Créer un compteSe connecter
Putain désolé le contexte est triste mais j'ai quand même ri irl
:Zidane_jesus1:
C'est les juifs qui ont bâti cette société dégueulasse je veux pas y participer
il y a 2 heures-PEMT
Tout pareil. Je serai le dernier de ma famille sauf si mon frère arrive a avoir des gosses
il y a 2 heures-PEMT
C'est les juifs qui ont bâti cette société dégueulasse je veux pas y participer
Non ça c'est juste parce que tu t'es fait lavé le cerveau kheyou

No shame - t'as juste été exposé a certains discours en période de vulnérabilité a priori
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Non ça c'est juste parce que tu t'es fait lavé le cerveau kheyou

No shame - t'as juste été exposé a certains discours en période de vulnérabilité a priori
Non, j'ai compris ça tout seul

Le H avait raison depuis le début
il y a 2 heures
La nature a décidé, comme pour une bonne partie d'entre vous j'imagine, que j'étais un être inférieur et que c'était finito avant même que ça commence, j'accepte désormais ce sort
:zidane_dora:
T'as quel âge ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
T'as quel âge ?
28
il y a 2 heures
Non, j'ai compris ça tout seul

Le H avait raison depuis le début
Oui les théories sur Kalergi tu te les ai faite tout seul sans lire ses bouquins c'est sûrement ça

C'est pas le moment de te convaincre de quoi que se soit de toute façon, si tu pouvais trouver du soutien à l'hôpital de jour pour ta dépression, se serais prioritairement mieux
il y a 2 heures-PEMT
28
Un de mes potes n'as pas trempé son biscuit pour la première fois avant 32 ans... Aujourd'hui il est en couple depuis 10 ans...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures-PEMT
Perso projet enfant bientôt dans quelques mois on en fait un
:Inari_3:
il y a 2 heures
Si vous m'acheter une pelonche je fais dedi bébé avec
il y a 2 heures
Un de mes potes n'as pas trempé son biscuit pour la première fois avant 32 ans... Aujourd'hui il est en couple depuis 10 ans...
Je suis plus puceau depuis un très long moment, mais je sais pas j'ai jamais vraiment réussi avec les femmes et maintenant que je suis vieux je vais juste jamais en trouver
il y a 2 heures
Je suis plus puceau depuis un très long moment, mais je sais pas j'ai jamais vraiment réussi avec les femmes et maintenant que je suis vieux je vais juste jamais en trouver
Mais si.
Par contre tu vas rentrer sur le marché de l'occasion avec des femmes qui ont déjà eu des relations passé, voir même des gosses....
il y a 2 heures
Oui les théories sur Kalergi tu te les ai faite tout seul sans lire ses bouquins c'est sûrement ça

C'est pas le moment de te convaincre de quoi que se soit de toute façon, si tu pouvais trouver du soutien à l'hôpital de jour pour ta dépression, se serais prioritairement mieux
Khey tu veux que je te dise un truc :

Depuis que je suis redpill sur tous ces sujets y a plus de journées ensoleillées pour moi, tout est tout le temps gris avec une étoile de david dans le ciel
il y a 2 heures
Mais si.
Par contre tu vas rentrer sur le marché de l'occasion avec des femmes qui ont déjà eu des relations passé, voir même des gosses....
Non j'ai aucune plus-value j'ai absolument tout raté, je suis au RSA et je vis chez ma mère hein

Je veux juste plus participer à rien, ni travail, ni femme ni rien
il y a 2 heures
Khey rien n'est jamais fini, t'as valeur dépend de toi et pas d'une autre personne
il y a 2 heures
Khey tu veux que je te dise un truc :

Depuis que je suis redpill sur tous ces sujets y a plus de journées ensoleillées pour moi, tout est tout le temps gris avec une étoile de david dans le ciel
Oui ce sont des discours dangereux pour les personnes vulnérables qui y sont exposées

C'est un fact et je dit ça dans le no shame le plus total
il y a 2 heures
Oui ce sont des discours dangereux pour les personnes vulnérables qui y sont exposées

C'est un fact et je dit ça dans le no shame le plus total
Crois moi que j'aimerais que ce soit faux et que je sois en plein délire mais c'est pas le cas
il y a 2 heures
Non j'ai aucune plus-value j'ai absolument tout raté, je suis au RSA et je vis chez ma mère hein

Je veux juste plus participer à rien, ni travail, ni femme ni rien
Tu peux encore remonter la pente en travaillant sur toi et pour toi !
Rien que changer ton rythme et ton hygiène de vie (horaires correctes + sommeils suffisant, bonne alimentation, sport) pourrait faire énormément pour toi et tu verras des effets positifs en quelques semaines.
Ensuite le taff et les meufs ça viendra
Mais c’est d’abord en travaillant sur toi et en faisant des efforts que tu te sentiras mieux et que tu pourras aller de l’avant
il y a 2 heures
Ma lignée s'éteint avec moi et c'est comme ça c'est pas comme si j'avais le choix
:zidane_dora:
T'as aucun cousins ou oncles avec des enfants ?

Si non, effectivement; fin de lignée
:Tristitude:
il y a 2 heures
Crois moi que j'aimerais que ce soit faux et que je sois en plein délire mais c'est pas le cas
C'est faux et ce que tu appelles "plein délire" c'est juste une atrophie, trop de solitude, peut-être une neuroatypie, des substances, manque d'activité physique, mauvaise alimentation, dépression certaine, l'accumulation des peines et des échecs

Tu es affreusement biaisé pour t'imaginer que les incels qui te parlent des femmes ont "raisons"
il y a 2 heures