Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aime bien l'histoire pour le moment mais je suis vraiment pas fan du quartier post apo perso mais je comprends qu'on kiffe
J'aime bien aussi Jig-Jig street
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Silencedeter @LeBotDuPCC c'est bon j'ai envoyé l'oiseau chantant sur la lune
J'allais quand même pas collaborer avec ses sales fdp du gouvernement en plus ils sont tués la française... je l'ai très mal pris...
J'allais quand même pas collaborer avec ses sales fdp du gouvernement en plus ils sont tués la française... je l'ai très mal pris...
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 jours
Adieux
2j
@Silencedeter @LeBotDuPCC c'est bon j'ai envoyé l'oiseau chantant sur la lune
Pas la meilleure fin
il y a 2 jours
Je sais pas quel était des décisions mais en tout cas les miennes sont très claires, je ferais tout ce que So MI désir de moi et je me met à ses pieds si il le faut tout en empilant les cadavres de tout Night City créant une montagne dont elle pourra voir toute la ville
Si à un moment, elle te dit: "Salut Choom, je cherche des toilettes publiques, tu n'en aurais pas vu aux alentours ?" Tu lui réponds quoi concrètement ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Pas la meilleure fin
il y a 2 jours
Si à un moment, elle te dit: "Salut Choom, je cherche des toilettes publiques, tu n'en aurais pas vu aux alentours ?" Tu lui réponds quoi concrètement ?
Ma bouche existe So Mi... ma bouche existe...
il y a 2 jours
C'est laquelle la meilleure ?
Celle où tu décides de trahir Song devant la machine et ça te conduit vers un passage à la Alien Isolation + l'appartement de Song et là tu peux accéder à sa dernière volonté et la laisser mourir
il y a 2 jours
Celle où tu décides de trahir Song devant la machine et ça te conduit vers un passage à la Alien Isolation + l'appartement de Song et là tu peux accéder à sa dernière volonté et la laisser mourir
Mhhhhhhh non je peux pas la trahir malheuresement j'éprouve trop d'amour pour elle c'est mort
il y a 2 jours
Adieux
7j
On va se faire plaisir
Bon jeu à toi copain
Récemment je l'ai refait afin d'avoir toutes les fins. Putain j'ai chialé
Je ne vais rien spoiler ni te donner le moindre conseil. L'histoire principale du DLC est bien écrite et c'était génial
Je ne vais rien spoiler ni te donner le moindre conseil. L'histoire principale du DLC est bien écrite et c'était génial
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 jours
Mhhhhhhh non je peux pas la trahir malheuresement j'éprouve trop d'amour pour elle c'est mort
De toute façon tu peux pas, elle t'a capté et se vnr, c'est ce qui conduit à un des moments les plus intenses de l'extension, franchement elle est incroyable comme fin
Et le passage dans son appart avec ses souvenirs, c'est très émouvant
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon jeu à toi copain
Ouep énorme je l'ai envoyé sur la lune So Mi
il y a 2 jours
De toute façon tu peux pas, elle t'a capté et se vnr, c'est ce qui conduit à un des moments les plus intenses de l'extension, franchement elle est incroyable comme fin
il y a 2 jours
Malheureusement non
il y a 2 jours
Ouep énorme je l'ai envoyé sur la lune So Mi
J'ai fait ça la première fois aussi
Si t'as fait une sauvegarde avant le choix dans la mission Firestarter, trahis So Mi et vois où ça te mène
La fin Roi de m'a encore plus touché que celle de la lune.
Franchement, fais les fins. Elles valent toutes le coup. Et si tu choisis d'être dans le camp de fais la fin du jeu spéciale ensuite
Si t'as fait une sauvegarde avant le choix dans la mission Firestarter, trahis So Mi et vois où ça te mène
La fin Roi de
Coupe
Franchement, fais les
4
Reed
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 jours
J'ai fait ça la première fois aussi
La fin Roi de m'a encore plus touché que celle de la lune.
Franchement, fais les fins. Elles valent toutes le coup. Et si tu choisis d'être dans le camp de fais la fin du jeu spéciale ensuite
La fin Roi de
Coupe
Franchement, fais les
4
Reed
J'essayerai... mais vous m'en demander beaucoup à trahir ma femme... mais je vais y réfléchir...
il y a 2 jours
J'essayerai... mais vous m'en demander beaucoup à trahir ma femme... mais je vais y réfléchir...
Tu en apprendras plus sur le perso tu verras
il y a 2 jours
Tu en apprendras plus sur le perso tu verras
Oui mais je dois quand même la trahir... c'est un acte très difficile pour moi on commencer à relativement bien se connaître et j'envisager de l'inviter au resto
il y a 2 jours
Oui mais je dois quand même la trahir... c'est un acte très difficile pour moi on commencer à relativement bien se connaître et j'envisager de l'inviter au resto
Bah tu l'as quand même foutue dans une fusée qui l'emmène tout droit vers
une mort certaine, en plus de filer un accès ultra dangereux au Mur Noir à Mister Blue Eyes. Pour rappel ce mec est un humain contrôlé par des IA du Mur Noir et a des plans bien sombres. Pas sûr qu'il laisse la vie sauve à So Mi une fois qu'il aura récupéré les données qu'elle lui a promis, en échange de son vol vers la lune
il y a 2 jours
Bah tu l'as quand même foutue dans une fusée qui l'emmène tout droit vers
une mort certaine, en plus de filer un accès ultra dangereux au Mur Noir à Mister Blue Eyes. Pour rappel ce mec est un humain contrôlé par des IA du Mur Noir et a des plans bien sombres. Pas sûr qu'il laisse la vie sauve à So Mi une fois qu'il aura récupéré les données qu'elle lui a promis, en échange de son vol vers la lune
Elle va juste devenir sa chose
Un bot sans personnalité
Un bot sans personnalité
il y a 2 jours
82
Sur ce sujet0