Créer un compteSe connecter
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
:cobide:
ok je te crois ben donne moi un rdv a roubaix. On se capte.
Faut que je vois niveau trains
:chat_lunettes:

Par contre flemme d'aller parc d'attractions Belgique
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 heures
:Risitas_dora:
:singemalade:
:Chong2LaGalere_:
:afrojesus:
:toc:
:Pleurer:
:Misere:
:gilbert_2sucres:
:youpi_matin:
:wsh:

Repondez sincerement les kheys. J’ai plus de famille. Je suis né d’un mariage forcé par le regime communiste de melenchon ( khmer rouge , ni riche , ni pauvre ). Je suis né sans le vouloir a Roubaix dans le nord de la france . J’ai chopper l’accent chti a la con... etc..etc..rtc... vs etes ma seconde famille les kheys...
T'es un khey bon délire chong
:Rohyoonseo_malicieuse:

En dépit que t'ai une attirance pour les ladyboys
:Asiat_deter:
:risitasheureux1:
il y a 2 heures
Pouah ce poste de CLAU-CHARD
:Danydiforme:

J'ai jamais vu un poste qui puait autant la pauvreté

J'ai limite envie de te faire un don PayPal tellement tu m'as fait de la peine

Je sens limite la transpi à travers l'ecran tellement tu dois jamais te laver pour économiser l'eau
Ecoute chacun se bat pour ce qui lui manque.

Toi vraisemblablement c'est le pognon.

:Myriam_palomba_troll:
il y a 2 heures

Repondez sincerement les kheys. J’ai plus de famille. Je suis né d’un mariage forcé par le regime communiste de melenchon ( khmer rouge , ni riche , ni pauvre ). Je suis né sans le vouloir a Roubaix dans le nord de la france . J’ai chopper l’accent chti a la con... etc..etc..rtc... vs etes ma seconde famille les kheys...
t'es un peu un boubourse mais à mon avis t'as un bon fond
J't'ai querre min biloute
:hap_love:
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 2 heures
Ecoute chacun se bat pour ce qui lui manque.

Toi vraisemblablement c'est le pognon.

:Myriam_palomba_troll:
arreter de me parler de pognon ...!... Tout le monde sait , que le premier Dieu des hommes ( juifs , boudhistes , athée , musulmans , chretien ) = le pognon !......

99 % des etres humains kiffent le pognon. Même Melonchon ( patrimoine de 2 millions d’euros ce fdp de franc macon ) kiffe le pognon. Donc , il surfe sur la vague pour devenir president ( jackpot = pognon).
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure

En vrai Chong tu prévois plein de plans pour gagner de la thune avec ta clé, ton bar, c’est normal mais à toujours préparer un truc de son plan d’avenir on finit par jamais se lancer
:Mouais_Jesus:

Tu sais planter des poireaux ou ce que tu veux. Tu le fais vite et apparemment tu le fais bien. Avec tout ce que tu sais, tu pourrais t’en faire du fric à planter tes propres poireaux plutôt que ceux des autres
il y a une heure
jai envie de tabasser monnpetit frere
T'as raison, il aime les faux-culs
:Ellie_bouteille:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a une heure
arreter de me parler de pognon ...!... Tout le monde sait , que le premier Dieu des hommes ( juifs , boudhistes , athée , musulmans , chretien ) = le pognon !......

99 % des etres humains kiffent le pognon. Même Melonchon ( patrimoine de 2 millions d’euros ce fdp de franc macon ) kiffe le pognon. Donc , il surfe sur la vague pour devenir president ( jackpot = pognon).
@Chong2LaGalere Cambodge très bien placé pour énergie solaire. Apparemment au moins une grande compagnie, SchneiTec a émis des obligations pour construire des fermes solaires géantes, le tout évidemment adoubé par le gouvernement et l'international....

cambodiainvestmentreview.com https://cambodiainvestmen[...]for-future-green-finance/

Faut que tu regardes ça
:jesus_prof:

Ton avis ?
:rougeyron_clope:
il y a une heure
En vrai Chong tu prévois plein de plans pour gagner de la thune avec ta clé, ton bar, c’est normal mais à toujours préparer un truc de son plan d’avenir on finit par jamais se lancer

Tu sais planter des poireaux ou ce que tu veux. Tu le fais vite et apparemment tu le fais bien. Avec tout ce que tu sais, tu pourrais t’en faire du fric à planter tes propres poireaux plutôt que ceux des autres
ben soigne mon oeil .... pas de santé = finito.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
ben soigne mon oeil .... pas de santé = finito.
Oui ça c’est la priorité je suis d’accord
:risibo:
il y a une heure

Chong, t'es un bon gars
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a une heure
Je suis né sans le vouloir a Roubaix dans le nord de la france

je connais personne qui a choisi son lieu de naissance
:jacques_Francois_:
Image
il y a une heure