Je suis sûrement sorti plus que toi en plus c'est ça le pire
Tu faisais quoi quand tu sortais ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux encore remonter la pente en travaillant sur toi et pour toi !
Rien que changer ton rythme et ton hygiène de vie (horaires correctes + sommeils suffisant, bonne alimentation, sport) pourrait faire énormément pour toi et tu verras des effets positifs en quelques semaines.
Ensuite le taff et les meufs ça viendra
Mais c’est d’abord en travaillant sur toi et en faisant des efforts que tu te sentiras mieux et que tu pourras aller de l’avant
Rien que changer ton rythme et ton hygiène de vie (horaires correctes + sommeils suffisant, bonne alimentation, sport) pourrait faire énormément pour toi et tu verras des effets positifs en quelques semaines.
Ensuite le taff et les meufs ça viendra
Mais c’est d’abord en travaillant sur toi et en faisant des efforts que tu te sentiras mieux et que tu pourras aller de l’avant
Ça va rien changer je m'en fous maintenant j'ai abandonné
il y a 2 heures
T'as aucun cousins ou oncles avec des enfants ?
Si non, effectivement; fin de lignée
Si non, effectivement; fin de lignée
J'ai un cousin qui a pas le même nom de famille que moi, c'est tout
Donc oui fin de partie
Donc oui fin de partie
il y a 2 heures
C'est faux et ce que tu appelles "plein délire" c'est juste une atrophie, trop de solitude, peut-être une neuroatypie, des substances, manque d'activité physique, mauvaise alimentation, dépression certaine, l'accumulation des peines et des échecs
Tu es affreusement biaisé pour t'imaginer que les incels qui te parlent des femmes ont "raisons"
Tu es affreusement biaisé pour t'imaginer que les incels qui te parlent des femmes ont "raisons"
Ah non ils ont pas raison je ne suis pas incel
il y a 2 heures
Tu faisais quoi quand tu sortais ?
De l'esclavage, ou me promener seul vu que j'ai pas d'amis
il y a 2 heures
Misere
4h
La nature a décidé, comme pour une bonne partie d'entre vous j'imagine, que j'étais un être inférieur et que c'était finito avant même que ça commence, j'accepte désormais ce sort
il y a 23 minutes
Misere
4h
La nature a décidé, comme pour une bonne partie d'entre vous j'imagine, que j'étais un être inférieur et que c'était finito avant même que ça commence, j'accepte désormais ce sort
je suis sur que j’arriverai a te trouver une femme
il y a 22 minutes
Misere
4h
T'es fou, c'est nous, les hommes libres, émancipés, solitaires-dark sasuke, qui sommes au sommet de la pyramide
il y a 17 minutes
252
Sur ce sujet0