Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon pote etait electricien il etait habilité pour faire des compteurs sur les fregates ca veut rien dire mdrrr
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
7h
Mon pote etait electricien il etait habilité pour faire des compteurs sur les fregates ca veut rien dire mdrrr
Certes mais moi ce n'est pas le cas , je sais ce que je vois.
il y a 7 heures
CielBleu
7h
Nan mais il est presta agent d'entretien chez des groupes militaires, c'est une fierté de récurer les chiottes quoi
il y a 7 heures
Je suis sérieux. Dès qu'il a un coup dans le nez, il déballe tout. Donc niveau sécurité... Après, vu la merde qu'est la France actuelle, c'est bien possible que @Propulse ait accès à l'armement nucléaire tout compte fait
il y a 7 heures
Ils vendaient des cigarettes à l'unité et vendait l'alcool après 22h ces gangsters
il y a 7 heures
Voilà, exactement ce que je pense
il y a 7 heures
Nan mais il est presta agent d'entretien chez des groupes militaires, c'est une fierté de récurer les chiottes quoi
Ayaaaaaaaaaaaa
il y a 7 heures
Ok j'ai écouté et tu dis nimp , je suis pas un balayeur de merde , juste que je peux pas dire ce que je fais.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk j'ai écouté et tu dis nimp , je suis pas un balayeur de merde , juste que je peux pas dire ce que je fais.
J ai touché juste
il y a 7 heures
L'industrie de quoi ?
Sinon le reste oui.
La France est dans le top 3 si tu inclues tout les reste.
Sinon le reste oui.
La France est dans le top 3 si tu inclues tout les reste.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 heures
Ou alors pute dans un bordel de campagne pour soldats
il y a 7 heures
il y a 7 heures
J'ai servi des hamburgers à Jeff Besos au mac Do de Neuilly
Je peux vous assurer que l'agroalimentaire se porte bien
Comme une Rolex
Je peux vous assurer que l'agroalimentaire se porte bien
Comme une Rolex
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 7 heures
Bah je suis français de souche et c'est une fierté de bosser pour bosser pour mon pays , industriel et qui concerne la défense
Vous ne savez même pas à quel point on est chaud niveau production
Vous ne savez même pas à quel point on est chaud niveau production
si si "on" sait mais ce n'est pas pour les intérêts de la France hein mais du gouvernement mondial
il y a 6 heures
Je vais commencer le 2/9 une alternance à 43 en maintenance industrielle sur des machines tournantes, est ce que j'ai un avenir ?
il y a 6 heures
Je vais commencer le 2/9 une alternance à 43 en maintenance industrielle sur des machines tournantes, est ce que j'ai un avenir ?
Bah oui
il y a 6 heures
122
Sur ce sujet0