On risquerait d'être not ready
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTroisième page
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
La division zemmour le pen le LR
À gauche c'est pas mieux avec le juif Glucksmann, Tondelier et Rufin qui veulent faire une primaire pour une gauche unie sans LFI wayooo
il y a 2 heures
À gauche c'est pas mieux avec le juif Glucksmann, Tondelier et Rufin qui veulent faire une primaire pour une gauche unie sans LFI wayooo
C'est vrai
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 heures
encore un connard qui croit aux sondages
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
Méchant fion ne passera jamais
Mesnichons pourrait passer par contre
il y a 2 heures
La bourgeoisie va paniquer ils préféreront encore le RN
Not ready des médias qui vont boucler contre lui
Not ready des médias qui vont boucler contre lui
Voilà pourquoi il faut démenteler les empires médiatiques
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Mesnichons pourrait passer par contre
Le premier mais pas le second et je pense pas qu'il peut y avoir un second tour entre le RN et Mélenchon, ce serait une dystopie et t'as probablement un mec du centre molasson qui y sera comme d'hab
Ou alors ce sera dans 40 minutes
il y a 2 heures
encore un connard qui croit aux sondages
Y en a bien qui croient en Dieu ma foi
il y a 2 heures
Y en a bien qui croient en Dieu ma foi
c'est encore pire
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais été à un spectacle pour enfant et comme tout le monde sait c'est full Gauchiste
Et l'acteur pour la blague cite des noms de méchant célèbre dont Mélenchon
Donc si même eux ne peuvent plus voir le grand timonier il ne sera jamais président
Donc si même eux ne peuvent plus voir le grand timonier il ne sera jamais président
il y a 2 heures
Le premier mais pas le second et je pense pas qu'il peut y avoir un second tour entre le RN et Mélenchon, ce serait une dystopie et t'as probablement un mec du centre molasson qui y sera comme d'hab
La droite mollassonne t'as Attal, Glucksmann, Philippe, Hollande et même si certains finissent par se désister je ne vois pas d'homme fort capable de décrocher un second tour
D'un autre côté t'as LFI qui est au prime, le RN qui est encore plus en prime et ça fait quelques années que le pays est fracturé entre deux extrêmes, je sens une tension
Donc ça m'étonnerait pas un Mélenchon / Lepen, enfin on va rigoler
D'un autre côté t'as LFI qui est au prime, le RN qui est encore plus en prime et ça fait quelques années que le pays est fracturé entre deux extrêmes, je sens une tension
Donc ça m'étonnerait pas un Mélenchon / Lepen, enfin on va rigoler
il y a 2 heures
j'avais été à un spectacle pour enfant et comme tout le monde sait c'est full Gauchiste
Mélenchon est assez mauvais en com, mais c'est le meilleur orateur politique depuis JMLP prime donc hors période électorale sa réputation chute mais dès qu'il reprend les débats, les discours, il écrase tout et remonte temporairement dans l'opinion. Ça fait 20 ans que c'est comme ça
il y a 2 heures
Ah oui ! Bah c'est pas con, c'est une stratégie électorale pour mobiliser les banlieues qui historiquement ne votaient pas. Et ça a fonctionné. Maintenant à voir si cette union de fortune entre la banlieue et la gauche tradi se maintient. Ça risque de se fracturer après Mélenchon, tu verras
On est foutu de toute façon
la pax america est finie, on entre dans un monde multi-polaire pour le meilleur ou pour le pire
Ça fait 70 ans qu'on se repose sur nos acquis, notre avance technologique, on a plus d'industrie, notre niveau scolaire fait rire ce qu'on appelait autrefois le tiers monde
C'est l'heure de laisser la place aux autres je présume
Ça fait 70 ans qu'on se repose sur nos acquis, notre avance technologique, on a plus d'industrie, notre niveau scolaire fait rire ce qu'on appelait autrefois le tiers monde
il y a 2 heures
Mélenchon est assez mauvais en com, mais c'est le meilleur orateur politique depuis JMLP prime donc hors période électorale sa réputation chute mais dès qu'il reprend les débats, les discours, il écrase tout et remonte temporairement dans l'opinion. Ça fait 20 ans que c'est comme ça
comme JMLP mais ça fait pas gagner
le second tour c'est possible mais mis à part le spectacle des deux extrêmes au second tour lui ne peut gagner
le rn à fait l'inverse il s'est modéré pour ratisser large
le second tour c'est possible mais mis à part le spectacle des deux extrêmes au second tour lui ne peut gagner
le rn à fait l'inverse il s'est modéré pour ratisser large
il y a 2 heures
la pax america est finie, on entre dans un monde multi-polaire pour le meilleur ou pour le pire
ou d'arrêter de voter pour des cons
il y a 2 heures
Ah mais on n'est déjà plus une puissance mondiale de toute façon
il y a 2 heures
Macron 1000 ansb
Oui macron sera toujours dans le coin
il y a 2 heures
ou d'arrêter de voter pour des cons
Même un genie peut pas rattrapper le retard qu'on a
les 20 années qui viennent ont été déterminé par ce qui a été fait les 20 précédentes
il y a une heure
211
Sur ce sujet0