un pays de près de 70 millions d’habitants ? Quelques recherches derrière un écran semblent visiblement suffire pour remplacer l’expérience du terrain.

Je vais donc m’incliner devant cette remarquable expertise de terrain… venant de ta part.
il y a 2 heures
C'est pas un pays de merde pour créer un business, au contraire ils cherchent à attirer les étrangers avec des status spéciaux pour les freelance et remote workers.
Par contre il y a des restrictions dont il faut être conscient selon le type d'activité et l'objectif que l'on cherche à atteindre.

J'aime pas la Thailande à cause de la mentalité des gens mais faut arrêter de raconter n'importe quoi sur le pays.
si ces un pays de merde pour faire son petit truc.
ensuite vient l'indonésie.
taxe papiers et t'est pas chez toi.
:Cafe_onche:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Tous les Thaïlandais ne savent pas forcément faire la différence, et il y a BEAUCOUP, BEAUCOUP d’Arabes originaires du Golfe.

Mais tu dois certainement mieux connaître le terrain que moi, vu que tu n’es évidemment jamais parti en Thaïlande.

Après tout, pourquoi se donner la peine d’y aller quand quelques généralités glanées sur Internet permettent déjà de se considérer comme une référence absolue sur les réalités sociales, culturelles et démographiques d’un pays de près de 70 millions d’habitants ? Quelques recherches derrière un écran semblent visiblement suffire pour remplacer l’expérience du terrain.

Je vais donc m’incliner devant cette remarquable expertise de terrain… venant de ta part.
Fallait pas t'exciter à pondre un pavé pour une question bg. C'est m'accorder trop d'honneur.
:austin_degout:

Je me demandais comment il était possible que le terme "french arabic" soit utilisé alors que "french" suffit.

Ps : origine du onchois ?
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
En dehors de 2-3 coins très spécifique tu as 0 chances.

Il y a d'autres coins à éviter pour d'autres raisons, il faut aussi éviter certains scams bien connus qui peuvent mener en call center à scam en Birmanie, une fois ces deux points facilement évitables en tête le pays est très safe.
il y a 2 heures
Fallait pas t'exciter à pondre un pavé pour une question bg. C'est m'accorder trop d'honneur.
:austin_degout:

Je me demandais comment il était possible que le terme "french arabic" soit utilisé alors que "french" suffit.

Ps : origine du onchois ?
Parce que ce n’est pas « normal » d’entendre parler français lorsqu’on est arabe, noir ou autre, car certaines personnes ont encore une vision de la France qui date d’avant-guerre !
il y a 2 heures
Tout dépends de tes objectifs, de ton type d'activité, et de ta situation. La thailande se prete très bien à certaines situations et très mal à d'autres.
il y a 2 heures
Tout dépends de tes objectifs, de ton type d'activité, et de ta situation. La thailande se prete très bien à certaines situations et très mal à d'autres.
écoute je parlent avec des entrepreneurs qui essaye de gardé leur petit centre de plongé et ces la merde.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures

Simple question.
malheureusement c est ecrit francais sur le passeport, y a pas plusieurs categorie
:journal:
il y a 2 heures
oui c est pas l ideal, en plus c est devenu cher ,
il y a 2 heures
écoute je parlent avec des entrepreneurs qui essaye de gardé leur petit centre de plongé et ces la merde.
C'est typiquement le genre d'activité où il faut être très bien intégré dans le système Thai avec les bons appuis.
Pas étonnant qu'ils galèrent si ils avaient pas ça en tête dès le départ.
il y a 2 heures
oui c est pas l ideal, en plus c est devenu cher ,
merci
:Onche_pirate:
il y a 2 heures