Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"TOUS"
"TOUS les autres pays d'EUROPE"
"ont eu le
COURAGE
"
"de sabrer dans les retraites"
"de...euh...de repousser l'âge de départ à la retraite"
"voilà, c'est ça le courage bordel"
"prenez-en de la graine les jeunes"
"ont eu le
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se calme Mélenchon
Ayaa il éructe le porc
il y a 3 heures
Morgoth
3h
"TOUS"
"ont eu le
COURAGE
"
"de sabrer dans les retraites"
"ont eu le
Je vous vampiriserai jusqu'à la moelle épiniène les actifs.
Je vais boire votre sang.
Manger vos os.
Vous mangerez vos propres enfants s'il le faut. Mais jamais, JAMAIS, les retraites et les taxes sur les actifs ne baisseront.
Manger vos os.
Vous mangerez vos propres enfants s'il le faut. Mais jamais, JAMAIS, les retraites et les taxes sur les actifs ne baisseront.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup de franc-maçons, sur ce plateau. Philippe est vraiment la pire merde existante, et pourtant y'a Attal, Lepen et Mélenchon à côté.
Nya nya ratu-kun
il y a 3 heures
Mélenchon il brise tout quand il veut putain si c'était pas un espingouin anti blanc, je pars au combat
il y a 3 heures
Je vous vampiriserai jusqu'à la moelle épiniène les actifs.
Manger vos os.
Manger vos os.
qui peut s'asseoir à ma table et dire "je suis plus courageux que toi" ?
il y a 3 heures
Ce pays manque de taxes et d'africains, il aura mon vote
Il est vrai qu'il n'y a pas assez d'africains vu que les blancs ne font plus d'enfants pour soutenir le modèle des retraites mdr
Nya nya ratu-kun
il y a 3 heures
Il est vrai qu'il n'y a pas assez d'africains vu que les blancs ne font plus d'enfants pour soutenir le modèle des retraites mdr
Ceci.ent
il y a 3 heures
Mélenchon il brise tout quand il veut putain si c'était pas un espingouin anti blanc, je pars au combat
Il se branle sur l'Algérie française mélangée de son enfance, pourtant c'est loin d'être le cas de tous les pieds noirs
secondaire d' @espagne
il y a 3 heures
Philippe le degen qui fait encore du Macronisme pour ne dire rien "il faut changer, il faut s'imposer face à la Chine" mais quelle honte de parler encore comme ça. Le medef en pamoison, alors que tout ce qu'on a contre la Chine c'est une loi européenne qui punit les consommateurs.
Nya nya ratu-kun
il y a 2 heures
Il se branle sur l'Algérie française mélangée de son enfance, pourtant c'est loin d'être le cas de tous les pieds noirs
Oui il a fait son choix raciale mais il y a personne dans le camp natio qui y va si fort
Putain qu'on y aille le pays s'est fait défoncé toutes ses colonies par les usa on sait très bien que le probleme de la dette nous pend au dessus de la tete on se fait remplir d'africains pour les boomers, faut qu'on réagisse non?
Putain qu'on y aille le pays s'est fait défoncé toutes ses colonies par les usa on sait très bien que le probleme de la dette nous pend au dessus de la tete on se fait remplir d'africains pour les boomers, faut qu'on réagisse non?
il y a 2 heures
Rohlala GlucksMANN... Le mec ne sait même pas parler de manière fluide...
Nya nya ratu-kun
il y a 2 heures
Oui il a fait son choix raciale mais il y a personne dans le camp natio qui y va si fort
Non c'est clair il est excellent en débat
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
260
Sur ce sujet1