Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi khey
Un zinzin comme toi à l'habilitation secret défense ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien compris
Beaucoup de bav se plaignent de modération tyrannique mais ils font pareil, voire pire quand ils ont un minimum de pouvoir dans leur vie (oui, même sur un forum à 100 pélos). Lbl, lui, ne bannissait pas et s'en branlait d'être modo ou admin
il y a 6 heures
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 6 heures
Il doit nettoyer les chiottes
il y a 6 heures
Je l ai bien eu moi aussi
il y a 6 heures
Bah je suis français de souche et c'est une fierté de bosser pour bosser pour mon pays , industriel et qui concerne la défense
Vous ne savez même pas à quel point on est chaud niveau production
Vous ne savez même pas à quel point on est chaud niveau production
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup de bav se plaignent de modération tyrannique mais ils font pareil, voire pire quand ils ont un minimum de pouvoir dans leur vie (oui, même sur un forum à 100 pélos). Lbl, lui, ne bannissait pas et s'en branlait d'être modo ou admin
Lbl c'est qui, je le connaissais pas ?
il y a 6 heures
C'est secret défense ou bof
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 6 heures
Je suis sérieux. Dès qu'il a un coup dans le nez, il déballe tout. Donc niveau sécurité... Après, vu la merde qu'est la France actuelle, c'est bien possible que @Propulse ait accès à l'armement nucléaire tout compte fait
il y a 6 heures
Avec tous les ingénieurs qu’on a perdu je doute qu’on soit à la pointe
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 6 heures
130
Sur ce sujet0