Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa bourgeoisie va paniquer ils préféreront encore le RN
Not ready des médias qui vont boucler contre lui
Not ready des médias qui vont boucler contre lui
mec son électorat est essentielemnt bourgeois, la seul région ou il fait des gros score c'ets la seul région 100% bourgeoise de france aka l'IDF
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
Ils défendent l'islam au RN maintenant ? Je savais pas
Pour moi ce parti c'est un peu du trumpisme à la française, ça réunit tous les cassos, les sous diplômés, les ruraux, on les flatte en parlant complotisme, produit français, migrants
Pour moi ce parti c'est un peu du trumpisme à la française, ça réunit tous les cassos, les sous diplômés, les ruraux, on les flatte en parlant complotisme, produit français, migrants
Je parlais de LFI, la gauche qui est passée de "la religion. l'opium du peuple" à fervent défenseurs contre l'islamophobie, de la lutte des classes à la lutte des races et des sexes
À entendre par Islamophobie le fait de dire ce qu'il y a dans le Coran
Après certes ils ont pas le monopole de la mauvaise fois
il y a 2 heures
On va se taper Gabriel Attal
Macron 1000 ansb
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 heures
mec son électorat est essentielemnt bourgeois, la seul région ou il fait des gros score c'ets la seul région 100% bourgeoise de france aka l'IDF
Je parlais de la haute bourgeoisie, pas des bobos urbains
il y a 2 heures
Le RN c'est littéralement de la macronie nationale, du capitalisme pur mais à l'avantage des patrons et propriétaires français, chouette alors
Mais t'as raison ils vont passer + blocage aux législatives + Macron 2032 wayoooo
Mais t'as raison ils vont passer + blocage aux législatives + Macron 2032 wayoooo
tu viens de m'inciter à voter RN
Seule raison pour laquelle je ne vais pas le faire c'est leur soumission à l'israël
Seule raison pour laquelle je ne vais pas le faire c'est leur soumission à l'israël
il y a 2 heures
Je parlais de la haute bourgeoisie, pas des bobos urbains
si on considère els avantage en service public IMMENSE qu'on les franciellien aucun meme le clodo est endessou de ultra riche
il y a 2 heures
L'électorat de LFI c'est bizarre, c'est un mélange de bourgeoisie culturelle profs, cinéma, artistes, bac+5, mais aussi de banlieusards, de montagnards, de punks et de marginaux
il y a 2 heures
L'électorat de LFI c'est bizarre, c'est un mélange de bourgeoisie culturelle profs, cinéma, artistes, bac+5, mais aussi de banlieusards, de montagnards, de punks et de marginaux
montaganrd qui ont jamais vu d'arabe
banlieusard corrompu gavé a la finace public et au service public
oui en gros ceux qui savent aps c'est quoi le GR ou ceux qui reçoivent un bakcjic pour fermern les yeux
banlieusard corrompu gavé a la finace public et au service public
oui en gros ceux qui savent aps c'est quoi le GR ou ceux qui reçoivent un bakcjic pour fermern les yeux
il y a 2 heures
Un topic sur deux t'es amrrant clé, mais le reste on a envie de te mettre en camps de travail
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parlais de LFI, la gauche qui est passée de "la religion. l'opium du peuple" à fervent défenseurs contre l'islamophobie, de la lutte des classes à la lutte des races et des sexes
Ah oui ! Bah c'est pas con, c'est une stratégie électorale pour mobiliser les banlieues qui historiquement ne votaient pas. Et ça a fonctionné. Maintenant à voir si cette union de fortune entre la banlieue et la gauche tradi se maintient. Ça risque de se fracturer après Mélenchon, tu verras
il y a 2 heures
et bon un marginal par définition ne vote pas
(non eussoudoire tu n'es pas un amrginale tu es peut etre meme un des moins amrginale du forum)
il y a 2 heures
tu viens de m'inciter à voter RN
Je fais barrage à l'antisémitisme, je vote Marine le Pen
il y a 2 heures
Ah oui ! Bah c'est pas con, c'est une stratégie électorale pour mobiliser les banlieues qui historiquement ne votaient pas. Et ça a fonctionné. Maintenant à voir si cette union de fortune entre la banlieue et la gauche tradi se maintient. Ça risque de se fracturer après Mélenchon, tu verras
Ils sont déjà fracturés de toute manière
Mais contrairement à la droite ils se mettent pas des bâtons dans les roues avant les élections
Mais contrairement à la droite ils se mettent pas des bâtons dans les roues avant les élections
il y a 2 heures
Un topic sur deux t'es amrrant clé, mais le reste on a envie de te mettre en camps de travail
Le travail c'est surcôté, il y a plein d'autre chose à faire dans la vie
il y a 2 heures
Ils sont déjà fracturés de toute manière
Il se passe quoi à droite ? J'ai pas suivi
il y a 2 heures
la FI ne peut dépasser 40 % au second tour.
osef
osef
Alors peut-être
il y a 2 heures
Il se passe quoi à droite ? J'ai pas suivi
La division zemmour le pen le LR
il y a 2 heures
217
Sur ce sujet0