Créer un compteSe connecter
Mon pote etait electricien il etait habilité pour faire des compteurs sur les fregates ca veut rien dire mdrrr
:Ahahah:
il y a 7 heures
Semi-zinzin
:torche:
Non, t'es juste une AW
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 heures
Mon pote etait electricien il etait habilité pour faire des compteurs sur les fregates ca veut rien dire mdrrr
Certes mais moi ce n'est pas le cas , je sais ce que je vois.
il y a 7 heures
Nan mais il est presta agent d'entretien chez des groupes militaires, c'est une fierté de récurer les chiottes quoi
:canpam:
il y a 7 heures
Je suis sérieux. Dès qu'il a un coup dans le nez, il déballe tout. Donc niveau sécurité... Après, vu la merde qu'est la France actuelle, c'est bien possible que @Propulse ait accès à l'armement nucléaire tout compte fait
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
Ils vendaient des cigarettes à l'unité et vendait l'alcool après 22h ces gangsters
:chapproche:
il y a 7 heures
Nan mais il est presta agent d'entretien chez des groupes militaires, c'est une fierté de récurer les chiottes quoi
:canpam:
Ayaaaaaaaaaaaa
il y a 7 heures
Croyez moi qu'on est bien présent.
:Tintin_Pd:
il y a 7 heures
Ok j'ai écouté et tu dis nimp , je suis pas un balayeur de merde , juste que je peux pas dire ce que je fais.
il y a 7 heures
Ok j'ai écouté et tu dis nimp , je suis pas un balayeur de merde , juste que je peux pas dire ce que je fais.

J ai touché juste
il y a 7 heures
L'industrie de quoi ?

Sinon le reste oui.

La France est dans le top 3 si tu inclues tout les reste.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 heures

J ai touché juste
Non, fin je peux pas en parler ahi , je fake pas
il y a 7 heures
Ou alors pute dans un bordel de campagne pour soldats
:Risitasse:
il y a 7 heures
il y a 7 heures
J'ai servi des hamburgers à Jeff Besos au mac Do de Neuilly
Je peux vous assurer que l'agroalimentaire se porte bien

Comme une Rolex
:monste_oeil:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 7 heures
Bah je suis français de souche et c'est une fierté de bosser pour bosser pour mon pays , industriel et qui concerne la défense
:Haerin_:

Vous ne savez même pas à quel point on est chaud niveau production
:rire_coreene:
si si "on" sait mais ce n'est pas pour les intérêts de la France hein mais du gouvernement mondial
:Hitman_cobra:
il y a 6 heures
Je vais commencer le 2/9 une alternance à 43 en maintenance industrielle sur des machines tournantes, est ce que j'ai un avenir ?
il y a 6 heures
Je vais commencer le 2/9 une alternance à 43 en maintenance industrielle sur des machines tournantes, est ce que j'ai un avenir ?
Bah oui
il y a 6 heures