Créer un compteSe connecter
je pense que parnasse est vraiment très fort et qu'il gagnera sans grande difficulté
nique les salopes qui parlent en scred
il y a 7 jours
J'éspère que Sola va gagner, je sais pas pk je suis pour lui
:Loco:

Et ca m'étonnerais pas que hooker fasse la surprise, ca vaut le coup de miser sur lui vu les cotes
:lagaf:
il y a 7 jours
normalement ça diffusera ici, tu peux rajouter dans ton premier post @GableSteveson
watch-wrestling.eu https://watch-wrestling.eu/ufc-78/
1) Je ne savais pas qu'on pouvait modifier un post après autant de délai
:surprised2:

2) Je ne savais pas que les liens streaming étaient tolérés ici
:surprised:
il y a 7 jours
1) Je ne savais pas qu'on pouvait modifier un post après autant de délai
:surprised2:

2) Je ne savais pas que les liens streaming étaient tolérés ici
:surprised:
si c'est même encouragé
:faurisson:
il y a 7 jours
Je hais Atch

J'ai rien contre Parnasse mais entre Atch, les QLF mentaux et la nouvelle fan base qu'on va se taper si Salahdine bat Hooker, je pense que je ne serais pas contre une clim
il y a 7 jours
Je hais Atch

J'ai rien contre Parnasse mais entre Atch, les QLF mentaux et la nouvelle fan base qu'on va se taper si Salahdine bat Hooker, je pense que je ne serais pas contre une clim
Hooker le doigt sur la bouche, stoïque et fier, devant le public créolisé de Bercy, j'ai déjà l'image en tête bordel
:bave:
il y a 6 jours
Nan, yen aura d'autres je pense, mais MLD est clairement - sur le plan sportif - celui qui "mérite" le moins sa place à l'UFC.
il y a 6 jours
Ca va être un bangeur putain
:Loco:
il y a 6 jours
Yodafeet qui écrit puis qui renonce
:rire:
il y a 6 jours
J'espère que Sola va gagner il m'a convaincu, pour parnasse ce qui fait chier c'est que Hooker a perdu énormément ces dernières année; pour charrette et omar sy j'aimerais tellement qu'ils dégagent de l'ufc mais on a du leur mettre des peintres
:patriote:
il y a 6 jours
Yodafeet qui écrit puis qui renonce
:rire:
j'ai pas renoncé je regardais la carte en même temps
:Verdun_rire:
il y a 6 jours
Vous arrivez à évaluer vraiment le niveau de parnasse j'ai pas suivi sa carrière et il prend un hooker au pire moment de sa carrière
:cat_think:
il y a 6 jours
Vous arrivez à évaluer vraiment le niveau de parnasse j'ai pas suivi sa carrière et il prend un hooker au pire moment de sa carrière
:cat_think:
Aucune idée, je suis un MMix. Mais j'ai entendu tellement de rumeurs sur des prospects qui à chaque fois se sont cassé la gueule à l'UFC que moi, je reste toujours prudent, voire sceptique.
L'impression visuelle qu'il me fait dans une cage, dans ses réflexes et sa gestion de la distance m'impressionne vraiment, c'est presque beau à voir. Mais ca n'est qu'une impression visuelle et c'était contre des adversaires nettement moins forts. Mais il a perdu 2 fois en carrière
:oui:

A contrario, Usman Nurmagomedov est invaincu, mais dans la cage, meme si je vois qqn de très fort, je ne le sens pas vraiment au-dessus, je ne sens pas qqn de "très à l'aise", facile, il passe son temps à mettre son mention à la fenêtre et pourtant il est invaincu
Après les adversaires d'Usman étaient d'un autre calibre que ceux de Salah...

Son physique par contre, certes il est taillé au couteau, mais il est vraiment pas massif comme un Usman Nurmagomedov ou un Hooker, ca ca m'inquiète franchement.

Mais j'ai hate d'assister à ce combat, ca c'est sur
il y a 6 jours
Aucune idée, je suis un MMix. Mais j'ai entendu tellement de rumeurs sur des prospects qui à chaque fois se sont cassé la gueule à l'UFC que moi, je reste toujours prudent, voire sceptique.
L'impression visuelle qu'il me fait dans une cage, dans ses réflexes et sa gestion de la distance m'impressionne vraiment, c'est presque beau à voir. Mais ca n'est qu'une impression visuelle et c'était contre des adversaires nettement moins forts. Mais il a perdu 2 fois en carrière

A contrario, Usman Nurmagomedov est invaincu, mais dans la cage, meme si je vois qqn de très fort, je ne le sens pas vraiment au-dessus, je ne sens pas qqn de "très à l'aise", facile, il passe son temps à mettre son mention à la fenêtre et pourtant il est invaincu
Après les adversaires d'Usman étaient d'un autre calibre que ceux de Salah...

Son physique par contre, certes il est taillé au couteau, mais il est vraiment pas massif comme un Usman Nurmagomedov ou un Hooker, ca ca m'inquiète franchement.

Mais j'ai hate d'assister à ce combat, ca c'est sur
Ils aiment bien l'UFC traumatiser ceux qui viennent d'autres ligues oui, prendre un top 15 même si c'est plus le hooker prime ça me semble compliqué
:Chat_timide:
il y a 6 jours
J'espère que Sola va gagner il m'a convaincu, pour parnasse ce qui fait chier c'est que Hooker a perdu énormément ces dernières année; pour charrette et omar sy j'aimerais tellement qu'ils dégagent de l'ufc mais on a du leur mettre des peintres
Pourquoi tu veux qu'ils dégagent de l'UFC Morgan et Omar ?
il y a 6 jours
Pourquoi tu veux qu'ils dégagent de l'UFC Morgan et Omar ?
Morgan est rincé Omar sy j'aime pas son style de combat
:Chat_dormir:
il y a 6 jours
et en plus ces étrangers portent le drapal FR
il y a 6 jours
Morgan est rincé Omar sy j'aime pas son style de combat
:Chat_dormir:
C'est vrai qu'Omar c'est pas fou dans la cage. Morgan, ca va j'aime bien, c'est divertissant je trouve. Il est pas rincé, il enchaine les cycles victoires-défaites car c'est un combattant mid de l'UFC mais je le trouve pas "rincé" pour autant. Il a d'ailleurs eu 4 bonus sur ses 6 combats à l'UFC, c'est donc qu'il plait au public.
il y a 6 jours
C'est vrai qu'Omar c'est pas fou dans la cage. Morgan, ca va j'aime bien, c'est divertissant je trouve. Il est pas rincé, il enchaine les cycles victoires-défaites car c'est un combattant mid de l'UFC mais je le trouve pas "rincé" pour autant. Il a d'ailleurs eu 4 bonus sur ses 6 combats à l'UFC, c'est donc qu'il plait au public.
Oui il est là pour le spectacle Morgan, jamais il rentrera dans le top 10 et très loin de là après à ce petit jeu du spectacle ça prend des sales KO et ça sent la retraite assez tôt
:chapproche:
il y a 6 jours
Levelle qui tente encore de voler mon topax, c'est pitoyable.
Et il va réussir en plus
il y a 6 jours