Créer un compteSe connecter
En général quand les gens pensent être des 7/10, c'est que ce sont des 5/10, faut retirer 2 points à la note qu'on s'attribue.
:giuseppe-brise:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 heures
Les femmes veulent ce qui est désirable, donc si toutes les femmes veulent du même mec c'est qu'il est désirable

Si aucune femme ne veut d'un mec c'est qu'il n'est pas désirable

Il n'y a même pas débat sur ça, c'est une question de cause et de conséquence et c'est sur le réel qui s'exprime

Je veux dire tu veux dire quoi sur ça ? "Nan mais elle devrait ceci ou cela" mais pourtant elle font comme elles font et d'un point de vue statistiques on peut voir la vérité s'exprimer dans la réalité concrète et objective

Après que ça vous plaise pas, je peux comprendre, mais ça changera rien à la réalité que je ne fais que décrire

Vous voulez tuer le messager ? Ça ne changera rien à l'affaire
Je m'en fous de ce qu'elles veulent tout comme elles s'en foutent de ce que je veux
:WarioPerfect:

De toute façon je n'ai envie de rien elles n'ont aucun attrait à mes yeux elle n'existeraient pas que ça reviendrait au même
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Je te prie de bien vouloir m’excuser ; je reconnais volontiers que, sur ce point, tu marques un point. Mon intention n’était nullement de faire preuve de méchanceté ou de te manquer de respect.

Je t’invite néanmoins à essayer de comprendre le contexte particulier de ce forum. Une grande partie des personnes qui le fréquentent ont connu des parcours de vie particulièrement difficiles, parfois marqués par des épreuves personnelles, sociales ou affectives considérables. Dans ce contexte, la contradiction frontale, le sentiment d’être constamment remis en cause ou l’impression que l’on cherche à nous marcher dessus peuvent rapidement susciter de l’agacement, voire une certaine exaspération.

Je tiens donc sincèrement à te présenter mes excuses si mes propos ont pu te froisser ou te blesser ; ce n’était absolument pas mon intention. Il s’agissait davantage d’une réaction excessive dans un contexte où nous sommes, pour beaucoup, des hommes profondément lassés, éprouvés et parfois en colère face à certaines réalités de la société contemporaine.

Quoi qu’il en soit, je reconnais que cela ne justifie pas de manquer de considération à l’égard d’autrui, et je préfère que nous puissions échanger dans un esprit plus apaisé.
Je peux comprendre mais tuer le messager n'arrangera en rien votre affaire

La réalité, la description de cette réalité, permet de prendre conscience des choses

Ce n'est pas moi qui fait la réalité, il faut la regarder de façon objectivable

Ensuite si des gens sont désirables et d'autres non, c'est Un état de fait et c'est statistiques, j'y peux rien

Par ailleurs je n'ai jamais dit que j'étais une femme

Donc très très honnêtement j'ai vraiment pas compris ta réaction et tes propos qui me semblent effectivement plus exprimer ton mal-être profond sur lequel tu es venu me clouer sur ta croix que sur quelque chose que j'aurai réellement mérité par des simples propos décrivant ce que je perçois de la réalité et qui peuvent aider d'un point de vue phénoménologique à prendre conscience de certaines choses (mais comme tu as dis ne même pas m'avoir lu...)
il y a 2 heures
Mine de rien j'ai eu une forme de satisfaction à le voir se faire jeter comme une merde...
:peur:
Moi aussi j'avoue ça m'insupporte ce délire de lookmax de mogging de pousser à la superficialité de manière exacerbée
:celestin_tournesol:
il y a 2 heures
Là il y a un piège, les femmes incarnent la beauté, elles ne cherchent pas particulièrement des hommes beaux, pour la plupart, mais des hommes "Homme" qui sont leur altérité : on aime ce qu'on ne connait pas

Donc oui si tu exprimes des attributs de la féminité tu vas pas être attirant
C’est tout l’inverse un chad pretty boy gere plus qu’un ogrecel
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 heures
Je m'en fous de ce qu'elles veulent tout comme elles s'en foutent de ce que je veux
:WarioPerfect:

De toute façon je n'ai envie de rien elles n'ont aucun attrait à mes yeux elle n'existeraient pas que ça reviendrait au même
Pourtant tu réagis et tu es trigger par la question donc je pense que ce n'est pas vrai ce que tu dis et que cette manière de t'exclures de la question des femmes est une posture de défense
il y a 2 heures
C’est tout l’inverse un chad pretty boy gere plus qu’un ogrecel
:ronaldo_oreiller:
Par définition un Chad exprime des attributs masculins
:canpam:
il y a 2 heures
Je peux comprendre mais tuer le messager n'arrangera en rien votre affaire

La réalité, la description de cette réalité, permet de prendre conscience des choses

Ce n'est pas moi qui fait la réalité, il faut la regarder de façon objectivable

Ensuite si des gens sont désirables et d'autres non, c'est Un état de fait et c'est statistiques, j'y peux rien

Par ailleurs je n'ai jamais dit que j'étais une femme

Donc très très honnêtement j'ai vraiment pas compris ta réaction et tes propos qui me semblent effectivement plus exprimer ton mal-être profond sur lequel tu es venu me clouer sur ta croix que sur quelque chose que j'aurai réellement mérité par des simples propos décrivant ce que je perçois de la réalité et qui peuvent aider d'un point de vue phénoménologique à prendre conscience de certaines choses (mais comme tu as dis ne même pas m'avoir lu...)
Je comprends ton raisonnement, même si je ne le partage pas. Je pense simplement que nous n’accordons pas la même importance aux mêmes choses, et que nous ne regardons pas cette question sous le même angle.

Pour ma part, ce type d’analyse ne m’intéresse pas particulièrement et je ne me reconnais pas dans la manière dont tu présentes les choses. Cela ne signifie pas que je considère nécessairement ton point de vue comme illégitime, simplement qu’il ne m’apporte rien et que je préfère consacrer mon temps à des sujets qui correspondent davantage à mes préoccupations.

Je te remercie néanmoins d’avoir pris le temps d’expliquer ta position, et je te souhaite sincèrement une bonne continuation.
:Thailonche:
Coucou depuis la Thaïlande Image
il y a 2 heures
Par définition un Chad exprime des attributs masculins
C’est l’equilibre de traits masc et fem qui fait la beauté
:SoralLunettes:
il y a 2 heures
Je comprends ton raisonnement, même si je ne le partage pas. Je pense simplement que nous n’accordons pas la même importance aux mêmes choses, et que nous ne regardons pas cette question sous le même angle.

Pour ma part, ce type d’analyse ne m’intéresse pas particulièrement et je ne me reconnais pas dans la manière dont tu présentes les choses. Cela ne signifie pas que je considère nécessairement ton point de vue comme illégitime, simplement qu’il ne m’apporte rien et que je préfère consacrer mon temps à des sujets qui correspondent davantage à mes préoccupations.

Je te remercie néanmoins d’avoir pris le temps d’expliquer ta position, et je te souhaite sincèrement une bonne continuation.
Si une chose ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé de la lire ou d'y répondre tu sais
:chapproche:

Mais merci d'être revenu à la raison c'est plus courtois ainsi
:chapproche:
il y a 2 heures
C’est l’equilibre de traits masc et fem qui fait la beauté
:SoralLunettes:
Bof, une femme très femme peut être belle sans traits masculins nan ?
il y a 2 heures
Ça rassure hein
:salam2:
C'est surtout qu'il a un certain mépris pour les mecs en dessous de 7/10 et qu'une claque de réalité lui a fait le plus grand bien !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Pourtant tu réagis et tu es trigger par la question donc je pense que ce n'est pas vrai ce que tu dis et que cette manière de t'exclures de la question des femmes est une posture de défense
Oui ce genre de discussion me rend aigri mais clairement j'attends plus rien des femmes sur le plan sentimental...
Imagine je me suis fait chier à accepter des rencards avec des meufs qui ne me plaisaient pas pour qu'elles me ghostent derrière

Imagine t'es une semi moche peu intéressante et tu fais ta difficile avex les mecs comme si tu valais mieux qu'eux c'est elles qui m'ont proposé le rencard je ne leur ai rien demandé perso fin je les ai juste vu par dépit normal
il y a 2 heures
Oui ce genre de discussion me rend aigri mais clairement j'attends plus rien des femmes sur le plan sentimental...
Imagine je me suis fait chier à accepter des rencards avec des meufs qui ne me plaisaient pas pour qu'elles me ghostent derrière

Imagine t'es une semi moche peu intéressante et tu fais ta difficile avex les mecs comme si tu valais mieux qu'eux c'est elles qui m'ont proposé le rencard je ne leur ai rien demandé perso fin je les ai juste vu par dépit normal
Ce n'est pas très agréable à vivre je comprend
il y a 2 heures
Ce n'est pas très agréable à vivre je comprend
Merci
:uwu:
il y a 2 heures
:afrojesus:
mon cousin Albert . Ingeinieur dev en teletravail. 45 ans . Sur paris. La il vit seul dans sa villa dans le nord . + a revendu son t2 a villejuif et racheter un autre t2 dans le nord . Pas de femme , pas de gosse . 1m75. Je pige pas .
45 ans donc vieux
Ingénieur donc chiant
:macron4:
il y a 2 heures
tu es peut être plus moche que tu imagines et pas terrible socialement.
Ne pas être à l'aise socialement/un minimum drôle + pas de conversation ça repousse les meufs comme la peste
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 heures
Ne pas être à l'aise socialement/un minimum drôle + pas de conversation ça repousse les meufs comme la peste
Ce qui est débile
il y a 2 heures
Ce qui est débile
Bah non.

Personne veut traîner avec un plot alors imagine devoir passer ta vie avec.
il y a 2 heures
@Propulse
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures