La nature a décidé, comme pour une bonne partie d'entre vous j'imagine, que j'étais un être inférieur et que c'était finito avant même que ça commence, j'accepte désormais ce sort
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa lignée s'éteint avec moi et c'est comme ça c'est pas comme si j'avais le choix
il y a 4 heures
Misere
4h
La nature a décidé, comme pour une bonne partie d'entre vous j'imagine, que j'étais un être inférieur et que c'était finito avant même que ça commence, j'accepte désormais ce sort
Ta taille ?
il y a 4 heures
Oui mais tu as un compte Onche
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
Misere
4h
Bienvenue au club
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa taille ?
1m66, la nature a déjà décidé à la naissance que c'était fini
il y a 4 heures
non ta classe sociale je pense
il y a 4 heures
Une femme veux en priorité la sécurité, la sécurité c'est plein de choses, être défaitiste ou avoir des doutes c'est déja un manque de sécurité
mais n'oubliez pas qu'une femmes a de nombreux concurrent
il y a 4 heures
. . . ma petite Misere
On est dans le même bain
On est dans le même bain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Une femme veux en priorité la sécurité, la sécurité c'est plein de choses, être défaitiste ou avoir des doutes c'est déja un manque de sécurité
Non mais je leur jette pas la pierre j'ai bien compris que j'étais inférieur et donc un mauvais choix
il y a 4 heures
Misere
4h
il y a 4 heures
Misere
4h
Non c'est juste que t'es un total dégénéré et que t'as préféré rester enfermer dans ta chambre a boucler sur des contenu nazi plutôt que de jouer au vrai jeu du IRL
T'es complétement brisé et n'oublie jamais que c'est 100% mérité
T'es complétement brisé et n'oublie jamais que c'est 100% mérité
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
252
Sur ce sujet0