Créer un compteSe connecter
Je suis sûrement sorti plus que toi en plus c'est ça le pire
:zidane_dora:
Tu faisais quoi quand tu sortais ?
:Sappho_2:
il y a 2 heures
Tu peux encore remonter la pente en travaillant sur toi et pour toi !
Rien que changer ton rythme et ton hygiène de vie (horaires correctes + sommeils suffisant, bonne alimentation, sport) pourrait faire énormément pour toi et tu verras des effets positifs en quelques semaines.
Ensuite le taff et les meufs ça viendra
Mais c’est d’abord en travaillant sur toi et en faisant des efforts que tu te sentiras mieux et que tu pourras aller de l’avant
Ça va rien changer je m'en fous maintenant j'ai abandonné
:Zidane_jesus1:
il y a 2 heures
T'as aucun cousins ou oncles avec des enfants ?

Si non, effectivement; fin de lignée
:Tristitude:
J'ai un cousin qui a pas le même nom de famille que moi, c'est tout

Donc oui fin de partie
il y a 2 heures
C'est faux et ce que tu appelles "plein délire" c'est juste une atrophie, trop de solitude, peut-être une neuroatypie, des substances, manque d'activité physique, mauvaise alimentation, dépression certaine, l'accumulation des peines et des échecs

Tu es affreusement biaisé pour t'imaginer que les incels qui te parlent des femmes ont "raisons"
Ah non ils ont pas raison je ne suis pas incel
il y a 2 heures
Tu faisais quoi quand tu sortais ?
:Sappho_2:
De l'esclavage, ou me promener seul vu que j'ai pas d'amis
il y a 2 heures
Je veux juste plus jouer, c'est finito
j'ai bloquer 5 ans comme ca
:risi_main:
il y a 24 minutes
La nature a décidé, comme pour une bonne partie d'entre vous j'imagine, que j'étais un être inférieur et que c'était finito avant même que ça commence, j'accepte désormais ce sort
il y a 23 minutes
La nature a décidé, comme pour une bonne partie d'entre vous j'imagine, que j'étais un être inférieur et que c'était finito avant même que ça commence, j'accepte désormais ce sort
je suis sur que j’arriverai a te trouver une femme
:cortex:
il y a 22 minutes
Tu dois devenir un Passport Bro Misere
:LisaWTF:
il y a 20 minutes
T'es fou, c'est nous, les hommes libres, émancipés, solitaires-dark sasuke, qui sommes au sommet de la pyramide
:Lunettesrisitas:
il y a 17 minutes