Créer un compteSe connecter
Et tu penses que c'est uniquement les bourgeoises de ville genre paris et grandes villes style Lyon Bordeaux etc, ou bien les filles de province c'est la même chose ?
:Risitas-doute:
Hmm je sais pas dommage il a pas été en province dans des coins paumés
:salam2:

En vrai faudrait faire un test aller draguer des meufs dans la creuse pour voir si c'est plus facile
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Gobe tes médicaments et go t’enfermer en HP. Ce sont des conneries, la société est dure avec les hommes. Certains sur le forum sont devenus fous. Moi, je me suis cassé avec le délire des femmes : maintenant, ma vie en priorité, les tchoins, au revoir !

Après, j’ai pas capté ton texte ; mais si c’est pour dire qu’il y a moyen de choper, c’est mort, c’est dur !
C'est de bon ton de culpabiliser les hommes de toute façon alors que ça devient de plus en plus difficile pour eux... personne demande jamais aux femmes de se remettre en question alors que certaines sont aussi célibataires et aigries ou dans des relations où les mecs les traitent comme de la merde CAR elles rejettent l'écrasante majorité des hommes célibataires mais chut faut pas le dire
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Si j'installe une appli de rencontre ça augmenterait ma visibilité ?
Bah un tout petit peu oui, tu vas exprimer via un nouveau canal mais avec deux réserves

La première c'est qu'il y a une disproportion énorme entre le nombre de profils de femmes et d'hommes sur les apps

La seconde c'est que l'algo est impitoyable également

Mais d'un point de vue overall, plus tu multiplies les canaux et plus tu es visible effectivement
il y a 3 heures
C'est de bon ton de culpabiliser les hommes de toute façon alors que ça devient de plus en plus difficile pour eux... personne demande jamais aux femmes de se remettre en question alors que certaines sont aussi célibataires et aigries ou dans des relations où les mecs les traitent comme de la merde CAR elles rejettent l'écrasante majorité des hommes célibataires mais chut faut pas le dire
Nous devons mourir en silence et fermer notre gueule, sinon attention : « Ah ouh ouh, méchant patriarcat ! »
:Thailonche:
Coucou depuis la Thaïlande Image
il y a 3 heures
Gobe tes médicaments et go t’enfermer en HP. Ce sont des conneries, la société est dure avec les hommes. Certains sur le forum sont devenus fous. Moi, je me suis cassé avec le délire des femmes : maintenant, ma vie en priorité, les tchoins, au revoir !

Après, j’ai pas capté ton texte ; mais si c’est pour dire qu’il y a moyen de choper, c’est mort, c’est dur !
C'est sûr qu'avec ta mentalité et ton agressivité gratuite tu es finito
:canpam:
il y a 3 heures
Bah les traits de la triade noire c'est un continuum et un seuil est décidé pour définir si quelqu'un est sociopathe, machiavélique ou psychopathe mais grâce à ce genre de score (qui ont leur limites) on peut estimer si une personnalité a des traits de la triade noire plus marqués que d'autres et oui j'ai des traits de la triade mais moins marqués que la moyenne ça me semble évident...
Mon propos c'est de dire que probablement les hommes en couple ont des traits de la triade noire plus marqués que les hommes célibataires c'est tout pas que tous les hommes en couple sont des sociopathes intégraux c'est toi qui déforme mes propos et qui fais style de pas comprendre
:PeepoBored:
Ok. Mais tu dis que toi t'es moins compétitif parce que t'as des scores bas.
Donc tu insinue qu'il faut avoir des scores potentiellement plus élevé que les tiens pour avoir nos chances.
Et a partir de là c'est quoi avoir des scores plus élevé ? Est ce qu'on parle de 10% supplémentaires par rapport à tes scores ? 20% supplémentaire ? 30% ? 50% ? Plus ?

Quelle est le niveau de différence entre tes scores et ceux des mec qui ont du succès ?
Parce que dire que les mec qui ont une meuf ont des score plus élevé que les mec celib, ça veut tout et rien dire.
C'est quoi des scores plus élevés ? C'est dans quelle proportion ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
C'est sûr qu'avec ta mentalité et ton agressivité gratuite tu es finito
:canpam:
D’accord, l’argent. Maintenant, retourne donc à tes occupations et cesse de venir nous casser les couilles sur le forum.

