Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain la gueule du traducteur me fume, meme lui il s'est pas ce qu'il fou là
va voir le traducteur de parnasse pendant la conférence pre fight tu vas bien rire, un bledar d'Afrique j'ai jamais vu ça
il y a 6 jours
Par contre l'UFC ils ont pas les moyens de se prendre des interprètes/traducteurs correctes
Dans le cadre d'un partenariat entre la ville de Paris et l'UFC, l'UFC choisit des prestataires "pré-validés" par la Ville de Paris. La Ville de Paris étant dirigé par un cloaque gaucho-wokiste, forcément, ils placent des migrants à tous les étages.
il y a 6 jours
Dans le cadre d'un partenariat entre la ville de Paris et l'UFC, l'UFC choisit des prestataires "pré-validés" par la Ville de Paris. La Ville de Paris étant dirigé par un cloaque gaucho-wokiste, forcément, ils placent des migrants à tous les étages.
C MWA JÉ TWADOUI LÀ
il y a 6 jours
Il ressemble pas beaucoup à un migrant le traducteur ce soir quand même
il y a 6 jours
Levelle
6j
Je savais que l'appli rmc me servirai à quelques choses un jour
L'appli mobile ? Et a quoi va-t-elle te servir exactement ?
il y a 6 jours
c'est un sport de cité, la plupart des classés ne sont pas blancs c'est une réalité
il y a 6 jours
Si, ca en est un, et c'est évident.
il y a 6 jours-PEMT
L'appli mobile ? Et a quoi va-t-elle te servir exactement ?
Ils regardent l'event dessus
il y a 6 jours-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'appli mobile ? Et a quoi va-t-elle te servir exactement ?
Je vais pouvoir regarder le main event sans me casser la tête
il y a 6 jours
Moi échapper guerre ukraine 
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 6 jours
Je vais pouvoir regarder le main event sans me casser la tête
tu auras le droit aux géniaux com Français
il y a 6 jours
c'est un sport de cité, la plupart des classés ne sont pas blancs c'est une réalité
C'est juste un zoo defouloir, tu vas pas trouver le public du golf à l'ufc
il y a 6 jours
tu auras le droit aux géniaux com Français
Je m'en bas les couilles gros
il y a 6 jours
c'est un québecois
Non, à la pesée, on était sur un africain, et aujourd'hui, on est sur un mec des balkans/Pays de l'Est
il y a 6 jours
237
Sur ce sujet0