Créer un compteSe connecter
Merci, c'est agréable de ne pas être jugée au moins.
:Regard_jugement:
En vrai je t apprecie mais t es un peu crytique par moment

Et trop intelligente pour etre sur ce forum
il y a une heure
En vrai je t apprecie mais t es un peu crytique par moment

Et trop intelligente pour etre sur ce forum
Tu voulais dire cryptique ou critique ? Parce que effectivement, ça peut avoir deux significations différentes. Et pour critique, si c'est ça, est-ce que ça veut dire que je suis un peu trop cynique ?
:Rohyoonseo_regard:
il y a une heure
J'espère pour toi
:hypegaulois:

Le garagiste qui va te dire qu'il faut finalement changer le moteur alors que t'amenais la caisse pour un pare brise fissuré.
:sueur2:
Tu rigoles mais je sais même pas s'il va accepter le chantier parce que ma voiture lui fait peur et en plus c'est une opération délicate avec risque d'endommager autre chose
:malaise:

Et vu la chance que j'ai depuis quelque mois ça va encore mal tourner je sens
:Oopsi:
il y a une heure
Tu voulais dire cryptique ou critique ? Parce que effectivement, ça peut avoir deux significations différentes. Et pour critique, si c'est ça, est-ce que ça veut dire que je suis un peu trop cynique ?
:Rohyoonseo_regard:
Cryptique: mysterieuse
il y a une heure
Tu rigoles mais je sais même pas s'il va accepter le chantier parce que ma voiture lui fait peur et en plus c'est une opération délicate avec risque d'endommager autre chose
:malaise:

Et vu la chance que j'ai depuis quelque mois ça va encore mal tourner je sens
:Oopsi:
Ahi chaud, c'était pas juste un souci de clim ton truc finalement ?
:riritas-gene:
:marrant_champagne:
il y a une heure
Expression banale mais vraie quand on l'incarne : quelqu'un qui pose une question est con un temps, celui ne la pose pas est con toute sa vie
:avortin_anime:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Ahi chaud, c'était pas juste un souci de clim ton truc finalement ?
Si mais il faut remplacer le compresseur et l'opération est compliquée sur cette voiture, risque de casser des trucs en opérant + procédure complexe à respecter pour la mise en service
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Ce sticker putain
:Quintero:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
Par exemple, je ne comprends pas pourquoi à l'école on n'a pas des cours de travaux manuels, de bricolage, des choses dans le genre, alors qu'on a des pseudo-cours de technologie qui sont vraiment à la ramasse par rapport à ce que justement on va être amené à maîtriser en informatique par la suite.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Avec Kevin et Aziz, les cours de bricolage seraient très dangereux
:risi_celestin:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
Si mais il faut remplacer le compresseur et l'opération est compliquée sur cette voiture, risque de casser des trucs en opérant + procédure complexe à respecter pour la mise en service
Ahi j'avais eu ça sur mon ancienne voiture perso.

Bah j'ai ouvert la fenêtre en roulant.
:chat_marrant_rond:
il y a une heure

:valide:
il y a une heure
Ici on fait un topic sur tous les trucs qu'on ne comprend pas pourquoi est-ce que c'est pas mis en place dans la vie de tous les jours ou des choses que l'on devrait mettre en place pour que la vie soit plus simple.
Moi je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'arbres fruitiers dans les parcs. Ça serait quand même nettement plus sympa de pouvoir grignoter une pomme directement chopée sur un arbre. Et ça ferait une bonne promo au fait de manger des fruits.
:fleur:

Mais non, y'a pas. Manges ta barre multi céréales bourrée de sucre Célestin.
:boomer:
:JesusPyj:
il y a une heure

C'est ce que je fais depuis un mois mais ça me gâche le plaisir de conduire

Et en roulant vitres ouvertes ça fait des gros remous d'air, bilan le ciel de toit est en train de s'arracher, ce qui va me coûter 400 balles de plus pour le faire rénover par un pro

Je suis légèrement las
:risipipe:
il y a une heure
C'est ce que je fais depuis un mois mais ça me gâche le plaisir de conduire

Et en roulant vitres ouvertes ça fait des gros remous d'air, bilan le ciel de toit est en train de s'arracher, ce qui va me coûter 400 balles de plus pour le faire rénover par un pro

Je suis légèrement las
:risipipe:
Ouais bon moi j'avais pas ce genre de toiture non plus aussi.

M'enfin ça arrachait rien dans la 205 de ma mère avec la fenêtre de toit, elle était increvable cette voiture putain.
:peepoJVC:

Mais bon, y'a un mec qui l'a volée pour y foutre le feu 15 bornes plus loin.
:moustachu:
il y a une heure
Ouais bon moi j'avais pas ce genre de toiture non plus aussi.

M'enfin ça arrachait rien dans la 205 de ma mère avec la fenêtre de toit, elle était increvable cette voiture putain.
:peepoJVC:

Mais bon, y'a un mec qui l'a volée pour y foutre le feu 15 bornes plus loin.
:moustachu:
Le ciel de toit de la 205 était solide en effet, pas comme le velours collé de la mienne mais bon elle a 36 ans je pardonne

Volée + cramée putain c'est salaud en plus ça se voit que tu détruits pas une voiture de gros riche qui pourra la remplacer par une neuve en claquant des doigts
:deg:
il y a une heure
Je ne comprends pas le délire de cacher ses messages derrière des niveaux ou la fonctionnalité de cacher les topics pour les ghostfags.

Dans la mesure où c'est normal pour un forum de discuter, de rendre accessible l'information et pourquoi pas dans le fond. Après, pourquoi ne pas aller sur Discord dans ces cas-là, je ne sais pas.
Niveau 25
il y a une heure
Par exemple, quand on vient d'une famille où les gens ne parlent pas français ou sont analphabètes, on fait comment pour apprendre à remplir un chèque ?
En pétant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure
Le ciel de toit de la 205 était solide en effet, pas comme le velours collé de la mienne mais bon elle a 36 ans je pardonne

Volée + cramée putain c'est salaud en plus ça se voit que tu détruits pas une voiture de gros riche qui pourra la remplacer par une neuve en claquant des doigts
:deg:
Ouais, mais ça devait être simple à voler vu qu'il y avait zéro électronique.
:Bocchi-baka:
il y a une heure
Je ne comprends pas le délire de cacher ses messages derrière des niveaux ou la fonctionnalité de cacher les topics pour les ghostfags.

Dans la mesure où c'est normal pour un forum de discuter, de rendre accessible l'information et pourquoi pas dans le fond. Après, pourquoi ne pas aller sur Discord dans ces cas-là, je ne sais pas.
Niveau 10
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure
qu'on n'apprenne pas vraiment la musique au collège.
:lainregard:

dans ma tête de Célestin
:nez:
, j'étais en mode : putain, ça va être trop bien le solfège + jouer d'un instrument
:nez:

Réalité : des cours de pourquoi les Noirs en Afrique jouent pas certains accords avec leurs instruments
:soralpleure:
ou alors faire chantax des celestin
:Risichoque_gif:

@filsindigne peut confirmer le nofake
:jevaistemanger:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a une heure