Et si tu es réellement une femme qui se fait passer pour un homme derrière un faux profil, assume au moins ce que tu es au lieu de jouer un personnage pour venir provoquer les autres. À force de te cacher derrière un faux drapeau et une identité de façade, ton discours perd surtout en crédibilité.

Si tu n’apprécies pas les échanges ou les opinions qui circulent ici, personne ne t’oblige à rester. Tu peux passer ton chemin plutôt que de venir jouer les donneuses de leçons et chercher constamment la provocation.
il y a 3 heures
Ce n'est pas de culpabiliser les hommes c'est juste de dire que si tu veux être vu il faut être visible

Et pour être visible il faut s'exprimer

Et pour être désirable il faut exprimer des choses désirables

Quant tu vas au magasin, quand tu es dans les rayons, tu vois plein de trucs. Et c'est le packaging qui attire l'œil d'abord, puis ensuite tu regardes la composition, le prix, etc... Le marketing se base sur les règles de la Vie, ils n'inventent rien, ils font ce qui marche

Et ce qui marche c'est d'accroître la visibilité pour être la première chose qu'on voit pour avoir le maximum d'attention de la part des individus et par effet statistiques d'avoir le plus de chance d'être sélectionné
il y a 3 heures
D’accord, l’argent. Maintenant, retourne donc à tes occupations et cesse de venir nous casser les couilles sur le forum.

Et si tu es réellement une femme qui se fait passer pour un homme derrière un faux profil, assume au moins ce que tu es au lieu de jouer un personnage pour venir provoquer les autres. À force de te cacher derrière un faux drapeau et une identité de façade, ton discours perd surtout en crédibilité.

Si tu n’apprécies pas les échanges ou les opinions qui circulent ici, personne ne t’oblige à rester. Tu peux passer ton chemin plutôt que de venir jouer les donneuses de leçons et chercher constamment la provocation.
Je comprends pas pourquoi tu es agressif avec moi

J'ai le droit de m'exprimer

Tes traumas te concernes, tu n'as pas à venir m'agresser

En plus c'est lunaire t'es littéralement en train de te parler à toi-même j'ai l'impression
il y a 3 heures
"Où sont tous les bons hommes ?
26F ici. J'ai un super boulot, je vis seule, je suis financièrement indépendante, j'ai des hobbies intéressants et j'ai de bonnes relations avec mes amis/famille.

Cela dit, où sont tous les bons hommes ? J'en ai marre des hommes qui ne travaillent pas, qui vivent encore chez leurs parents, qui ne sont pas éduqués, qui se défoncent/boivent/consomment des drogues, et qui sont des fils à maman.

Est-ce que je demande trop ou est-ce que je demande le strict minimum ? Je cherche juste quelqu'un qui est un être humain normal et décent, capable de s'engager dans une relation, de grandir ensemble et de passer du temps ensemble maintenant et à l'avenir."

r/dating
Publication Reddit

"Ouin ouin où sont les bons hommes ?
:pepe_girl:
"

Alors que la meuf elle fait genre qu'elle a pas de critères mais elle donnera probablement jamais sa chance à un mec petit, calvitié, gras, "moche" alors qu'elle même ne doit pas être particulièrement jolie.
La meuf elle doit s'intéresser qu'à des BG et oh incroyable les seuls BG disponibles et pas casés ont d'autres critères rhedibitoires à ses yeux flemme en vrai genre faut se battre pour des vieilles meufs dédaigneuses qui font comme si le sexe masculin c'était de la merde
:Feignasse:
il y a 3 heures
Ce n'est pas de culpabiliser les hommes c'est juste de dire que si tu veux être vu il faut être visible

Et pour être visible il faut s'exprimer

Et pour être désirable il faut exprimer des choses désirables

Quant tu vas au magasin, quand tu es dans les rayons, tu vois plein de trucs. Et c'est le packaging qui attire l'œil d'abord, puis ensuite tu regardes la composition, le prix, etc... Le marketing se base sur les règles de la Vie, ils n'inventent rien, ils font ce qui marche

Et ce qui marche c'est d'accroître la visibilité pour être la première chose qu'on voit pour avoir le maximum d'attention de la part des individus et par effet statistiques d'avoir le plus de chance d'être sélectionné
Bah les meufs ont qu'à pas s'intéresser aux mêmes produits mecs que les autres meufs pour avoir quelqu'un mais bon c'est beaucoup demandé
:WarioPerfect:
il y a 3 heures
Hmm je sais pas dommage il a pas été en province dans des coins paumés

