Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfranchement ils ont tous l'air bourgeois dans les patrons d'entreprise
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 2 heures
les bulletins de paie c'est une horreur à faire et après l'expliquer aux salariés mais les lois changent tout le temps, ils ont voulu simplifier en effaçant des lignes c'est une connerie
il y a 2 heures
Nydelia
2h
franchement ils ont tous l'air bourgeois dans les patrons d'entreprise
c'est pas juste un air, ils sont littéralement la bourgeoisie
il y a 2 heures
On s'en fout de l'environnement elle te parle des bulletins de paie grosse conne
il y a 2 heures
On s'en fout de l'environnement elle te parle des bulletins de paie grosse conne
j'me demande combien elle est payé cette dinde
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 2 heures
Personne saurait comment se compose un bulletin dans ce bordel ça dévie de sujet
il y a 2 heures
j'me demande combien elle est payé cette dinde
Attal ne sait pas aussi se compose comment un bulletin ce bordel
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttal ne sait pas aussi se compose comment un bulletin ce bordel
et ça veut être présient ayaaa
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 2 heures
Melenchon qui parle d'améliorer le système de santé, c'est impossible; on l'a vu pendant le covid, tu paies comment ?
Nya nya ratu-kun
il y a une heure
Melenchon qui parle d'améliorer le système de santé, c'est impossible; on l'a vu pendant le covid, tu paies comment ?
C'est possible mais pas dans cette cinquième République
il y a une heure
Retailleau qui parle de démograhie à 3min de la fin. Et oui, Grand remplacement incoming.
Nya nya ratu-kun
il y a une heure
et ça veut être présient ayaaa
Si un président comprend pas un bulletin de salaire c'est juste un acteur normalement c'est simple pour un mec d'état
il y a une heure
Si un président comprend pas un bulletin de salaire c'est juste un acteur normalement c'est simple pour un mec d'état
Mon avis est que retailleau est la pour faire de la figuration son parti à aucune ambition de gagner la présidentielle
Pomme de terre
Lexin-san
il y a une heure
N'empêche encore une fois mélenchon fait un ligne contre tous sans vouloir les applaudissement mais marine le pen fait rien elle va finir par perdre
il y a une heure
265
Sur ce sujet1