Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pragmatisme politique c'est ça qui est lourd avec la démocratie
Edit: démocratie républicaine mais ça m'étonnerais pas que chez les grecs ils faisaient pareil jsp
Edit: démocratie républicaine mais ça m'étonnerais pas que chez les grecs ils faisaient pareil jsp
C'est crade la démocratie mais qui à gauche le soutiendra comme pour le pen personne, pacte républicain et c'est fini
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pen aurait pu avoir le soutien de la droite cette fois ça devenait dangereux
il y a 2 heures
C'est crade la démocratie mais qui à gauche le soutiendra comme pour le pen personne, pacte républicain et c'est fini
Tu sur estime beaucoup Malika le Pen sous bracelet électronique
il y a 2 heures
Encore glucksman qui parle en soporifique je rage quit j'arrête là les kheys
Résumax :
Top : Le pen / Mélenchon
Nuls : Glucksmann / Retailleau
Tarax : Philippe
Chouchou du MEDEF mais gros flop selon les français : Attal
Invisible : Tondelier
Résumax :
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 2 heures
Nydelia
2h
Encore glucksman qui parle en soporifique je rage quit j'arrête là les kheys
Résumax :
Résumax :
Tondelier je l'ai aimé sur une phrase mais au fond ils discutent tous de la dette sans la comprendre, donc si la dette est un probleme pourquoi on la comprend pas? c'est bien compris mais ils le disent pas aux français
il y a 2 heures
On dirait que la dette c'est une chose mystérieuse pour eux mais ils le disent pas, qu'est-ce que la dette???
il y a 2 heures
Attends la gauche a mieux réussi à se rallier, et tout le monde savait que la gauche la plus populaire + radicale était lfi
Valérie pecresse a appelé à voter emannuel macron
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Attends la gauche a mieux réussi à se rallier, et tout le monde savait que la gauche la plus populaire + radicale était lfi
Le vote des communales me donnent l'impression d'une surprise mélenchon oui les africains ont votés
il y a 2 heures
Le vote des communales me donnent l'impression d'une surprise mélenchon oui les africains ont votés
C'est mort la france rurale votera rn mais en terme de soutien des parties le RN est toujours dans la merde, il faut faire barage
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSI vraiment on a un le pen mélenchon c'est qu'on va mal mais bon il faut arriver dans le mur, ça me semble improbable
il y a 2 heures
Aya Attal tacle son ship Bardella alors qu'il est même pas là
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
C'est mort la france rurale votera rn mais en terme de soutien des parties le RN est toujours dans la merde, il faut faire barage
Je vote pas moi ptit clé j'y crois depuis le début j'ai voté qu'une fois bêtement
il y a 2 heures
Ça va swinguer
il y a 2 heures
Je vote pas moi ptit clé j'y crois depuis le début j'ai voté qu'une fois bêtement
J'y pense aussi qui plus est en tant que chrétien catholique. J'ai jamais aimé voter. 2 fois je me quis chauffé le jour du vote pour voter RN
une autre fois, avant, c'était LFI
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Attal en ressort grandit dans l'ensemble alors que Phillipe
Ils ont choisi leur candidat c'est bon
Ils ont choisi leur candidat c'est bon
il y a 2 heures
J'y pense aussi qui plus est en tant que chrétien catholique. J'ai jamais aimé voter. 2 fois je me quis chauffé le jour du vote pour voter RN
une autre fois, avant, c'était LFI
C'est l'orage chez moi comme un signe ça coupe tout
j'adore l'orage
j'adore l'orage
il y a 2 heures
273
Sur ce sujet0