Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça a été une révélation pour moi
Pour un rhume les mecs étaient capables de dénoncer comme en 42
il te faut oublier que tu vie dans la foule quand tu a une révélation key.
ces un chemin qui se fait seul
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil te faut oublier que tu vie dans la foule quand tu a une révélation key.
Certes c'est vrai et ça me fait chier
C'est pas vraiment marrant d'être seul dans son chemin tout le temps
C'est pas vraiment marrant d'être seul dans son chemin tout le temps
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 6 heures
Ouient ça montre a quel point les gens sont des fdp pour rappel y'en a qui voulaient mettre les non vax en taule
Le gamin qui te disait aux infos qui fallait dénoncer les non vacciné
Seigneur
Seigneur
il y a 6 heures
Mais t'es malgache ?
il y a 6 heures
Les kheys oublient que tant qu’ils sont pas d’accord ils dénonceraient n’importe qui pour n’importe quoi
Si fallait dénoncer les arbres pour les expulser y aurait du monde au commissariat
Si fallait dénoncer les arbres pour les expulser y aurait du monde au commissariat
il y a 6 heures
Non, juste que cette période a révélé des choses que les idéalistes veulent pas entendre
Ça a montré que les humains préférés être esclave plutôt que des humains libres.
Ça a été théorisé par Etienne la Boetie dans la servitude volontaire et toujours d'actualité.
Ça a été théorisé par Etienne la Boetie dans la servitude volontaire et toujours d'actualité.
il y a 6 heures
Mais t'es malgache ?
D'origine oui et ?
il y a 6 heures
Faut que retrouve mon dossier best of covid, j'espère qu'il finira dans un livre d'histoire
il y a 6 heures
J'avais déjà quasiment perdu tout espoir pendant les gilets jaunes, le covid a tué le peu qu'il restait
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes kheys oublient que tant qu’ils sont pas d’accord ils dénonceraient n’importe qui pour n’importe quoi
Aya je condamne
il y a 6 heures
Ça a montré que les humains préférés être esclave plutôt que des humains libres.
C'est d'ailleurs un chef d'œuvre
il y a 6 heures
Tharja
6h
Faut que retrouve mon dossier best of covid, j'espère qu'il finira dans un livre d'histoire
Moi aussi d'ailleurs
il y a 6 heures
N-1
6h
J'avais déjà quasiment perdu tout espoir pendant les gilets jaunes, le covid a tué le peu qu'il restait
On est d'accord que ces deux épisodes ont été particulièrement violent
il y a 6 heures
Ni pardon, ni oubli

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
Seigneur les souvenirs qui reviennent
il y a 6 heures
C'est d'ailleurs un chef d'œuvre
Ta une version plus moderne dans la série tv le prisonnier avec Patrick McGoohan qui est le n° 6 qui un agent secret interné dans un village qui sert de prison et ce dernier tente toujours de s'évader malgré le fait qu'il soit repris a chaque tentative d'évasion.
il y a 6 heures
Ta une version plus moderne dans la série tv le prisonnier avec Patrick McGoohan qui est le n° 6 qui un agent secret interné dans un village qui sert de prison et ce dernier tente toujours de s'évader malgré le fait qu'il soit repris a chaque tentative d'évasion.
J'irai voir
il y a 6 heures
264
Sur ce sujet0