Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRepondez sincerement les kheys. J’ai plus de famille. Je suis né d’un mariage forcé par le regime communiste de melenchon ( khmer rouge , ni riche , ni pauvre ). Je suis né sans le vouloir a Roubaix dans le nord de la france . J’ai chopper l’accent chti a la con... etc..etc..rtc... vs etes ma seconde famille les kheys...
T'es un khey bon délire chong
En dépit que t'ai une attirance pour les ladyboys
En dépit que t'ai une attirance pour les ladyboys
il y a 2 heures
Pouah ce poste de CLAU-CHARD
J'ai jamais vu un poste qui puait autant la pauvreté
J'ai limite envie de te faire un don PayPal tellement tu m'as fait de la peine
Je sens limite la transpi à travers l'ecran tellement tu dois jamais te laver pour économiser l'eau
J'ai jamais vu un poste qui puait autant la pauvreté
J'ai limite envie de te faire un don PayPal tellement tu m'as fait de la peine
Je sens limite la transpi à travers l'ecran tellement tu dois jamais te laver pour économiser l'eau
Ecoute chacun se bat pour ce qui lui manque.
Toi vraisemblablement c'est le pognon.
il y a 2 heures
Repondez sincerement les kheys. J’ai plus de famille. Je suis né d’un mariage forcé par le regime communiste de melenchon ( khmer rouge , ni riche , ni pauvre ). Je suis né sans le vouloir a Roubaix dans le nord de la france . J’ai chopper l’accent chti a la con... etc..etc..rtc... vs etes ma seconde famille les kheys...
t'es un peu un boubourse mais à mon avis t'as un bon fond
J't'ai querre min biloute
J't'ai querre min biloute
eurosexuel assumé
il y a 2 heures
Ecoute chacun se bat pour ce qui lui manque.
99 % des etres humains kiffent le pognon. Même Melonchon ( patrimoine de 2 millions d’euros ce fdp de franc macon ) kiffe le pognon. Donc , il surfe sur la vague pour devenir president ( jackpot = pognon).
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
Repondez sincerement les kheys. J’ai plus de famille. Je suis né d’un mariage forcé par le regime communiste de melenchon ( khmer rouge , ni riche , ni pauvre ). Je suis né sans le vouloir a Roubaix dans le nord de la france . J’ai chopper l’accent chti a la con... etc..etc..rtc... vs etes ma seconde famille les kheys...
En vrai Chong tu prévois plein de plans pour gagner de la thune avec ta clé, ton bar, c’est normal mais à toujours préparer un truc de son plan d’avenir on finit par jamais se lancer
Tu sais planter des poireaux ou ce que tu veux. Tu le fais vite et apparemment tu le fais bien. Avec tout ce que tu sais, tu pourrais t’en faire du fric à planter tes propres poireaux plutôt que ceux des autres
Tu sais planter des poireaux ou ce que tu veux. Tu le fais vite et apparemment tu le fais bien. Avec tout ce que tu sais, tu pourrais t’en faire du fric à planter tes propres poireaux plutôt que ceux des autres
il y a une heure
T'as raison, il aime les faux-culs
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a une heure
99 % des etres humains kiffent le pognon. Même Melonchon ( patrimoine de 2 millions d’euros ce fdp de franc macon ) kiffe le pognon. Donc , il surfe sur la vague pour devenir president ( jackpot = pognon).
@Chong2LaGalere Cambodge très bien placé pour énergie solaire. Apparemment au moins une grande compagnie, SchneiTec a émis des obligations pour construire des fermes solaires géantes, le tout évidemment adoubé par le gouvernement et l'international....
https://cambodiainvestmen[...]for-future-green-finance/

Faut que tu regardes ça

YouTube
Vidéo YouTubeFaut que tu regardes ça
Ton avis ?
il y a une heure
En vrai Chong tu prévois plein de plans pour gagner de la thune avec ta clé, ton bar, c’est normal mais à toujours préparer un truc de son plan d’avenir on finit par jamais se lancer
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
Oui ça c’est la priorité je suis d’accord
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRepondez sincerement les kheys. J’ai plus de famille. Je suis né d’un mariage forcé par le regime communiste de melenchon ( khmer rouge , ni riche , ni pauvre ). Je suis né sans le vouloir a Roubaix dans le nord de la france . J’ai chopper l’accent chti a la con... etc..etc..rtc... vs etes ma seconde famille les kheys...
Chong, t'es un bon gars
Personne n'interdira les POC
il y a une heure
Je suis né sans le vouloir a Roubaix dans le nord de la france
je connais personne qui a choisi son lieu de naissance
il y a une heure
232
Sur ce sujet0