Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nonobstant j'ai remarqué que ça en parlait un peu chez mes parents avec leurs amis (tous triples dosed hein) et c'était un peu en mode "ouais ils nous ont quand même bien baisés là-dessus".
Certes c'est tardif mais ça en parle encore après 5 ans, ça les a marqué quand même le truc.
Certes c'est tardif mais ça en parle encore après 5 ans, ça les a marqué quand même le truc.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me fume le "peut avoir des effets désirables".
C'est pas le but quand même à la base de se faire injecter un produit qu'il y ait autre chose que des effets indésirables ? Genre je sais pas, le truc il a que des effets négatifs ou quoi ?
C'est pas le but quand même à la base de se faire injecter un produit qu'il y ait autre chose que des effets indésirables ? Genre je sais pas, le truc il a que des effets négatifs ou quoi ?
Chut, ne te pose pas de question
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 4 heures
Sneaky
4h
Nonobstant j'ai remarqué que ça en parlait un peu chez mes parents avec leurs amis (tous triples dosed hein) et c'était un peu en mode "ouais ils nous ont quand même bien baisés là-dessus".
5 ans tout de même
il y a 4 heures
Ouais, ça passe vite putain.
T'inquiète pas d'ici décembre on va remettre un disque
il y a 4 heures
la seule véritable leçon que je tire de cette histoire, c'est qu'il est très facile de baiser quand c'est la panique générale. Je me souviens bien de cette période, à l'instant même où ça a commencé à partir en couille je me suis trouvé une meuf en deux secondes.
je pense que c'est d'ailleurs ce qui explique la baisse de fréquentation du forum juste après le covid, beaucoup de Khey on du se mettre en couple et se sont retrouvé piégé dans le french dream.
je pense que c'est d'ailleurs ce qui explique la baisse de fréquentation du forum juste après le covid, beaucoup de Khey on du se mettre en couple et se sont retrouvé piégé dans le french dream.
il y a 4 heures
Le gamin qui te disait aux infos qui fallait dénoncer les non vacciné
Seigneur
Seigneur
Wayaaaa quel gamin
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMorgoth
4h
la seule véritable leçon que je tire de cette histoire, c'est qu'il est très facile de baiser quand c'est la panique générale. Je me souviens bien de cette période, à l'instant même où ça a commencé à partir en couille je me suis trouvé une meuf en deux secondes.
il y a 2 heures
Wayaaaa quel gamin
Le gamin en 42 aurait fait des massacres
il y a 2 heures
La révélation pour moi c'etait surtout 2022
Le pays qui re-elit sans broncher le boucher qui a fait les gillets jaunes et les confinements covid
La France est vraiment un pays GG
Golem Goyim
Le pays qui re-elit sans broncher le boucher qui a fait les gillets jaunes et les confinements covid
La France est vraiment un pays GG
Golem Goyim
il y a 2 heures
Être ostracisé parce que on a refusé le vaccin.
Ne pas pouvoir profiter des activités comme les autres parce que on a choisi de ne pas se vacciner.
Se promener avec un QR code pour rentrer dans certains établissements.
Les rayons vides pour un rhume.
Ne pas pouvoir profiter des activités comme les autres parce que on a choisi de ne pas se vacciner.
Se promener avec un QR code pour rentrer dans certains établissements.
Les rayons vides pour un rhume.
il y a 2 heures
264
Sur ce sujet0