Créer un compteSe connecter
Pour ceux sur mobile qui galèrent, j'ai testé et celui-ci fonctionne : crackstreams.page https://crackstreams.page[...]night-paris-1-live-stream
il y a 6 jours
je ne soutient que les blanc perso
:Tonton:
il y a 6 jours
La gwerette Delphine Benouaich n'a pas remercié au micro le gymnase rebeu dans lequel elle a fait un sparring , donc forcément elle sera lapidée si elle ose s'y repointer
:d)
Image
c'est qui qui a publié ça ? juste un sparring random ? ils sont trop cons elle va avoir une hype de ouf
il y a 6 jours
tu as surement une tonne de lien pour téléphone si tu cherches sur jvc, 4chan ou jv archive, bouge ton fion
Je fais que ça sur reddit depuis tout à l'heure, pas obligé d'être condescendant
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
La gwerette Delphine Benouaich n'a pas remercié au micro le gymnase rebeu dans lequel elle a fait un sparring , donc forcément elle sera lapidée si elle ose s'y repointer
Image
Même quand ils gagnent ils ragent ahhhhhhhhiiiiiiii
il y a 6 jours
Image
benouaich ? blanche ?
:brad_oklm:
il y a 6 jours
Même quand ils gagnent ils ragent ahhhhhhhhiiiiiiii
ça a tellement ragé à la victoire de Duclos, c'était jouissif, même quand mickael (syrien mais intégré) est rentré sur du aznavour ils rageaient, de vrais cinglés
:jerry:
il y a 6 jours
benouaich ? blanche ?
elle a pas dit wesh ------> virée du gym
:jepeuxenplaceruneoupas:
il y a 6 jours
C'est chaud pour Charrière non ? pour la suite de sa carrière
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 6 jours
Mais AYAAAA ça va être diffusé gratuit sur RMC découverte a 22h30 putain pk vous l'avez pas dit avant les boulets
:jesus_rigole:

Je me fais chier a chercher un lien de merde alors que je vais pouvoir regarder le combat sur ma TV 65 pouces gratos

Putain vous servez a rien sérieux bande de fdp allez ciao je reviens a 22h30 les nazes
:Jesusfourire:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 jours
Je fais que ça sur reddit depuis tout à l'heure, pas obligé d'être condescendant
va pas sur reddit va sur jvarchive ou 4chan tu vas trouver
il y a 6 jours
ou sur les anciens topics onche ufc il y avait d'autres liens
il y a 6 jours
Image

Je suis là les igos pour l'argent gratuit
:Golempelo:
il y a 6 jours
ça a tellement ragé à la victoire de Duclos, c'était jouissif, même quand mickael (syrien mais intégré) est rentré sur du aznavour ils rageaient, de vrais cinglés
Les cinglés, c'est les gens qui, par leur vote démocratique, les ont fait rentrés dans le pays de manière continue depuis 60 ans en croyant qu'ils allaient s'intégrer
:rire:
il y a 6 jours
C'est chaud pour Charrière non ? pour la suite de sa carrière
:Chrat:
faut pas qu'il prennen une troisième, heureusement pour lui il a une grosse commu donc ils vont pas le dégager aussi vite qu'un random
il y a 6 jours
benouaich ? blanche ?
le chat twitch c'était insensé 70k spectateurs 90% de dz enragés il a fait plaisir duclos plus son message de conclusion il les a mis KO
:Discobat:
il y a 6 jours
il y a 6 jours
En même temps quand tu vois les chaînes de MMA fr, entre les chaînes Pugilat FR et la Hagra
:youpi_matin:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 6 jours
Mais AYAAAA ça va être diffusé gratuit sur RMC découverte a 22h30 putain pk vous l'avez pas dit avant les boulets

Je me fais chier a chercher un lien de merde alors que je vais pouvoir regarder le combat sur ma TV 65 pouces gratos

Putain vous servez a rien sérieux bande de fdp allez ciao je reviens a 22h30 les nazes
:Jesusfourire:
Il suffit littéralement de lire le post de présentation du topic, l'aveugle
il y a 6 jours
Les cinglés, c'est les gens qui, par leur vote démocratique, les ont fait rentrés dans le pays de manière continue depuis 60 ans en croyant qu'ils allaient s'intégrer
:rire:
il est vrai, mais mickael c'est une exeption c'est un bon gars, il est passé sur lfe et aime la France, il est pas venu ici pour gratter mais fuir la Syrie
il y a 6 jours