Non, j'ai un double master. Et puis de toute façon, j'ai vraiment rien à prouver, je pense.
Vu que t’es là h24
Salut
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn effet, mais ta réponse semble générée par IA
Non, ce n'est pas généré avec l'IA. J'utilise la synthèse vocale pour taper mes messages, je parle pour l'écrire au final. Ça change pas grand-chose. Après réflexion, peut-être que je réfléchis comme une intelligence artificielle et c'est un peu triste.
il y a 2 heures
Non, ce n'est pas généré avec l'IA. J'utilise la synthèse vocale pour taper mes messages, je parle pour l'écrire au final. Ça change pas grand-chose. Après réflexion, peut-être que je réfléchis comme une intelligence artificielle et c'est un peu triste.
Pardon je ne voulais pas être vexant
il y a 2 heures
Pardon je ne voulais pas être vexant
Je ne me vexes que très rarement. C'est pas grave de toute façon. J'ai déjà eu cette réflexion plusieurs fois. C'est plus vraiment très grave à présent.
il y a 2 heures
Vu que t’es là h24
Je ne suis pas une personne déscolarisée et j'ai un travail. Je suis cadre et je fais beaucoup plus que 35 heures par semaine.
il y a 2 heures
Ici on fait un topic sur tous les trucs qu'on ne comprend pas pourquoi est-ce que c'est pas mis en place dans la vie de tous les jours ou des choses que l'on devrait mettre en place pour que la vie soit plus simple.
Tu comprends pas quoi?
il y a 2 heures
Tu comprends pas quoi?
J'ai mis en avant dans ce topic plusieurs choses que je ne comprenais pas. En l'état, c'est pas forcément que moi qui dois mettre en avant des choses que je comprends pas.
Vous pouvez également participer en postant des éléments dans la vie, des choses assez récurrentes que vous avez du mal à comprendre, par exemple des phénomènes, des mouvements, ou des personnes, enfin plein de choses quoi.
Vous pouvez également participer en postant des éléments dans la vie, des choses assez récurrentes que vous avez du mal à comprendre, par exemple des phénomènes, des mouvements, ou des personnes, enfin plein de choses quoi.
il y a 2 heures
Pourquoi aux intersections sur la route on n'applique pas la règle du premier arrivé premier qui passe ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
J'ai mis en avant dans ce topic plusieurs choses que je ne comprenais pas. En l'état, c'est pas forcément que moi qui dois mettre en avant des choses que je comprends pas.
Des fois je te comprends
pas
il y a 2 heures
Des fois je te comprends
pas
Pourquoi est-ce que tu ne me comprends pas ? Qu'est-ce que j'ai fait qui faisait que j'étais incompréhensible ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi aux intersections sur la route on n'applique pas la règle du premier arrivé premier qui passe ?
Je suppose que le critère de premier arrivé était un peu trop subjectif et qu'il devait y avoir un peu trop d'accidents.
il y a 2 heures
Pourquoi est-ce que tu ne me comprends pas ? Qu'est-ce que j'ai fait qui faisait que j'étais incompréhensible ?
Tu te sens seule en general?
il y a 2 heures
Je ne suis pas une personne déscolarisée et j'ai un travail. Je suis cadre et je fais beaucoup plus que 35 heures par semaine.
Ha tu dois être contente j’imagine
Salut
il y a 2 heures
Zosterae
2h
Pourquoi parfois plus t'essaies de régler un problème plus il s'aggrave malgré tous tes efforts
Ou pourquoi quand tu règles un problème t'en as deux autres qui surgissent
Ou pourquoi quand tu règles un problème t'en as deux autres qui surgissent
J'ai des problèmes de bagnole
Ah tiens j'ai reçu un appel hier moi, la mienne est réparée et faut que j'aille la chercher semaine prochaine.
il y a 2 heures
Tu te sens seule en general?
Je me sens assez seule en réalité. En fait, je ne sais pas trop, j'ai besoin quand même de beaucoup de solitude dans ma vie.
En même temps, à chaque fois que je me trouve dans des situations de sociabilité, je me sens seule aussi. J'arrive vraiment pas à me sentir moi-même en général.
J'ai beaucoup de mal à m'exprimer quand on est dans des grands groupes. J'ai toujours l'impression que tout ce que je dis n'a aucun intérêt.
Il faut différencier ça du travail. Pour le travail, c'est tout à fait différent. Je suis quand même beaucoup plus à l'aise dans le travail et c'est ça le piège justement.
En même temps, à chaque fois que je me trouve dans des situations de sociabilité, je me sens seule aussi. J'arrive vraiment pas à me sentir moi-même en général.
J'ai beaucoup de mal à m'exprimer quand on est dans des grands groupes. J'ai toujours l'impression que tout ce que je dis n'a aucun intérêt.
Il faut différencier ça du travail. Pour le travail, c'est tout à fait différent. Je suis quand même beaucoup plus à l'aise dans le travail et c'est ça le piège justement.
il y a 2 heures
Ah tiens j'ai reçu un appel hier moi, la mienne est réparée et faut que j'aille la chercher semaine prochaine.
Cool j'espère pouvoir dire la même chose dans pas trop longtemps
il y a 2 heures
Je me sens assez seule en réalité. En fait, je ne sais pas trop, j'ai besoin quand même de beaucoup de solitude dans ma vie.
T es complexe
mais je comprends
il y a 2 heures
T es complexe
mais je comprends
Merci, c'est agréable de ne pas être jugée au moins.
il y a 2 heures
Cool j'espère pouvoir dire la même chose dans pas trop longtemps
J'espère pour toi
Le garagiste qui va te dire qu'il faut finalement changer le moteur alors que t'amenais la caisse pour un pare brise fissuré.
Le garagiste qui va te dire qu'il faut finalement changer le moteur alors que t'amenais la caisse pour un pare brise fissuré.
il y a 2 heures
107
Sur ce sujet0