Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A chaque fois il a le cul border de nouilles Mathieu , j'aime trop les valeurs qu'il véhicule , mais dans la cage il fait vraiment peur
En fait j'arrive pas à comprendre son plan de jeux ça part dans tous les sens
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait j'arrive pas à comprendre son plan de jeux ça part dans tous les sens
Je te jure, il faisait peur avant la contre attaque
il y a 6 jours
A chaque fois il a le cul border de nouilles Mathieu , j'aime trop les valeurs qu'il véhicule , mais dans la cage il fait vraiment peur
vrai mais beaucoup sont comme ça
BSD par exemple
gaethje aussi certes a un autre niveau, le nombre de fois où il prend des tas de coups (certes il en donne encore plus)
BSD par exemple
gaethje aussi certes a un autre niveau, le nombre de fois où il prend des tas de coups (certes il en donne encore plus)
il y a 6 jours
Je te jure, il faisait peur avant la contre attaque
Oui il doit avoir la vision plus rapide on verra à venir si ça continue
il y a 6 jours
Oui il doit avoir la vision plus rapide on verra à venir si ça continue
Je lui souhaite même si je risque pas de le soutenir
il y a 6 jours
Banane
6j
Là je prédis qu'on va avoir le premier combat chiant
C'est le moment de sortir son meilleur cake marbré
il y a 6 jours
Yodafeet
6j
Ca fait plaisir ça sent encore l'inexpérience dans son style mais putain son amour pour la france avec un vrai BLANC
mouai il reste un anti raciste de base , il a juste un peu plus de tésto et de nationalisme ,mais bon c'est toujours mieux que rien
il y a 6 jours
Je lui souhaite même si je risque pas de le soutenir
Un algérien qui soutient son pays c'est ok, un français qui soutient le sien c'est horrible???
il y a 6 jours
En fait j'arrive pas à comprendre son plan de jeux ça part dans tous les sens
Même des jabs il arrivait a lever la jambe arrière , un superman jab sans être un Superman jab , j'ai pas compris , il avait fait la meme au dana white contender , je pense que c'est quand il a la pression
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès c'est le combat du français Syrien chrétien enlevé par daesh
( c'est pas du troll )
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 jours
Un algérien qui soutient son pays c'est ok, un français qui soutient le sien c'est horrible???
Fais pas semblant que ça sois que une question de patriotisme
il y a 6 jours
mouai il reste un anti raciste de base , il a juste un peu plus de tésto et de nationalisme ,mais bon c'est toujours mieux que rien
Il va pas se mettre à faire un discours hitlérien c'est des compétitions internationales parler de politique intra nationale c'est compliqué au moins c'était propre sans lui faire de mal sur sa carriere
il y a 6 jours
Fais pas semblant que ça sois que une question de patriotisme
On le sait tous bien sur, comme les algériens qui font leurs promesses à leur pays il y a un gros sous texte aussi
il y a 6 jours
Il va pas se mettre à faire un discours hitlérien c'est des compétitions internationales parler de politique intra nationale c'est compliqué au moins c'était propre sans lui faire de mal sur sa carriere
je comprend bien et je lui jette pas la pierre
il y a 6 jours
200
Sur ce sujet0