En vrai faudrait faire un test aller draguer des meufs dans la creuse pour voir si c'est plus facile
Aya sans aller au fin fond de la Lauzère non plus hein !
:nez:

Mais oui il aurait du tester en Province, il faudrait lui souffler l'idée...
:roi:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Bah estime toi heureux t’es pas dans le french dream a te faire parasiter
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 heures
Je comprends pas pourquoi tu es agressif avec moi

J'ai le droit de m'exprimer

Tes traumas te concernes, tu n'as pas à venir m'agresser

En plus c'est lunaire t'es littéralement en train de te parler à toi-même j'ai l'impression
Je te prie de bien vouloir m’excuser ; je reconnais volontiers que, sur ce point, tu marques un point. Mon intention n’était nullement de faire preuve de méchanceté ou de te manquer de respect.

Je t’invite néanmoins à essayer de comprendre le contexte particulier de ce forum. Une grande partie des personnes qui le fréquentent ont connu des parcours de vie particulièrement difficiles, parfois marqués par des épreuves personnelles, sociales ou affectives considérables. Dans ce contexte, la contradiction frontale, le sentiment d’être constamment remis en cause ou l’impression que l’on cherche à nous marcher dessus peuvent rapidement susciter de l’agacement, voire une certaine exaspération.

Je tiens donc sincèrement à te présenter mes excuses si mes propos ont pu te froisser ou te blesser ; ce n’était absolument pas mon intention. Il s’agissait davantage d’une réaction excessive dans un contexte où nous sommes, pour beaucoup, des hommes profondément lassés, éprouvés et parfois en colère face à certaines réalités de la société contemporaine.

Quoi qu’il en soit, je reconnais que cela ne justifie pas de manquer de considération à l’égard d’autrui, et je préfère que nous puissions échanger dans un esprit plus apaisé.
il y a 3 heures
Aya sans aller au fin fond de la Lauzère non plus hein !
:nez:

Mais oui il aurait du tester en Province, il faudrait lui souffler l'idée...
:roi:
Il ne veut plus revenir en France de toute façon

Il est trauma il s'est tellement fait rejeté
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Bah les meufs ont qu'à pas s'intéresser aux mêmes produits mecs que les autres meufs pour avoir quelqu'un mais bon c'est beaucoup demandé
:WarioPerfect:
Les femmes veulent ce qui est désirable, donc si toutes les femmes veulent du même mec c'est qu'il est désirable

Si aucune femme ne veut d'un mec c'est qu'il n'est pas désirable

Il n'y a même pas débat sur ça, c'est une question de cause et de conséquence et c'est sur le réel qui s'exprime

Je veux dire tu veux dire quoi sur ça ? "Nan mais elle devrait ceci ou cela" mais pourtant elle font comme elles font et d'un point de vue statistiques on peut voir la vérité s'exprimer dans la réalité concrète et objective

Après que ça vous plaise pas, je peux comprendre, mais ça changera rien à la réalité que je ne fais que décrire

Vous voulez tuer le messager ? Ça ne changera rien à l'affaire
il y a 3 heures
Il ne veut plus revenir en France de toute façon

Il est trauma il s'est tellement fait rejeté
Mine de rien j'ai eu une forme de satisfaction à le voir se faire jeter comme une merde...
:peur:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Il faut oser avancer tes arguments de sécurité financière
:risibli:
il y a 3 heures
Mine de rien j'ai eu une forme de satisfaction à le voir se faire jeter comme une merde...
:peur:
Ça rassure hein
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Les femmes veulent ce qui est désirable, donc si toutes les femmes veulent du même mec c'est qu'il est désirable

Si aucune femme ne veut d'un mec c'est qu'il n'est pas désirable

Il n'y a même pas débat sur ça, c'est une question de cause et de conséquence et c'est sur le réel qui s'exprime

Je veux dire tu veux dire quoi sur ça ? "Nan mais elle devrait ceci ou cela" mais pourtant elle font comme elles font et d'un point de vue statistiques on peut voir la vérité s'exprimer dans la réalité concrète et objective

Après que ça vous plaise pas, je peux comprendre, mais ça changera rien à la réalité que je ne fais que décrire

Vous voulez tuer le messager ? Ça ne changera rien à l'affaire
En bref, il faudrait donc être une photocopie de la masse pour espérer plaire à la gent féminine. Très peu pour moi, je passe mon tour. Ciao.
il y a 3 heures