Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBSD : "Merci aux Americains de nous avoir sauvés deux fois"
Dans 6 mois après sa troisieme defaite consecutive pour essayer de se faire aimer ''merci à l'immigration d'avoir sauvé la France''
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 6 jours
Putain c'était magique de voir la gueule du gwer quand il ressent la puissance QLF du 93 (métisse rebeu/renoi)
Il a commencé à grimacer puis a prit sa grosse gauche en plein faciès putain incroyable
Il a commencé à grimacer puis a prit sa grosse gauche en plein faciès putain incroyable
La puissance du 93 aka votre fosse a merde full subventions magique
il y a 6 jours
Pour le coup, je kiffe trop
il finira comme zizou, stickeurisé jusqu'à la mort
il y a 6 jours
La puissance du 93 aka votre fosse a merde full subventions magique
T'es au courant que depuis les années 80 les maghrébins et renois du 93 vont en Thaïlande et niquent tout en boxe thaï ?
T'étais pas encore né miskine
il y a 6 jours
Quel sport de merde ayaa 6 mois de preparation, un cutting, pour finiren PLS en 4k et repris partout
il y a 6 jours
Après Parnasse a l'air bon je demande à voir face à plus fort et pas un vieux de la caté comme il demande déjà rien que face à BSD je sais pas si il stopperait ces phases de lutte
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain c'était magique de voir la gueule du gwer quand il ressent la puissance QLF du 93 (métisse rebeu/renoi)
"Putain c'était magique de voir la gueule du gwer quand il ressent la puissance QLF du 93 (métisse rebeu/renoi)
"
"
il y a 6 jours
Quel sport de merde ayaa 6 mois de preparation, un cutting, pour finiren PLS en 4k et repris partout
Je te jure plus ingrat que ce sport la c'est terrible
il y a 6 jours
T'es au courant que depuis les années 80 les maghrébins et renois du 93 vont en Thaïlande et niquent tout en boxe thaï ?
Ils niquent surtout les ladyboys
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Je suis pas un gwer, raté
il y a 6 jours
il y a 6 jours
La puissance dz
il y a 6 jours
Il a le sourire wola Allah a du lui montrer le Paradis el hamdulilah
il y a 6 jours
Putain c'était magique de voir la gueule du gwer quand il ressent la puissance QLF du 93 (métisse rebeu/renoi)
il y a 6 jours
256
Sur ce sujet0