Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui il est là pour le spectacle Morgan, jamais il rentrera dans le top 10 et très loin de là après à ce petit jeu du spectacle ça prend des sales KO et ça sent la retraite assez tôt
J'allais dire bah regarde Jared Cannonier, il a 42 ans, il est toujours là, mais je suis pas sur en fait, ca fait un an qu'il a pas combattu
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsprésent
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Même si hooker me semble un peu fatigué, nous ne sommes pas à l'abri d'une petite surprise.
il y a 6 jours
Même si hooker me semble un peu fatigué, nous ne sommes pas à l'abri d'une petite surprise.
Parnasse est ultra-favori sur les cotes, c'est abusé ( 1,20 ) Je veux bien qu'il soit favori, mais à ce point, ca me parait exagéré.
il y a 6 jours
Parnasse est ultra-favori sur les cotes, c'est abusé ( 1,20 ) Je veux bien qu'il soit favori, mais à ce point, ca me parait exagéré.
Ca donne envie de miser
il y a 6 jours
J’espère que Hooker l’emportera
C'est quasi sur qu'il est nul...
Ils font tous ca pour les futurs champions, leurs mettre des branques pour qu'ils prenent confiance, et rapporter de l'argent
Ils font tous ca pour les futurs champions, leurs mettre des branques pour qu'ils prenent confiance, et rapporter de l'argent
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour vous, c'est qui le meilleur prospect hors UFC ? Usman Nurmagomedov ? Rajabali Shaydullaev ? Mohammed Mokaev ? Un autre ?
Pour moi, le meilleur c'est Usman, mais le plus "effrayant", c'est Rajabali Shaydullaev, 20-0, 20 finitions. D'ailleurs le prochain combat de Rajabali, c'est une cross-promotion entre le PFL et le Rizin, les 2 champions des poids plumes vont s'affronter. Celui qui gagnera sera déclaré double champion PFL-Rizin.
Pour moi, le meilleur c'est Usman, mais le plus "effrayant", c'est Rajabali Shaydullaev, 20-0, 20 finitions. D'ailleurs le prochain combat de Rajabali, c'est une cross-promotion entre le PFL et le Rizin, les 2 champions des poids plumes vont s'affronter. Celui qui gagnera sera déclaré double champion PFL-Rizin.
il y a 6 jours
Ca fait 6 ans qu'il enchaine les défaites et quelques victoires face à des no-name
Un combat bien arrangé
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 6 jours
Shol
6j
Ca fait 6 ans qu'il enchaine les défaites et quelques victoires face à des no-name
Un combat bien arrangé
Il se fait exploser au sol oui mais tellement de mauvais résultat c'est une propale moins punitive mais le niveau entre ufc et hors ufc c'est souvent le grand écart
il y a 6 jours
Levelle qui tente encore de voler mon topax, c'est pitoyable.
Et il va réussir en plus
Et il va réussir en plus
Ayaaa mais tu prend vraiment ça au sérieux ça me tabasse
Je l'avais vraiment pas vu ton topic tu t'énerves tout seul gros
il y a 6 jours
Ayaaa mais tu prend vraiment ça au sérieux ça me tabasse
Liens
il y a 6 jours
Liens