Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah tu l'as quand même foutue dans une fusée qui l'emmène tout droit vers
une mort certaine, en plus de filer un accès ultra dangereux au Mur Noir à Mister Blue Eyes. Pour rappel ce mec est un humain contrôlé par des IA du Mur Noir et a des plans bien sombres. Pas sûr qu'il laisse la vie sauve à So Mi une fois qu'il aura récupéré les données qu'elle lui a promis, en échange de son vol vers la lune
J'ai arrêté de lire à partir du moment où tu voulais discréditer mon action
J'ai sauvé ma Femme, on en reste là et c'est très bien comme ça
J'ai sauvé ma Femme, on en reste là et c'est très bien comme ça
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle va juste devenir sa chose
Un bot sans personnalité
Un bot sans personnalité
C'est limite pire que si on la remettait à la présidente. Car au moins du côté du gouvernement, il y a Reed pour veiller sur elle en dépit du sale boulot qu'elle doit accomplir
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 jours
C'est limite pire que si on la remettait à la présidente. Car au moins du côté du gouvernement, il y a Reed pour veiller sur elle en dépit du sale boulot qu'elle doit accomplir
Mais mort de rire Reed c'est la serpillière du gouvernement il ferait rien du tout et puis t'inquiète pas que Myers abuse bien ses fonctions sur elle, Reed n'a absolument rien à dire sinon il finira comme il y à sept ans et comme un bon toutou il va bien accepter
Je me rassure comme je peux
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 jours
Mais mort de rire Reed c'est la serpillière du gouvernement il ferait rien du tout et puis t'inquiète pas que Myers abuse bien ses fonctions sur elle, Reed n'a absolument rien à dire sinon il finira comme il y à sept ans et comme un bon toutou il va bien accepter
Refais Firestarter et tu verras, le jeu te donnera des bouts d'histoire supplémentaires. Tu changeras peut-être un peu d'avis ensuite
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 jours
83
Sur ce sujet0