Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors ,je suis sympa mais je suis très méfiant , par exemple sur le topoc j'aime seulement @F0rumFree parce que je le connais
Si tu n'aimes personne ici, pourquoi revenir dans ce cas ? Va te faire mettre, sac à merde et dégage
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'aime bien quand t'es de bonne humeur et pas en mode aw c'est la fin du monde
ça me fait plaisir de te voir khey, no fake
il y a 6 heures
Si tu n'aimes personne ici, pourquoi revenir dans ce cas ? Va te faire mettre, sac à merde et dégage
Pour des khey comme ForumFree par exemple?
il y a 6 heures
Alors ,je suis sympa mais je suis très méfiant , par exemple sur le topoc j'aime seulement @F0rumFree parce que je le connais
Ton attitude est très spéciale souvent, ce n’est pas un compliment alors que tu as des bonnes valeurs.
il y a 6 heures
Va voir candylove FAIS MOI CONFIANCE
Le short banane ptn
Le short banane ptn
il y a 6 heures
Soit plus poli ou sinon c'est le banneuuuh
il y a 6 heures
Pour des khey comme ForumFree par exemple?
il y a 6 heures
Niveau 10
J'ai absolument sucé personne et ok cool ta vie si c'est pour t'en prendre à tes petit khey.
il y a 6 heures
Soit plus poli ou sinon c'est le banneuuuh
Les bav dès qu'ils deviennent modo ou admin, ça poire. Il n'y a que LBL que je respecte de ce point de vue, il ne poire pas quand il est modo ou admin
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain les #marlous ne postez jamais bourrés.
Ça m’a déjà causé du tord et @Propulse ne prend jamais ce genre de choses au sérieux.
Ça m’a déjà causé du tord et @Propulse ne prend jamais ce genre de choses au sérieux.
il y a 6 heures
Propulse
6h
Croyez moi qu'on est bien présent.
Tu bosses chez Dassault ou Naval group ?
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 6 heures
Les bav dès qu'ils deviennent modo ou admin, ça poire. Il n'y a que LBL que je respecte de ce point de vue, il ne poire pas quand il est modo ou admin
Rien compris
il y a 6 heures
Tu bosses chez Dassault ou Naval group ?
Il doit passer le balais
il y a 6 heures
Propulse
6h
Je bosse pas pour un seul groupe
Oui, je vois j'ai travaillé comme consultant pour ces boîtes la aussi. C'était sympa malheureusement j'ai pas de contrat dans la défense pour l'instant.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 6 heures
Oui, je vois j'ai travaillé comme consultant pour ces boîtes la aussi. C'était sympa malheureusement j'ai pas de contrat dans la défense pour l'instant.
Je peux pas trop en dire mais c'est une vraie fierté quand t'es blanc français de souche de travailler pour ça.
il y a 6 heures
130
Sur ce sujet0