Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Normal.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peut pas te blairer toi et topic de Low
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
.. normal que je les aimes pas.
Ils ne te volent rien
Apaise ton âme Chong
Vous êtes des frères asiatiques contre les orc et les blancs
Apaise ton âme Chong
il y a 3 heures
Repondez sincerement les kheys. J’ai plus de famille. Je suis né d’un mariage forcé par le regime communiste de melenchon ( khmer rouge , ni riche , ni pauvre ). Je suis né sans le vouloir a Roubaix dans le nord de la france . J’ai chopper l’accent chti a la con... etc..etc..rtc... vs etes ma seconde famille les kheys...
T'es rigolo mais je pense qu'il faut que tu te prennes moins au sérieux et que tu t'en foutes un peu du prestige sociale et du regard des autres
rien que par ce topic on voit que t'es soucieux du regard des autres
il y a 3 heures
Repondez sincerement les kheys. J’ai plus de famille. Je suis né d’un mariage forcé par le regime communiste de melenchon ( khmer rouge , ni riche , ni pauvre ). Je suis né sans le vouloir a Roubaix dans le nord de la france . J’ai chopper l’accent chti a la con... etc..etc..rtc... vs etes ma seconde famille les kheys...
T'as du potentiel mais tu fais n'importe quoi. Faudrait que tu te reprennes en main.
il y a 3 heures
Ils ne te volent rien
Apaise ton âme Chong
Apaise ton âme Chong
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 8
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 3 heures
Tu es trop aigri contre tes frères
Voilà pourquoi tu as du mal à avancer Chonguinho
Apaise ton cœur et va de l'avant
Voilà pourquoi tu as du mal à avancer Chonguinho
Apaise ton cœur et va de l'avant
il y a 3 heures
Moi je l’aime pas parce qu’il ne m’a pas donner le numéro de son ex chongette gros cul après mes deux demandes...
Réservé aux solides khmaè
il y a 3 heures
Moi je t'aimes bien, t'es bosseur, t'as une façon de parler naturelle, tu sembles être intelligent et avoir de l'autodérision, en tout cas c'est ce que tu dégages sur le forum
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Tu parles
il y a 3 heures
232
Sur ce sujet0