Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrai ça vaut le coup de voir du MMA irl ? Moi ça me ferait chier de payer une place pour voir ce qu'on a vu ce soir
Je me dis que tu dois rien faire comparé à chez toi avec la tv, à moins de payer ta place au premier rang à 1000€
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsI AM ZE BEST OF ZE WORLD
Respect absolu to the hooker
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 jours
Levelle
6j
Abuse pas non plus je t'aime bien j'ai pas envie que tu meurs face à makhachev
Makhachev n'est pas en légers, de quoi tu parles ?
il y a 6 jours
En vrai ça vaut le coup de voir du MMA irl ? Moi ça me ferait chier de payer une place pour voir ce qu'on a vu ce soir
Entouré de bicots "wallah wesh frere t'as pas une clope" tu loupes l'évènement de ta vie
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me dis que tu dois rien faire comparé à chez toi avec la tv, à moins de payer ta place au premier rang à 1000€
Ouais tu dois pas voir grand chose avec la cage
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 6 jours
Makhachev n'est pas en légers, de quoi tu parles ?
Façon de parler tu m'a compris, il vise haut va pas falloir merder
il y a 6 jours
Il à dit merci la France, c'est mieu que BSD
BSD : "Merci aux Americains de nous avoir sauvés deux fois"
il y a 6 jours
Entouré de bicots "wallah wesh frere t'as pas une clope" tu loupes l'évènement de ta vie
WOLA ANGLE MORT DOUMBÉ JORDAN T MORT
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 6 jours
Putain c'était magique de voir la gueule du gwer quand il ressent la puissance QLF du 93 (métisse rebeu/renoi)
Il a commencé à grimacer puis a prit sa grosse gauche en plein faciès putain incroyable
Il a commencé à grimacer puis a prit sa grosse gauche en plein faciès putain incroyable
il y a 6 jours
234
Sur ce sujet0