Créer un compteSe connecter
Barrage à l'extrême centre
:patates:
Exa exa
:doraphilippot:
il y a 2 heures
La bourgeoisie va paniquer ils préféreront encore le RN
:Chamite:

Not ready des médias qui vont boucler contre lui
:chamache:
mec son électorat est essentielemnt bourgeois, la seul région ou il fait des gros score c'ets la seul région 100% bourgeoise de france aka l'IDF
il y a 2 heures
Ils défendent l'islam au RN maintenant ? Je savais pas
:Frieren_lunettes:

Pour moi ce parti c'est un peu du trumpisme à la française, ça réunit tous les cassos, les sous diplômés, les ruraux, on les flatte en parlant complotisme, produit français, migrants
Je parlais de LFI, la gauche qui est passée de "la religion. l'opium du peuple" à fervent défenseurs contre l'islamophobie, de la lutte des classes à la lutte des races et des sexes

À entendre par Islamophobie le fait de dire ce qu'il y a dans le Coran

Après certes ils ont pas le monopole de la mauvaise fois
il y a 2 heures
On va se taper Gabriel Attal
:not_ready_rouge:
Macron 1000 ansb
:risi_bigsmile:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 heures
mec son électorat est essentielemnt bourgeois, la seul région ou il fait des gros score c'ets la seul région 100% bourgeoise de france aka l'IDF
Je parlais de la haute bourgeoisie, pas des bobos urbains
il y a 2 heures
Le RN c'est littéralement de la macronie nationale, du capitalisme pur mais à l'avantage des patrons et propriétaires français, chouette alors

Mais t'as raison ils vont passer + blocage aux législatives + Macron 2032 wayoooo
tu viens de m'inciter à voter RN

Seule raison pour laquelle je ne vais pas le faire c'est leur soumission à l'israël
Image
il y a 2 heures
Je parlais de la haute bourgeoisie, pas des bobos urbains
si on considère els avantage en service public IMMENSE qu'on les franciellien aucun meme le clodo est endessou de ultra riche
il y a 2 heures
L'électorat de LFI c'est bizarre, c'est un mélange de bourgeoisie culturelle profs, cinéma, artistes, bac+5, mais aussi de banlieusards, de montagnards, de punks et de marginaux
il y a 2 heures
L'électorat de LFI c'est bizarre, c'est un mélange de bourgeoisie culturelle profs, cinéma, artistes, bac+5, mais aussi de banlieusards, de montagnards, de punks et de marginaux
montaganrd qui ont jamais vu d'arabe
banlieusard corrompu gavé a la finace public et au service public
oui en gros ceux qui savent aps c'est quoi le GR ou ceux qui reçoivent un bakcjic pour fermern les yeux
il y a 2 heures
Un topic sur deux t'es amrrant clé, mais le reste on a envie de te mettre en camps de travail
:Mucha_3_:
il y a 2 heures
Je parlais de LFI, la gauche qui est passée de "la religion. l'opium du peuple" à fervent défenseurs contre l'islamophobie, de la lutte des classes à la lutte des races et des sexes

À entendre par Islamophobie le fait de dire ce qu'il y a dans le Coran

Après certes ils ont pas le monopole de la mauvaise fois
Ah oui ! Bah c'est pas con, c'est une stratégie électorale pour mobiliser les banlieues qui historiquement ne votaient pas. Et ça a fonctionné. Maintenant à voir si cette union de fortune entre la banlieue et la gauche tradi se maintient. Ça risque de se fracturer après Mélenchon, tu verras
il y a 2 heures
et bon un marginal par définition ne vote pas
:ZinzoLisa:
(non eussoudoire tu n'es pas un amrginale tu es peut etre meme un des moins amrginale du forum)
il y a 2 heures
tu viens de m'inciter à voter RN

Seule raison pour laquelle je ne vais pas le faire c'est leur soumission à l'israël
Je fais barrage à l'antisémitisme, je vote Marine le Pen
il y a 2 heures
Ah oui ! Bah c'est pas con, c'est une stratégie électorale pour mobiliser les banlieues qui historiquement ne votaient pas. Et ça a fonctionné. Maintenant à voir si cette union de fortune entre la banlieue et la gauche tradi se maintient. Ça risque de se fracturer après Mélenchon, tu verras
Ils sont déjà fracturés de toute manière
:gne1:

Mais contrairement à la droite ils se mettent pas des bâtons dans les roues avant les élections
:MonIssou2:
il y a 2 heures
Un topic sur deux t'es amrrant clé, mais le reste on a envie de te mettre en camps de travail
:Mucha_3_:
Le travail c'est surcôté, il y a plein d'autre chose à faire dans la vie
il y a 2 heures
Ils sont déjà fracturés de toute manière

Mais contrairement à la droite ils se mettent pas des bâtons dans les roues avant les élections
:MonIssou2:
Il se passe quoi à droite ? J'ai pas suivi
il y a 2 heures
la FI ne peut dépasser 40 % au second tour.
osef
il y a 2 heures
la FI ne peut dépasser 40 % au second tour.
osef
Alors peut-être
il y a 2 heures
Il se passe quoi à droite ? J'ai pas suivi
La division zemmour le pen le LR
il y a 2 heures