Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça vaut pas la haine et le sexe de Cyril Gane
celui qu'a sucé jones quand il le soumettait
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa fait du bien on croit pas à l'assimiliation mais au moins il fait honneur
petit aznavour à l ufc, petite invitation sur tv libertés petit reportage avec une baguette du pain et il est déjà plus assimilé que 95% des N&A qui sont là depuis 40 ans
il y a 6 jours
cimer michael l'afghan ou autre pays random dont il vient, pour avoir mis anzavourian plutôt que du rap de merde
C'est un Syrien chrétien
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 jours
C'est l'une des meilleures catégories , ils sont ultra technique , plus techniques que des mecs de 80/90 , explosif , rapide , c'est vraiment une erreur de les sous estimés , c'est eux qui te donne le plus de fil a retordre a l'entraînement
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 jours
C'est vraiment du pur mma , striking pour amener au sol , cage contrôle , c'est beau a voir pour les techniciens
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
6j
Pour l'instant Mickaël gagné le round
il y a 6 jours
Aie aie il a plus de jus la
il y a 6 jours
Les 2 poids mouches là, tu les mets en 2 vs 1 face à Ngannou, qui gagne ?
il y a 6 jours
Les 2 poids mouches là, tu les mets en 2 vs 1 face à Ngannou, qui gagne ?
je mais mon billet sur le singe
il y a 6 jours
214
Sur ce sujet0