Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens en ont juste marre donc ils s'en foutent oui
J'espère que Mélenchon gagner car c'est le seul dont l'avenir pourrait être meilleur.
Nous sommes un.
il y a 2 heures-PEMT
Merci Tondellier, la boss, elle est vainqueure du débat
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
"après le public est pas bon mais elle s'allonge là comme d'habitude sur le trésor qu'on en a marre des étrangers"
c'est moi qui suis fatigué, ou cette phrase n'a aucun sens ?
Elle sait juste que les gens en ont ras le cul et quoiqu'elle dise ça vote pour elle
il y a 2 heures
Que ce soit bien clair: je suis actuellement au RSA et je ne voterai pas pour madame proutelier
c'est non, inutile d'insister
il y a 2 heures
J'espère que Mélenchon gagner car c'est le seul dont l'avenir pourrait être meilleur.
J'ai pas d'espoir en la démocratie mais j'aime bien rire de la politique politicienne
il y a 2 heures
Morgoth
2h
Que ce soit bien clair: je suis actuellement au RSA et je ne voterai pas pour madame proutelier
Les écolos sont des centristes macron compatible en même temps
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 2 heures
Tondelier en démocratie ripoublicaine "euh les riches, faut donner un peu aux pauvres" quelle conne.
Nya nya ratu-kun
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes écolos sont des centristes macron compatible en même temps
oui et puis même, à quel moment elle est de mon coté celle là ?
c'est bien gentil de pleurnicher sur le RSA mais on est pas dupe hein
du reste, je veux bien qu'on supprime le RSA si à coté on réduit les taxes et les impots et que ça relance l'économie de pays. Je veux bien travailler, mais y a pas de boulot, le problème est là.
c'est bien gentil de pleurnicher sur le RSA mais on est pas dupe hein
du reste, je veux bien qu'on supprime le RSA si à coté on réduit les taxes et les impots et que ça relance l'économie de pays. Je veux bien travailler, mais y a pas de boulot, le problème est là.
il y a 2 heures
Lepen qui critique la majorité, mais chauffe les bancs de l'assemblée. MDR
Nya nya ratu-kun
il y a 2 heures
Qui gagne?
personne comme d'hab
c'est les débats hein, les partisans de machin te diront que machin est en train de gagner, les partisans de truc diront la même chose de leur candidat, bref
c'est les débats hein, les partisans de machin te diront que machin est en train de gagner, les partisans de truc diront la même chose de leur candidat, bref
il y a 2 heures
par contre l'argument sur l'électricité c'est un très bon argument
électricité payée à cout de production en France
toutes les factures d'électricité qui sont divisées par dix
c'est une bonne centaines d'euros par mois en plus dans tout les foyers
électricité payée à cout de production en France
c'est une bonne centaines d'euros par mois en plus dans tout les foyers
il y a 2 heures
personne comme d'hab
Yes en effet
Bon courage
Bon courage
il y a 2 heures
259
Sur ce sujet1