Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah non.
Personne veut traîner avec un plot alors imagine devoir passer ta vie avec.
Personne veut traîner avec un plot alors imagine devoir passer ta vie avec.
Y'a aussi les valeurs humaines
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a aussi les valeurs humaines
Gros personne sorts juste avec quelqu'un à cause de "valeurs humaine".
Enferme moi dans une pièce pendant 25 jour avec un mec qui parle pas et qui est pas drôle je vais me faire CHIER hein et même si il fait partie d'une association qui aide les pingouin de Madagascar ou une connerie du genre
Enferme moi dans une pièce pendant 25 jour avec un mec qui parle pas et qui est pas drôle je vais me faire CHIER hein et même si il fait partie d'une association qui aide les pingouin de Madagascar ou une connerie du genre
il y a une heure
Gros personne sorts juste avec quelqu'un à cause de "valeurs humaine".
Une célestine tu la prendrais pas donc ?
il y a une heure
Non.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Non.
Moi je pense que certains aiment les personnes gentilles et introverties
il y a une heure
Moi je pense que certains aiment les personnes gentilles et introverties
Ouais les racketeurs et les vendeurs d'olives sur les marchés
il y a une heure
Ouais les racketeurs et les vendeurs d'olives sur les marchés
La gentilesse est un défaut pour toi ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui n'est pas désirable n'est pas désiré
Deux choses :
D'une part ton travail ou ton appart ne se voit pas sur ta tête
D'autre part les gens ne peuvent désirer que ce qu'ils voient c'est à dire l'âme, qui est le corps et l'esprit en mouvement, cet ensemble génère une Aura et c'est ce que les gens perçoivent dans leur solitude ontologique à travers leurs capteurs sensibles
Le principal biais c'est qu'on se "perçoit" par nos sentiments, intérieurement, et qu'on pense qu'à l'extérieur de fait on existe également. Hors certains confondent le fait de ressentir avec le fait d'exprimer. Se rendre visible c'est tout autre chose.
En conséquence de quoi, la plupart des gens qui ne sont pas attirants alors qu'ils semblent avoir les moyens de l'être ont une expression extérieur limitée, discrète et/ou invisible. Et tout du moins ils n'expriment pas grand chose de désirable.
(Ça peut être une façon de marcher, de regarder, de parler, de poser sa voix, etc... Si tu es juste "normal", sache que personne ne veut quelque chose de médiocre (médiocre=Normal étymologiquement))
Deux choses :
D'une part ton travail ou ton appart ne se voit pas sur ta tête
D'autre part les gens ne peuvent désirer que ce qu'ils voient c'est à dire l'âme, qui est le corps et l'esprit en mouvement, cet ensemble génère une Aura et c'est ce que les gens perçoivent dans leur solitude ontologique à travers leurs capteurs sensibles
Le principal biais c'est qu'on se "perçoit" par nos sentiments, intérieurement, et qu'on pense qu'à l'extérieur de fait on existe également. Hors certains confondent le fait de ressentir avec le fait d'exprimer. Se rendre visible c'est tout autre chose.
En conséquence de quoi, la plupart des gens qui ne sont pas attirants alors qu'ils semblent avoir les moyens de l'être ont une expression extérieur limitée, discrète et/ou invisible. Et tout du moins ils n'expriment pas grand chose de désirable.
(Ça peut être une façon de marcher, de regarder, de parler, de poser sa voix, etc... Si tu es juste "normal", sache que personne ne veut quelque chose de médiocre (médiocre=Normal étymologiquement))
Pourtant de nombreuses personnes roulent en Dacia ou en Opel, donc ils désirent bien les choses médiocres
il y a une heure
La gentilesse est un défaut pour toi ?
Je grossis le trait.
Mais non c'est pas un défaut à partir du moment où tu as aussi le caractère pour pas te laisser bouffer.
Mais non c'est pas un défaut à partir du moment où tu as aussi le caractère pour pas te laisser bouffer.
il y a une heure
Pourtant de nombreuses personnes roulent en Dacia ou en Opel, donc ils désirent bien les choses médiocres
Ou alors ils n'ont pas le choix
il y a une heure
Il te faut 6K pour espérer touer des filles de nos jours
J'ai 25 ans, je gagne ~6k nets, et pourtant je n'ai pas de meuf clé. Le marché h/f est complètement bouché.
Bon après je ne sais pas où en rencontrer en dehors des apps...
Bat les couilles en vrai, je vais juste me développer personnellement. Et si un jour une meuf pop dans ma vie, elle poppera. Je suis très solitaire de toute façon. Et j'irai aux putes si ça me gonfle.
Bat les couilles en vrai, je vais juste me développer personnellement. Et si un jour une meuf pop dans ma vie, elle poppera. Je suis très solitaire de toute façon. Et j'irai aux putes si ça me gonfle.
il y a une heure
J'ai 25 ans, je gagne ~6k nets, et pourtant je n'ai pas de meuf clé. Le marché h/f est complètement bouché.
En france c'est interdit d'aller voir les michetonneuses.
il y a une heure
En france c'est interdit d'aller voir les michetonneuses.
D'accord gilbert
il y a une heure
D'accord gilbert
Il te reste la vaginette en lot de consolation tu feras des économies.
il y a une heure
236
Sur ce sujet0