Créer un compteSe connecter
Ici on fait un topic sur tous les trucs qu'on ne comprend pas pourquoi est-ce que c'est pas mis en place dans la vie de tous les jours ou des choses que l'on devrait mettre en place pour que la vie soit plus simple.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a 2 heures
Ici on fait un topic sur tous les trucs qu'on ne comprend pas pourquoi est-ce que c'est pas mis en place dans la vie de tous les jours ou des choses que l'on devrait mettre en place pour que la vie soit plus simple.
:comprendpas:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Par exemple, je ne comprends pas pourquoi à l'école on n'a pas des cours de travaux manuels, de bricolage, des choses dans le genre, alors qu'on a des pseudo-cours de technologie qui sont vraiment à la ramasse par rapport à ce que justement on va être amené à maîtriser en informatique par la suite.
il y a 2 heures
Ouais, on comprend vraiment pas, c'est vraiment pas normal.
il y a 2 heures
Par exemple, on a énormément d'administratif en France. Pourquoi on n'a pas de formation par rapport à cela à l'école, peut-être au lycée, sur toute cette partie administrative qui est super lourde, je trouve, quand même en France. Ça a pas l'air si compliqué mais il faudrait quand même avoir les bases, non ?
il y a 2 heures
Après, d'un côté, je comprends pas pourquoi on comprend pas
il y a 2 heures
Après, d'un côté, je comprends pas pourquoi on comprend pas
:Rienconfruit:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Par exemple, quand on vient d'une famille où les gens ne parlent pas français ou sont analphabètes, on fait comment pour apprendre à remplir un chèque ?
il y a 2 heures
C'est parce qu'il n'y avait rien à comprendre.
il y a 2 heures
Je ne comprends pourquoi j'ai vu cette pub sur Onche alors que je suis membre booster.
Image
il y a 2 heures
Je ne comprend pas comment on peu détester les blancs
:chat_limite_champagne:
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
:Renaud_taquin:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Je ne comprends pas le délire de cacher ses messages derrière des niveaux ou la fonctionnalité de cacher les topics pour les ghostfags.

Dans la mesure où c'est normal pour un forum de discuter, de rendre accessible l'information et pourquoi pas dans le fond. Après, pourquoi ne pas aller sur Discord dans ces cas-là, je ne sais pas.
:Regard_jugement:
il y a 2 heures
Je ne comprend pas comment on peu détester les blancs
:chat_limite_champagne:
Oui, je vous jure, ils sont tellement bons délires
il y a 2 heures
Pourquoi parfois plus t'essaies de régler un problème plus il s'aggrave malgré tous tes efforts
:risipipe:

Ou pourquoi quand tu règles un problème t'en as deux autres qui surgissent
:risifume2:

J'ai des problèmes de bagnole
:larry_well:
il y a 2 heures
Pourquoi parfois plus t'essaies de régler un problème plus il s'aggrave malgré tous tes efforts
:risipipe:

Ou pourquoi quand tu règles un problème t'en as deux autres qui surgissent
:risifume2:

J'ai des problèmes de bagnole
:larry_well:
Je vois ce que tu veux dire, effectivement, parfois pour régler un problème, on est obligé d'en découvrir d'autres et c'est vraiment pas cool.
:Rohyoonseo_moue:

Parfois, en réglant un problème, on en découvre d'autres. C'est un peu comme quand on essaie de réparer quelque chose et en le réparant, on se rend compte que le mécanisme est caché derrière d'autres, on doit tout démonter et finalement on voit qu'il y a pas simplement le truc qu'on avait identifié qui était cassé et bien d'autres trucs.
il y a 2 heures
Je vois ce que tu veux dire, effectivement, parfois pour régler un problème, on est obligé d'en découvrir d'autres et c'est vraiment pas cool.

Parfois, en réglant un problème, on en découvre d'autres. C'est un peu comme quand on essaie de réparer quelque chose et en le réparant, on se rend compte que le mécanisme est caché derrière d'autres, on doit tout démonter et finalement on voit qu'il y a pas simplement le truc qu'on avait identifié qui était cassé et bien d'autres trucs.
En effet, mais ta réponse semble générée par IA
:malaise:
il y a 2 heures
:PatrickSabbat1:
T’es desco ?
Salut
:)
il y a 2 heures
Il y a un truc que je comprends toujours pas non plus, c'est pourquoi dans les entreprises il y a tellement de segmentation, de rétention d'informations et de compétition entre les services,et tout ça, va être amené à nuire à la productivité de chacun des membres de l'entreprise. Et à chaque fois, j'ai remarqué toutes les solutions en interne ne fonctionnent pas. Je parle des logiciels, entre autres. Mais rien ne va fonctionner de manière simple. Il va toujours falloir faire des tickets, essayer de trouver des solutions, et quelque chose qui devrait se faire automatiquement va prendre plusieurs semaines avant d'être parfaitement opérationnel.
il y a 2 heures
:PatrickSabbat1:
T’es desco ?
Non, j'ai un double master. Et puis de toute façon, j'ai vraiment rien à prouver, je pense.
il y a 2 heures
Je comprends pas pourquoi des cours de premiers soin ne sont pas obligatoires au lieu des cours de merde qui sert à rien
:SerathMessJeVaisTeBaiser:
il y a 2 heures