Créer un compteSe connecter
:youpi_matin:
jai envie de tabasser monnpetit frere
Normal.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Je peut pas te blairer toi et topic de Low
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
:afrojesus:
:Risitas_dora:
les thais nous volent nos terres et cultures.
.. normal que je les aimes pas.
Ils ne te volent rien
:Chaditas2:

Apaise ton âme Chong

Vous êtes des frères asiatiques contre les orc et les blancs
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures
T’es un bon Chong
:Golem_velo:
il y a 3 heures
:singemalade:
:Chong2LaGalere_:
:toc:
:cobide:
:risitas_chapeau_chinois:
:Pleurer:
:Misere:
:gilbert_2sucres:
:wsh:

Repondez sincerement les kheys. J’ai plus de famille. Je suis né d’un mariage forcé par le regime communiste de melenchon ( khmer rouge , ni riche , ni pauvre ). Je suis né sans le vouloir a Roubaix dans le nord de la france . J’ai chopper l’accent chti a la con... etc..etc..rtc... vs etes ma seconde famille les kheys...
T'es rigolo mais je pense qu'il faut que tu te prennes moins au sérieux et que tu t'en foutes un peu du prestige sociale et du regard des autres
:Chamite:
rien que par ce topic on voit que t'es soucieux du regard des autres
:Chamite:
il y a 3 heures
:torche:
il y a 3 heures

Repondez sincerement les kheys. J’ai plus de famille. Je suis né d’un mariage forcé par le regime communiste de melenchon ( khmer rouge , ni riche , ni pauvre ). Je suis né sans le vouloir a Roubaix dans le nord de la france . J’ai chopper l’accent chti a la con... etc..etc..rtc... vs etes ma seconde famille les kheys...
T'as du potentiel mais tu fais n'importe quoi. Faudrait que tu te reprennes en main.
il y a 3 heures
Ils ne te volent rien

Apaise ton âme Chong

Vous êtes des frères asiatiques contre les orc et les blancs
je baise les thais. Cest quoi le probleme ? Et je baise leur roi consanguin ( demi dieu selon eux ). Milliardaire et fait des partouzes chelous avec sa tronche de consanguinité et voulant la guerre car bientot mort ce vieux shnok. Il veut voir l’asie en guerre avant de crever ce sale batard de consanguin !
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 3 heures

il y a 3 heures
Le fouroument ne serait pas le même sans toi Chong, on t'aime
:Colere_amour:
il y a 3 heures
Niveau 8
espece de sale fou. Jai aucun mp de toi....
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 3 heures
je baise les thais. Cest quoi le probleme ? Et je baise leur roi consanguin ( demi dieu selon eux ). Milliardaire et fait des partouzes chelous avec sa tronche de consanguinité et voulant la guerre car bientot mort ce vieux shnok. Il veut voir l’asie en guerre avant de crever ce sale batard de consanguin !
Tu es trop aigri contre tes frères

Voilà pourquoi tu as du mal à avancer Chonguinho

Apaise ton cœur et va de l'avant
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures
Fou
Fou
3h
Moi je l’aime pas parce qu’il ne m’a pas donner le numéro de son ex chongette gros cul après mes deux demandes...
:Delormeau_unplugged:
il y a 3 heures
Rien de plus qu'un étranger qui se voit comme un étranger
Image
il y a 3 heures
jcrois tu m'aime pas mais moi j'apprecie ton style d'ecriture
:Dubitatif2:
:guta_pouce:
il y a 3 heures

Moi je t'aimes bien, t'es bosseur, t'as une façon de parler naturelle, tu sembles être intelligent et avoir de l'autodérision, en tout cas c'est ce que tu dégages sur le forum
:Chasseur1:
il y a 3 heures
vous etes ma seconde famille. Les kheys...... si je reussis. Je vous oublierai pas.
il y a 3 heures
vous etes ma seconde famille. Les kheys...... si je reussis. Je vous oublierai pas.
Tu parles
il y a 3 heures
Pq tu veux devenir millionnaire à tout prix bordel
il y a 3 heures
Réponse D : Chong va bosser sale esclave
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
:Ectoplasma_enculeur:
:mqdefgif3:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1: