Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non mais c'est pas sérieux, fallait pas inviter Tondelier, en plus elle est enceinte elle doit se reposer
Quelle idée de partir enceinte à la course à l'élysée
Pomme de terre
Lexin-san
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprend le concept mais c'est juste pour la dopamine, ça fait flipper, faut pas que ça dans la vie
perso je suis déjà trop niqué à la production de dopamine, vraiment
Mais marrant comme concept
Mais marrant comme concept
essaye avec ça
(dans tout les cas faut ajuster le volume de musique en fonction de la personne qui parle, si c'est une voix énervante ou désagréable tu monte le son et tu fais passer la voix en fond, si la voix est bonne tu baisse la musique pour la laisser juste en accompagnement)
(dans tout les cas faut ajuster le volume de musique en fonction de la personne qui parle, si c'est une voix énervante ou désagréable tu monte le son et tu fais passer la voix en fond, si la voix est bonne tu baisse la musique pour la laisser juste en accompagnement)

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Je m'en fous des énergies renouvelables mais qu'on perde pas nos industries
il y a une heure
essaye avec ça

YouTube
Vidéo YouTubeJe prefere avec la phonk, le premier generique de death note ca peut tabasser
secondaire d' @espagne
il y a une heure
essaye avec ça

YouTube
Vidéo YouTubeL'impression que retailleau est un fou furieux psychopathe avec ça
Pomme de terre
Lexin-san
il y a une heure
L'impression que retailleau est un fou furieux psychopathe avec ça
bah voilà ça met de l'ambiance, on se fait moins chier
il y a une heure
bah voilà ça met de l'ambiance, on se fait moins chier
pas faux ahi j'ai l'impression d'écouter un taré (quoi que c'est surement pas une impression)
Pomme de terre
Lexin-san
il y a une heure
On m'a dis le noms des candidats qui sont passé, vous êtes des vaillants tenez bon
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bien sur baisser les charge ça peut te permettre d'embaucher sauf qu'on sait qu'il va pas le faire même avec une baisse de charges
Pomme de terre
Lexin-san
il y a une heure
Levelle
1h
On m'a dis le noms des candidats qui sont passé, vous êtes des vaillants tenez bon
On rigole avec ces clowns
il y a une heure
On rigole avec ces clowns
Si ça peut te rassurer je regarde le tirage au sort de la ligue des champions, c'est moins divertissant
il y a une heure
Nydelia
1h
Oui bien sur baisser les charge ça peut te permettre d'embaucher sauf qu'on sait qu'il va pas le faire même avec une baisse de charges
C'est pas un blocage au recrutement oui, mais il rage des réforme faits sur les bas salaires par macron donc en fait ça négocie du cadeau fiscal, plus tu gagnes moins les charges sont importantes proportionnellement cependant oui en terme brut tu te fais enfler comme les retraites
il y a une heure
"gneu gneu intelligence artificielle"
comme par hasard c'est le plus con qui fait une fixette dessus
comme par hasard c'est le plus con qui fait une fixette dessus
il y a une heure
Comme avec ta douleur aux yeux H24 depuis 5 ans
Tu n'avais pas à dire ça
Nous sommes un.
il y a une heure
Melenchon le souverainiste
putain il rafle le public souverainiste
Il est fort le batard
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Melenchon le souverainiste
Il aurait pu etre élu si il avait pas autant sucer les musulmans, il s'est mit trop de français à dos
secondaire d' @espagne
il y a une heure
247
Sur ce sujet3