Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
CielBleu
3h
Pq tu veux devenir millionnaire à tout prix bordel
Regarde ce jeune homme ( production by Melonchon . L’argent magique . On peut nourrir toute l’afrique sans fric. Etc..etc...).. lui veut vivre avec son chien et coupe special gratos amigos... le survivalisme mendiant +
Maintenant tu piges .. les pauvres au rsa profitent des bosseurs comme moi a l’usine... va faloir regler ce probleme et bientot !

YouTube
Vidéo YouTubeL’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Par contre, t'as des MP de moi
Et tu ne me réponds pas
Et tu ne me réponds pas
il y a 2 heures
@FranckDubosc
Mais toi tu es un vrai fou. Tu veux me sodomiser ( a mon avis )... bref . Tu m’a l’air fou et gay...
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
@FranckDubosc
Mais toi tu es un vrai fou. Tu veux me sodomiser ( a mon avis )... bref . Tu m’a l’air fou et gay...
il y a 2 heures
Je parle sur les topics
il y a 2 heures
Réservé aux solides khmaè
Je suis supérieur
Elle devrait être honorée que je m’intéresse à son gros cul
Elle devrait être honorée que je m’intéresse à son gros cul
il y a 2 heures
@FranckDubosc
C'est pour le Cambodge
il y a 2 heures
@FranckDubosc
Je ne suis pas fou
Et je ne veux pas t'enculer
Mais je t'aime beaucoup, Chong. T'es ma star
Si je suis de passage à Roubaix un jour, tu pourras me dédicacer un poireau ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t’aime bien chong même si j’ai pas été très sympa avec toi au début je suis désolé
il y a 2 heures
Je ne suis pas fou
Etc... apres cyber pote.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
Etc... apres cyber pote.
Ayaaa
Tu sais que je suis vraiment capable de venir à Roubaix juste pour manger un kebab avec le grand Chong ?
Tu sais que je suis vraiment capable de venir à Roubaix juste pour manger un kebab avec le grand Chong ?
il y a 2 heures
Ayaaa
.. mais fait attention
il y a 2 heures
Repondez sincerement les kheys. J’ai plus de famille. Je suis né d’un mariage forcé par le regime communiste de melenchon ( khmer rouge , ni riche , ni pauvre ). Je suis né sans le vouloir a Roubaix dans le nord de la france . J’ai chopper l’accent chti a la con... etc..etc..rtc... vs etes ma seconde famille les kheys...
tu es un brave paysan bosseur droit dans ces bottes
il y a 2 heures
.. mais fait attention
Mais je suis ni gay ni chelou
J'ai emmené plein de onchois dans les catacombes de Paris. Tu peux leur demander
Voici la liste des onchois que j'ai vu IRL :
https://onche.org/topic/1[...]s-onchois-que-j-ai-vu-irl
J'ai emmené plein de onchois dans les catacombes de Paris. Tu peux leur demander
il y a 2 heures
Jpense que l'avenir te sourira
T'as l'air brave
T'as l'air brave
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Mais je suis ni gay ni chelou
https://onche.org/topic/1[...]s-onchois-que-j-ai-vu-irl
il y a 2 heures
J2UJuju
3h
Un bon gars, altruiste, bosseur et marrant.
Mais qui se prend trop la tête sur des choses non essentielles comme la richesse ou le paraitre.
La famille et les amis, son entourage c'est le plus important
Mais qui se prend trop la tête sur des choses non essentielles comme la richesse ou le paraitre.
La famille et les amis, son entourage c'est le plus important
Pouah ce poste de CLAU-CHARD
J'ai jamais vu un poste qui puait autant la pauvreté
J'ai limite envie de te faire un don PayPal tellement tu m'as fait de la peine
Je sens limite la transpi à travers l'ecran tellement tu dois jamais te laver pour économiser l'eau
J'ai jamais vu un poste qui puait autant la pauvreté
J'ai limite envie de te faire un don PayPal tellement tu m'as fait de la peine
Je sens limite la transpi à travers l'ecran tellement tu dois jamais te laver pour économiser l'eau
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
232
Sur ce sujet0