Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'ennui c'est que la grosse majorité des humains aura préféré complètement oublier cette période noire.
il y a 6 heures
Ayaaaaa aussi

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
Tu peux baiser si tu as tes 3 doses :
Hop le goys !
Hop le goys !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
Arkhiel
6h
Le pavé avec les musiciens avec masque troué et cie
Aya
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 6 heures
L'ennui c'est que la grosse majorité des humains aura préféré complètement oublier cette période noire.
En même temps, c'est littéralement une bombe atomique de vérité cette période
Les voisins qui te dénoncent pour un rhume c'est pas un truc que tu peux inventer une idéologie sur ça
Les voisins qui te dénoncent pour un rhume c'est pas un truc que tu peux inventer une idéologie sur ça
il y a 6 heures
Magnifique
il y a 6 heures
La propagande était sans limite
il y a 5 heures
Magnifique
Je suis mon tel, mais sur mon PC j'ai conservé un plamarés des délires de l'époque.
Les putains de golems !!
Les putains de golems !!
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa propagande était sans limite
Le compteur des morts qui augmentait a la tv
il y a 5 heures
Les morts dans les escaliers qui sont comptés comme mort covid
il y a 5 heures
Je suis mon tel, mais sur mon PC j'ai conservé un plamarés des délires de l'époque.
Les putains de golems !!
Les putains de golems !!
Je l'ai mon pass sanitaire allons y quoi
il y a 5 heures
Les ploplodissement à 20h, Lavydavant, les flics à cheval qui chopait des gens sur des plages ...
il y a 5 heures
Les ploplodissement à 20h, Lavydavant, les flics à cheval qui chopait des gens sur des plages ...
il y a 5 heures
D'origine oui et ?
J'y vais bientôt
il y a 5 heures
J'y vais bientôt
Bon voyage d'avance
il y a 5 heures
Ca me fume le "peut avoir des effets désirables".
C'est pas le but quand même à la base de se faire injecter un produit qu'il y ait autre chose que des effets indésirables ? Genre je sais pas, le truc il a que des effets négatifs ou quoi ?
C'est pas le but quand même à la base de se faire injecter un produit qu'il y ait autre chose que des effets indésirables ? Genre je sais pas, le truc il a que des effets négatifs ou quoi ?
il y a 4 heures
264
Sur ce sujet0