Créer un compteSe connecter
C'est un gauchiste oui il a pas accès au systeme car pas assez de lien, je l'aime pas trop dans sa contre révolution souverainiste c'est juste que ça fait plaisir à la russie
Il en a quelque chose à faire de la Russie?

Dans tous les cas souverainiste certes mais gauchiste dans l'âme
:Reflechis:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 4 heures
ils cassent les couilles avec le temps de parole, c'est interessant de les laisser développer les arguments jusqu'au bout
:zidane_dora:
J'ai toujours trouvé ce système chiant
secondaire d' @espagne
il y a 4 heures
C'est vraiment Macron en gay
littéralement c'est à gerber
:chat_zieute:

et philippe c'est macron à 75 ans même chose sauf qu'il devient sénile et plus extrême (boomer effect)
:chatserpent:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
Lexin-san
il y a 4 heures
ils cassent les couilles avec le temps de parole, c'est interessant de les laisser développer les arguments jusqu'au bout
:zidane_dora:
Oy vey tu ne veux pas rendre pertinent le cirque démocratique du capital non plus ?
:patates:
il y a 4 heures
il y a 4 heures
résumé de marine tondelier depuis le début
:chatserpent:
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 4 heures
Il en a quelque chose à faire de la Russie?

Dans tous les cas souverainiste certes mais gauchiste dans l'âme
:Reflechis:
Idéologiquement c'est très faible pour moi c'est tout le délire démocratique et je fais plus de choix du moins pire depuis le début, c'est une radicalité assez forte et je comprends qu'on soit pas d'accord
il y a 4 heures
Attal n'arrive pas à suivre
:Lunettesrisitas:
Madison Beer ma domina
il y a 4 heures
Les mecs sont au pouvoir et nous disent ce qu'il doit être fait en haut de l'état ahi
il y a 4 heures
Elle nous fait sa pub la milf ?
Madison Beer ma domina
il y a 4 heures
Encore le blabla pour rien dire supprimer des centaines de milliers de fonctionnaires, on retrouve toujours ça a chaque présidentielle et pourtant
:frieren:
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 4 heures
les partis de gauche sont tellement à côté de la plaque
:risitas_ayaaa:
Donc tous les candidats présents.
il y a 4 heures
Idéologiquement c'est très faible pour moi c'est tout le délire démocratique et je fais plus de choix du moins pire depuis le début, c'est une radicalité assez forte et je comprends qu'on soit pas d'accord
Non mais je comprend je le valide pas à fond du tout, quand je dis que c'est un gauchiste égocentrique je pense aussi que c'est qu'il a aussi une sensibilité artistique qui prend le dessus sur l'analyse pragmatique. Ça dépend de l'analyse mais je pense que tu vois ce que je veux dire
secondaire d' @espagne
il y a 4 heures
Non mais je comprend je le valide pas à fond du tout, quand je dis que c'est un gauchiste égocentrique je pense aussi que c'est qu'il a aussi une sensibilité artistique qui prend le dessus sur l'analyse pragmatique. Ça dépend de l'analyse mais je pense que tu vois ce que je veux dire
Oui bien sur je vois une sorte d'esprit social fort je dis pas non
:Chat_danser:
il y a 4 heures
Donnez moi un M
Donnez moi un A
Donnez moi un R
Donnez moi un I
Donnez moi un N
Donnez moi un E

ça fait ?
:claire_pom_pom:
il y a 4 heures
Marine la reine des iles
:patriote:
il y a 4 heures
Donnez moi un M
Donnez moi un A
Donnez moi un R
Donnez moi un I
Donnez moi un N
Donnez moi un E

ça fait ?
:claire_pom_pom:
Malineu Leupèneuuh
:KJdance:
secondaire d' @espagne
il y a 4 heures
Marine
:DanceParty:
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 4 heures
Suppression des normes toxiques
:marine_doute:
il y a 4 heures
Les mecs sont au pouvoir et nous disent ce qu'il doit être fait en haut de l'état ahi
Je comprends même pas comment les candidatures de Philippe, Attal, et Glucksmann peuvent être prises au sérieux par les actifs. Même si t'as 80 de qi, tu te rends bien compte que la démocratie républicaine, c'est eux depuis des décennies. Et que ta situation, au-delà de tes actions personnelles pour la changer, s'est déteriorée. Et ils s'adressent à des hauts cadres ou à des actionnaires qui ne sont pas complètement low. Tarés.
:Risitas_dora:
il y a 4 heures